REBLOG

Comment « ils » vous « maitrisent » Par Bruno Bertez

Comment « ils » vous « maitrisent »

Je vous explique régulièrement que les élites, les maitres, les dominants ont à leur service des intellectuels qui ont trahi. Sociologues, linguistes, psychologues des profondeurs, anthropologues etc

Ces intellectuels sont des gens qui, au lieu de chercher la Vérité et le Bien Commun ont choisi d’utiliser leur savoir et leurs découvertes pour les mettre au service des puissants. Ils en sont récompensés par l’argent, les honneurs, les femmes et maintenant, il faut vivre avec son temps, les hommes.

On regroupe ces gens sous les nom d’ingénieurs sociaux . Les plus évidents sont les cerveaux des grandes maisons de publicité.

Ces maisons qui monopolisent ce que l’on appelle la Com ont des bureaux dont la matière première est l’intelligence. J’ai d’ailleurs connu un géant de la publicité -ML- qui quand j’étais aux affaires m’avait , tout fier, présenté ce bureau; le nom de ce bureau, érigé en filiale était, rien que cela, excusez du peu: « Intelligence ». Fascinant. J’ai failli faire un lapsus calami : fascisant.

La fonction de la Com, n’est pas d’exprimer la réalité, non sa fonction est d’en modifier la perception.

La fonction de la com est de créer une réalité psychique qui traduit non pas le réel tel qu’il est mais tel que les maitres voudraient qu’il vous apparaisse. Les relations publiques qui sont le complément de la publicité, se définissent par exemple comme l’ensemble des actions de communication qui concourent à vous faire penser ce que les émetteurs veulent que vous pensiez d’eux.

Mais on peut aller plus loin , les actions actuelles visent non plus seulement à vous faire penser mais à changer ce que vous êtes, à vous structurer différemment. Ils prétendent à changer le sujet humain. Ces changements ne sont pas innocents ils sont tentés avec un but, avec un objectif: vous transformer en sujets conformes à la reproduction de l’ordre social et du système qui convient aux classes dominantes.

Changer les comportements, changer ce que les gens pensent ne suffisent plus, il faut changer ce qu’ils sont, leur être.

Je vous invite par exemple à appliquer ce que je viens d’expliquer à deux domaines très différents, le premier au domaine financier avec l’affirmation que l’inflation est temporaire et le second au domaine sanitaire avec l’affirmation qu’il faut vous faire vacciner. Dans les deux cas on veut vous faire vivre dans un monde imaginaire.

En attendant lisez ce que Lucien Cerise ecrit, vous comprendrez encore mieux.

Lucien Cerise

L’occultisme est un rapport proactif et interventionniste à la perception de la réalité pour modifier la réalité.

On ne touche pas directement la réalité matérielle, on touche sa perception, et surtout sa perception narrée, inscrite dans un récit.

On peut donc transformer indirectement la réalité en agissant sur l’esprit des gens qui la perçoivent. Et agir sur l’esprit signifie agir sur la narration qui raconte la réalité, principe du Storytelling. Il n’y a pas d’esprit en dehors d’une narration, d’un langage, d’un code.

L’esprit humain est langagier, structuré par une grammaire et une syntaxe – les phénomènes psychiques n’arrivent pas au hasard – et constitué physiquement de signes linguistiques, qui sont les « unités discrètes », les briques élémentaires, les atomes de l’esprit.

Pour agir sur l’esprit d’autrui comme un occultiste, il faut donc agir sur la narration qui structure son esprit, devenir un maître linguiste, un maître du langage – plus simplement, un bon écrivain, un bon scénariste – ce qui explique le rôle des « formules magiques », ce que l’on appelle aujourd’hui des slogans, et qui sont omniprésents dans l’espace médiatique et publicitaire.

Un slogan transforme votre perception de la réalité et déclenche un comportement, ou du moins pèse sur votre comportement en reformulant votre description de la réalité, ou narration de la réalité, donc votre perception de la réalité.

Exemple: tousvaccinestousproteges slogan de Véran

Il y a deux façons de peser sur le comportement d’autrui : directement par la pression physique, ou indirectement par la magie, ce qu’on appelle aujourd’hui la psychologie, c’est-à-dire en passant par le système de représentation et de perception d’autrui, ce qu’il a dans la tête, la manière dont il se raconte le monde, et dont il se raconte à lui-même.

Le rapport du langage et de l’esprit est encore plus étroit qu’un filtre au travers duquel on percevrait la réalité depuis un esprit possédant son intégrité.

En effet, l’esprit est intrinsèquement une structure langagière et linguistique, dépendante d’un récit. On entre dans l’esprit, c’est-à-dire dans l’intériorité, depuis l’extérieur du langage et des signifiants, entendus phonétiquement ou lus sur un support.

