REBLOG

Vacances sanitaires conditionnelles sous surveillance Par Michel Rosenzweig

Vacances sanitaires conditionnelles sous surveillance.

30 juin 2021: veille de la grande transhumance estivale.

Le troupeau humain est en liberté conditionnée et surveillée pour deux mois, si tout va bien.

Car les médias malveillants distillent déjà leur propagande par la peur, montant en puissance au son de la ritournelle du variant Delta qui progresse et inquiète paraît-il en Asie et en Russie.

Histoire de bien mettre toute la pression avant l’ouverture des parcs animaliers humains en espérant que les brebis récalcitrantes galeuses, affolées et décervelées, se sentent suffisamment mal à l’aise et qu’elles se pissent dessus de trouille, avant de se précipiter vers les hangars à seringue.

Tous les moyens sont bons pour ramener les égarés dans l’enclos, et la PNL de masse fonctionne à plein régime avec la fabrique du consentement et de l’opinion qui finira par percoler jusque dans nos chiottes afin de nous convaincre de l’utilité et de la nécessité impérieuse et altruiste de la piquouse.

Pauvre espèce humaine.

Cette obsession immunitaire artificielle collective hystérique a quelque chose de pathétique, en plus d’être insupportable.

Faites-vous piquer, car « nous » n’avons plus de patience, clament d’un « nous » majestatif les élites intellectuelles et savantes autoproclamées en procureurs de la morale sanitaire invitées dans les studios pour diffuser leur propagande prosélyte pornographique sans un seul contradicteur légitime faisant autorité pour leur clouer le bec.

Le crépuscule de l’Occident décadent n’en finit pas d’obscurcir la pensée et la raison de ce siècle des Lumières vacillantes.

La Science a déserté les consciences au profit d’une religion scientiste pervertie et corrompue, cynique, toxique, engagée dans une voie « sociocidaire » de masse.

L’Ordre médical a renoncé à soigner et le biopouvoir avance masqué avec l’intention ferme de rendre l’immunité artificielle peu à peu obligatoire par segmentation socioprofessionnelle en attendant que la prochaine vague médiatique et politique achève les derniers indécis.

D’ici peu, je le crains, plus aucun secteur d’activité n’échappera au conditionnement sanitaire numérique.

Même la santé au nom de laquelle ce régime abject a été mis en place est menacée par ce conditionnement, l’accès aux soins hospitaliers, les consultations médicales et les prescriptions risquant d’être soumis à un passeport sanitaire dans un avenir indéterminé mais cependant plus proche qu’on ne le pense.

Et au prochain enfermement, les récalcitrants au sérum seront assignés à résidence selon l’apartheid sanitaire désormais bien en place.

L’étau liberticide se resserre ainsi semaine après semaine et le totalitarisme de surveillance et de contrôle « sanitaire » tyrannique étend ses mailles et ses filets réticulaires, réduisant nos vies à des singularités biométriques repérables et traçables.

Bonne vacances.

© Michel Rosenzweig, 30 juin 2021

Catégories :REBLOG

Tagué:

3 réponses »

  1. La propagande s’intensifie et avec elle l’abrutissement des masses pour finir de convertir les derniers carrés de récalcitrants promis au viatique de l’ampoule sainte qui, on le sait, assure votre salut: Pfizer, Moderna… Le business du survivalisme de nos apothicaires post-modernes sous perfusion idéologique si ce n’est arrosé par Big Pharma ont pris possession des temples médiatique et la messe est dite, redite pour se faire écho à elle-même quand ce ne sont pas les sermons qui n’en finissent plus de promettre des catastrophes et des miracles et quels miracles!

    AVE CORONA, priez pour nous pauvre nigaud que ton nom soit sanctifié que ton règne vienne de la verge comme au fiel. Amen…

    Le virus mutant Delta et bientôt son petit frère jumeau Delta+ font monter le thermomètre de la fièvre médiatique. Tandis que les hôpitaux se vident en partie de leurs soignants pour pouvoir souffler cet été, un vent infernal souffle chaud dans leur dos. Sentez-vous les braises de la vindicte et de l’opprobre vous soignez les écrouelles?

    Vaccines toi! Oh criminel, hérétique tu es porteurs du Mal et tu vas nous contaminer ,nous envoyer en enfer!! Nous allons t’exorciser te mettre à pied, supprimer ton salaire, te jeter dans la Bastille, menotté et soumis à la question tu vas enfin expier tous tes pêchers car l’inquisiteur sait ce que nul autre ne sait, la Vérité est en lui Amen.

    Mais Diantre, on m’aurait menti de mon plein gré? Quoi? Meme vacciné, je devrais pourtant moins risquer que toi, Oh! mécréant qui doute encore de la sainteté des Sachants en blouse blanche d’apparat… pourtant les chiffres du Public Health England, une paroisse concurrente très sérieuse qui s’occupe des entrées gardées par St Pierre nous explique doctement qu’il y a 44 décès dus au Delta chez les hérétiques mais que les croyants ayant reçue une fois l’onction sainte se compte à 20 mais que… Haaaa! les veinards! les grands veinards doublement dosés sont eux… Musique: 50!! C’est donc le score écrasant de 70 contre 44 pour les non vaccinés et là ça craint « la chute de l’Homme » mais rassurez-vous c’est la preuve qu’il est efficace et qu’on n’a pas assez converti; D’ailleurs c’est autour des gamins car ils ne sont pas aussi innocents qu’on le dit et il y en a même qui chuchotte déjà qu’on va bientôt les bénir en masse… On commençait à se sentir serrer sur cette planète (Voir le tableau et ses chiffres et pour les croyants, prêchez pour votre 3ème dose.
    https://www.businessinsider.fr/us/vaccinated-among-delta-deaths-but-older-relatively-few-uk-data-2021-6

