Brèves de Trottoirs

Brèves de Trottoirs : No Name, no slogan ! Just Mèmes !

No Name, no slogan ! Just Mèmes !

Pas d’immunité collective par le vaccin (rappel Dr Maudrux) ; mais pas d’immunité non plus contre la connerie universelle et le fascisme occidental ; rappelons que tout cela sert de prétexte pour le Grand Reset, institutionnalisation de la déglingue (Cerise) et de la pénurie, Reset qui est aussi un cache-sexe pour le grand effondrement des ressources naturelles. La Chine n’a plus d’énergie non plus et ne peut utiliser son 5G qui consomme trop (Reymond). Einstein avait raison : leur dernière guerre mondiale se fera au lance-pierres. Commencez à stocker et à vous documenter ; mais la survie ne sera pas une aventure.

Vaccination et totalitarisme ; Panagiotis explique tout de Grèce. « En Grèce, les non-vaccinés devront dans quelques jours payer un test rapide de 20€ de leur poche, à chaque fois qu’ils voudront fréquenter une terrasse de café ou d’un restaurant, de même que pour prendre un train, un bus interrégional ou un bateau depuis le Pirée… » Il compare cette méthode à celle que les chrétiens ont utilisée pour éliminer les derniers païens au Ve siècle de notre ère ; Pepe Escobar a fait de même, comparant le nihilisme woke au christianisme primitif devenu impérial.

34 millions de vaccinés (la sacro-feinte majorité « absolue ») donc obligation de le faire ; on ne menace plus, on exécute ; les réfractaires seront châtiés et le troupeau parqué, numérisé avant d’être liquidé. « Le Sénat veut débattre de l’obligation de vaccination pour les adultes. La mission Jomier vient de publier ses recommandations sur la stratégie vaccinale. Elle demande des mesures avant le 15 juillet pour le rebond épidémique attendu à la rentrée. Le Sénat va saisir le Haut Conseil de santé publique pour avis sur la mise en place d une obligation vaccinale pour les 24-59 ans. » Liberté, vaccination, élimination.

« Zemmour affirme que l’armée française ne tiendrait pas plus de 24h dans un grand conflit » ; en réalité les Américains ne valent guère mieux avec leur puissance woke déglinguée (va défier Iran, Chine, Russie, va…) ; confirmation que le système occidental retourne comme tous les totalitarismes froidement son sadisme et sa bureaucratie policière contre sa population, ne trouvant plus rien à ravager dans ce bas-monde. Confirmation aussi que notre épuisement des ressources est global et complet. L’expert Zemmour devrait aussi se préoccuper de la guerre civile qui couve en Amérique sous couvert de racisme antiblanc – et du chaos urbain qui y règne…

« …les gens avec qui j’ai discuté (lecteurs de Ouest-France, La Croix et Télérama) votent à gauche, trouvent des trésors d’indulgence pour le pouvoir en place, nient l’existence d’une oligarchie mondiale et considèrent comme mentalement dérangé quiconque argumente en ce sens. » Le français est volontaire et dangereux : un lecteur et ami le confirme de Rennes. Luc, 4:28 : et repleti sunt omnes in synagoga ira haec audientes

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

« Le feu prit un jour dans les coulisses d’un théâtre. Le bouffon vint en avertir le public. On crut à un mot plaisant et l’on applaudit. C’est ainsi, je pense, que le monde périra dans l’allégresse générale des gens spirituels persuadés qu’il s’agit d’une plaisanterie. » SOREN KIERKEGAARD

EN BANDE SON :

Catégories :Brèves de Trottoirs

Tagué:

2 réponses »

Laisser un commentaire