Si l’on retire le langage, il n’y a plus d’esprit au sens humain du terme. Il y a du vécu hors langage, c’est-à-dire du vécu en dehors du sens, mais pas d’esprit au sens humain. Faites l’expérience : essayez de penser quelque chose en dehors du langage, et vous allez comprendre rapidement à quel point votre esprit est – et à quel point vous êtes – totalement dépendant du langage, et en particulier de votre langue maternelle. Il n’y a pas de langage privé, ou intérieur. Le solipsisme est une fiction théorique.

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/07/07/comment-leur-resister-comprendre-la-magie-sociale-lucien-cerise-sa-derniere-interview-ndlr-lucien-est-le-meilleur-interviewe-au-monde/

BRUNO BERTEZ

 

Catégories :REBLOG

Tagué:

7 réponses »

  1. Edward Bernay leur maître a tous,plus un zeste de Chomsky et nous voilà parés pour un avenir radieux ,hélas tout les citoyens n’ont pas les clés de décryptage de ce jargon fasciste satanique et cette masse de crétins risque bien de nous écraser si nous n’avons rien prévu pour leur échapper

  2. voilà pourquoi ils veulent imposer leur piqouze par la force car c’est un poison

    Lanceur d’alerte numéro 1 : « Ils essaient de créer une pénurie alimentaire. On a 8 mois pour faire nos provisions ou on va probablement connaître une famine de masse. Bonne chance.

    Tous les fermiers que je connais ont reçu dans les 30 derniers jours une lettre du ministère de l’Agriculture, leur offrant 3800 euros par acre , pour éliminer leur récolte. S’ils ne le font pas, ils perdront 0.35 cent la livre quand ils apporteront leur récolte.

    Là ça n’est que 117 acres de récolte, ce sera vendu, ça ne sera pas éliminé. Mais ils essaient de contrôler la chaîne d’approvisionnement, mesdames et messieurs. On ne peut pas laisser cela arriver. Si vous contrôlez la chaine d’approvisionnement, vous contrôlez le monde.

    Préparez vous, mesdames et messieurs, c’est comme je vous l’avais dis, les pénuries arrivent. Stockez, soyez lucide, ne vous laissez pas surprendre. Car je vous la garantis, cela arrive. »

    Lanceur d’alerte numéro 2 : « La réalité des pénuries alimentaires qui s’installent en Europe est identique à ce qu’ils ont fait en Afrique et en Asie.

    La situation est qu’ils détruisent volontairement la nourriture dans les transports et entrepôts.

    La situation est que la nourriture est prête . Elle pourrit dans les entrepôts et dans les camions.

    Et l’histoire qu’ils racontent à tout le monde est qu’il y a une pénurie de chauffeurs et de main d’œuvre ?

    Ils se foutent de vous.

    L’idée est simple : ils veulent vous faire crever de faim.

    Et je veux que ce soit clair pour tout le monde : si vous les laissez encore vous confiner , ils utiliseront la même propagande qu’en Afrique et en Asie. »

    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1413565981327306756/pu/vid/1280×720/_hGo-WQM4teJV7W5.mp4?tag=12

    https://twitter.com/MartinentSandra/status/1413566194423111682

    extrait du plan de Rockfeller pour vous imposer la piqouze, et qui confirme que créer la famine fait partie du plan, ainsi que les bracelets 5G et les masques à l’intérieur des logements pour détruire votre système immunitaire et autres trucs

    ils veulent que les non piqouzés n’aient pas le droit au travail, de sortir, et d’avoir accès à la nourriture et au gaz

    https://gloria.tv/post/ggxnebCgWVEr4FDLfmYcnQCY6

  3. titre de l’article: les ordres nationals de médecin et de pharmacien fondés par le régime de Vichy collabo nazi veulent vous imposer la piqouze obligatoire mortifère à partir de 12 ans! Et préparez vous à une pénurie alimentaire, ils offrent de l’argent aux agriculteurs pour qu’ils détruisent leurs récoltes, afin de créer une pénurie alimentaire artificiel et faire le chantage de refuser la nourriture à ceux qui refusent la piqouze

    le système piqouze en France en plus du fichage des non piqouzés de France et de navarre a déjà commencé une collaboration avec les distributeurs de rations alimentaires

    les distributeurs de rations alimentaires proposent déjà la piqouze aux pauvres qui viennent chercher des rations
    https://www.franceinter.fr/a-sevran-la-croix-rouge-combine-distribution-alimentaire-et-vaccination

    cela signifie que la fiche des non piqouzés sera aussi donné aux distributeurs de rations alimentaires, pour refuser de donner à manger aux pauvres qui refusent l’injection mortel

    enfin nourriture, c’est façon, de parler, ils préfèrent donner de la malbouffe empoisonné aux pauvres en général
    https://www.ladepeche.fr/2019/06/07/faux-steaks-la-colere-et-lecoeurement-des-organisations-caritatives,8244559.php