    Il devient donc très urgent et opportun de lâcher nos meilleurs PU-PH (1) et autres sous-fifres noctambules de la pensée cliniquement hors-sol, qu’ils fussent néphrologues ou podologues, on s’en fout ce n’est pas la spécialité qui prime mais bien leur disponibilité et la dévotion qui les possède pour que le mensonge et la peur envahissent tous les plateaux TV, les radios et la presse torche-cul subventionnée par nos impôts (que c’est beau!).

    Les voilà en bataillons éclaircies sur des terres hostiles et conquises, hommes sandwich à la petite semaine épaulés par des fonctionnaires journaleux de BFM et consorts; tous, la larme à l’œil, le rictus fendu par la lame à double tranchant de l’impénitence jouissive masquant leurs canines saillantes et affûtées et que conforte un pas cadencé, noyé dans l’esprit de meute pour nous vendre, en « chœur et en chaire » l’ampoule sainte comme étant le seul et unique remède miracle qui fonctionnera sur cette Terre divinement sanctionnée.

    Il faut faire vite, dans la précipitation et l’hystérie, répéter le mantra que les non vaccinés contaminent les vaccinés (en oubliant que la réciprocité existe) et que le delta est très très mortel et prolifique comme le pollen au printemps par vent fort. Le plus grand et unique miracle actuel, c’est la lobotomisation à la chaîne industrielle d’un capitalisme inventif pour convertir les derniers neurones en marmelade adjuvantée par la peur.

    Cela dégueule déjà de toute part. Cela perle du front, des oreilles et du cul. Ca décharge dans tous les coins le venin d’une haine contre les hérétiques.
    C’est que la branlette intellectuelle, pour que cela soit efficace, cela demande de plus en plus d’imagination et de motivation. La jouissance, c’est comme la croissance économique, il faut s’en donner les moyens… mais ils s’acharnent, on peut pas leur enlever cela.

    On a dévalé la piste noire de la pyramide des ages en commençant avec les vieux et les paralytiques (un petit gout de resucée façon Soleil Vert). On s’acharne sur tous les adultes un peu trop vaillants d’une économie covidée et on parachève notre avenir par la chute dans les abîmes d’un trou noir sans fond, achevant notre civilisation en jetant encore plus gaiement et avec autant d’assurance illuminée toute la jeunesse. Suivront jusqu’aux bébés en espérant qu’un tel retour sur sacrifice est comme l’investissement: un futur profit,

    C’est une offrande merveilleuse, dans un contexte de grand délire sanitaire pour satisfaire le dieu Morloch. C’est ainsi que s’actualise le combustible de la pensée unique. Sacrifions tous les bébés et jeunes enfants en les bénissant de l’eau souillée du mensonge et qu’ainsi, par une si abondante semence visqueuse, vénéneuse et baveuse, une rage folle inonde plus encore l’agora mondiale.

    Ce que Moloch désire, les prêtres abondent et le peuple suit. (2)

    Je souhaite donc, du fond du cœur, un bon été savoureux aux vaccinés, la 3ème dose arrive et elle s’annonce comme le tube torride de l’été, cela va swinguer dans les vaccinodromes.

    Pour la rentrée scolaire on a pensé à tout: puisque l’école à la maison sera peut être interdite d’ici là (3) et que la Ré-éducation Nationale aura raflé une nouvelle niche pour un juteux marché -celui du temps de cerveau encore disponible- Je vous laisse donc deviner la possibilité d’évitement qu’il vous resterait pour conjurer l’obligation vaccinale des enfants… Ben aucune échappatoire, sauf à devenir nomade et vivre dans une caravane à arpenter constamment ce beau pays ravagé par tant de bouffonerie grotesque ou alors, ultime recours en dictature peut être porter un gilet jaune et brandir les fourches du grand père résistant FFL (4) pour leur piquer le cul. Piqûre de rappel biensur !

    (1) PU-PH: Professeur des universités-praticien hospitalier.
    (2) « ils ont érigé le tumulus de Baal dans le ravin de Ben-Hinnom afin de faire passer, pour Molek, leurs fils et leurs filles par le feu ; cela, je ne l’ai jamais demandé et je n’ai jamais eu l’idée de faire commettre une telle horreur pour faire dévier Juda. » Jérémie 32,35 (pour en savoir plus: http://mythoscopia.com/mythes-legendes/le-moloch-biblique-et-les-sacrifices-denfants/
    (3) Toute ressemblance avec nos temps fumants de couvre feux et d’answeis ne seraient pas si fortuits…En 1938, en pleine poussée du nazisme, l’école à la maison y fut interdite par Hitler (Loi du 6 juillet 1938. Il imposa la Schulpflicht (obligation scolaire) et interdit l’instruction à la maison pour que tous les enfants puissent recevoir l’enseignement de l’État nazi).
    (4) FFL: Forces Françaises Libres.

Laisser un commentaire