REBLOG

Eric Zemmour rigoureux est impeccable, Raoult maître-chanté alias Pr Okun rejoint le pouvoir extraterrestre (vaccination pour soignants)

Le rustre blanc Saker (alias André Raevsky) met les pieds dans le plat et traite de nazis, de staliniens et de bigots les anti-vaccins (ses lecteurs) : « je peux dire avec une certitude absolue : le niveau de fantaisie idéologique des dissidents COVID/anti-vaccins est au moins aussi élevé qu’il devait l’être dans le Komsomol soviétique ou la Hitlerjugend. Il est au moins aussi intolérant et bigot que les foules Homo/BLM/Antifa. » Et donc on verra « les cinq étapes du deuil pour les dissidents COVID, selon le modèle de Kübler-Ross: 1. Déni 2. Colère 3. marchandage 4. Dépression 5. Certificat de vaccination. » Nota : le lectorat du zigue néocon-russe-blanc est très mécontent et argumente scientifiquement (600 commentaires). Additif : le modèle Kubler-Ross recommandé par notre lascar nous fera aussi accepter le Grand Reset, la fin de l’argent, de la liberté (déjà fait), de la propriété, etc.

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. Mdr …!!! RAOULT a viré sa cuti !!!… il va devenir comme « Dr Jekkyl et Mister Véran », ou comme le Prince Ténébreux de la Manip Génétique « Piquouzeur en Chef » alias Fis-her ( pas Carrie Non …) qui veut injecter « L’usine ARN à Protéine Spike » aux enfants dès le plus jeune age, afin d’ atteindre les quotas demandés par La Mafia « Big-Pharma And Co »….
    RAOULT qui a manifestement « Muté », ira t il soutenir Micron pour L’Election Présidentielle de 2022 ???
    Oh my God …!!!

    • On dirait que le Système finit à en avoir beaucoup à l’usure sur différents sujets. L’un lâche sur un sujet pour faire baisser sa tension et l’autre sur un autre sujet. Il n’est pas facile d’être en désaccord sur quasiment tous les sujets, c’est s’auto exclure de la société et peu sont capables de supporter cet état longtemps.

Laisser un commentaire