Brèves de Trottoirs

Brèves de Trottoirs : Au nom de l’Egalité des malchances, ils veulent vacciner pour protéger les vaccinés !

Au nom de l’Egalité des malchances, ils veulent vacciner pour protéger les vaccinés !

« Il faudra aller les chercher avec les menottes ». Code QR partout demain. Le fascisme obèse façon Lechypre s’installe sur BFM, basé sur l’inefficacité risible du vaccin et la soumission absolue du troupeau. Patrice Gibertie : « ILS VEULENT VACCINER POUR PROTEGER LES VACCINES ; le PDG de Moderna, Stéphane Bancel (7 milliards d’euros de fortune), a déclaré que 40 à 50% des double-vaccinés risquent une contamination au #variantDelta cet automne… » Mais le nombre de primo-vaccinés décline dangereusement. Le Dr Maudrux rappelle qu’ils échouent sur toute la ligne pour l’immunité collective : c’est pour cela aussi qu’ils deviennent psychopathes. 50 morts vaccinés victimes du variant Delta en Angleterre (le Figaro). (nicolasbonnal.com)

« Capacités cognitives en baisse de 40% ; incapacité de courir dix mètres » ; les enfants dégénèrent intellectuellement et physiquement – grâce entre autres au confinement (oublions tablette, bouffe, smartphone, chariot McLaren jusqu’à huit ans, etc.) : la presse fait le point (le Monde ici !). Confirmation que les nonagénaires génocidaires savent bien ce qu’ils font. L’humanité sera vite achevée par leur progrès et le monde moderne. CQFD. On les vaccine ? Du boulot, Franz me dit qu’ils s’y ruent en famille maintenant ; certains attendent des révoltes…(nicolasbonnal.com)

S’agissant de l’obligation plus ou moins directe de vaccination vous avez l’arme atomique pour résister : il suffit de boycotter tous les établissements qui la réclament et réduire vos dépenses En quelques jours eux et le gouvernement vont céder. L’arme du pognon est irrésistible.

Le vaccin n’est pas une protection, son efficacité ne se situe pas dans le registre du rationnel, mais dans celui du magique primitif. C’est un grigri il protège en fonction d’une croyance. (brunobertez.com) 

BOOOM !  En Grande-Bretagne le Passeports vaccinal, c’est fini ! Le Cabinet convient qu’il est temps de « vivre avec Covid »… et vous n’aurez PAS à présenter de preuve de vaccination pour assister à des rassemblements de masse.

Au Drapeau du Royaume-Uni : 6 mois après avoir commencé le plus grand schéma d’injection de masse de son histoire avec des vaccinations atteignant 65% x Seringue& 49% x SeringueSeringue!

Les nouveaux cas quotidiens sont supérieurs à 50% que lorsque cela a commencé !

Moralité : Stoppez le carnage, Merci ! (SOURCE TWITTER)

EN BANDE SON :

1 réponse »

Laisser un commentaire