    -Danger au totalitarisme sanitaire : l’académie de médecine et l’académie de pharmacie viennent de publier un communiqué pour réclamer la vaccination obligatoire pour tous à compter de 12 ans et l’instauration d’un passe vaccinal partout, ayant le culot d’invoquer « l’éthique ».
    https://www.academie-medecine.fr/obligation-vaccinale-contre-la-covid-19-un-devoir-de-sante-publique-et-un-engagement-democratique/
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/vaccination-des-jeunes-des-chiffres.html

    une fillette de 12 ans qui était en excellente santé et sportive est devenu complètement détruite suite à la deuxième injection du pseudo vaccin Moderna
    https://odysee.com/@ShiningTraduction:b/ProjetMaddie:9

    voilà pourquoi les piqouzeurs n’ont jamais leur nom sur la fiche de consentement https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/annexe_1_-_autorisation_parentale_vaccin_covid-19.pdf, pour pas qu’on puisse les attaquer en justice en cas de complications graves après l’injection

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    aux USA, ceux qui refusent la piqouze, raflés dans les camps FEMA pour la piqouze forcé
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/etats-unis-non-vaccines-et-camps-fema.html
    https://reseauinternational.net/vaccination-obligatoire-coup-de-bluff-au-senat/

    Le troisième Reich (Empire) a été renversé mais le virus Nazi a muté..:
    https://www.yumpu.com/fr/document/read/36903920/les-racines-nazies-de-lunion-europeenne-de-bruxelles

    le Reich n’a jamais pris fin
    Pétain a donné tout pouvoir à Big Pharma à l’époque en supprimant le métier d’herboriste pour créer l’ordre des pharmaciens à la place https://www.lepoint.fr/societe/supprimee-sous-petain-la-profession-d-herboriste-s-organise-18-05-2014-1824859_23.php et faisant la création de l’ordre des médecinshttps://www.revue-internationale.com/2013/05/lordre-des-medecins-une-institution-nee-sous-le-regime-de-vichy/
    et personne n’a supprimé ses décrets depuis
    donc les acquis de la France de Vichy (ordre des médecins, ordre des pharmaciens, suppression du métier d’herboriste) a toujours persisté jusqu’à nos jours

    les piqouzés sont des cobbayes et n’ont droit à aucune indemnisation quand ils souffrent des complications post injections, comme des maladies auto immunes
    https://reseauinternational.net/revelation-de-moderna-tous-les-vaccines-sont-dans-lessai-clinique-et-y-participent-comme-des-cobayes/

    Au moins 23276 morts suite à la vaccination Covid-19
    https://cv19.fr/2021/06/21/au-moins-23276-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    Moderna envoie balader une victime de son « vaccin » qui se plaint de maladie auto immune Guillain Barré suite à son vaccin et dit qu’elle a connu d’autres personnes au même cas qu’elle suite au vax, Moderna a également reconnu qu’il a connu des mêmes cas qu’elle suite au vax et pourtant la victime a fait remarqué qu’aucun des cas comme elle n’a eu leur cas reporté sur le VAERS (équivalent de l’ANSM pharmacovigilance censé reporter les effets secondaires des médocs et vaccins) https://odysee.com/@FlowerPower:b/Les-vaccin%C3%A9s-sont-bien-des-cobayes-selon-Moderna:8? Moderna lui dit qu’elle n’est qu’une cobbaye, et qu’il n’a aucune responsabilité

    Pour imposer la piqouze avec tous leurs mensonges sur la sureté du vax, sont les premiers , mais pour gérer les effets secondaires , allez voir ailleurs si j’y suis bref le vax Moderna détruit le système immunitaire en créant des maladies auto immunes mais circulez rien à voir, faut quand même les piqouzer tous pour les « protéger » ce sont leur fric qu’ils veulent protéger, ces hypocrites

    ce qui est d’ailleurs confirmé que ni les médecins ni les labos veulent être responsables des effets secondaires ou complications post vaccinales (thrombose, AVC, décès) si les vaccins ne peuvent pas tuer, alors pourquoi les médecins et les labos ont l’immunité juridique pour tous les effets secondaires ou complications post vaccinales (thrombose, AVC, décès) ?

    les labos des vaccins AstraZeneca (NYSE: AZN), GlaxoSmithKline (NYSE: GSK), Janssen (NYSE: JNJ), Merck (NYSE: MRK), Novavax (NASDAQ: NVAX), Pfizer (NYSE: PFE), Sanofi Pasteur (NASDAQ) : SNY), Takeda (NYSE: TAK), Abbott (NYSE: ABT) , Moderna et CureVac (NASDAQ: CVAC) ont tous demandé à être exonérés de toute responsabilité sur les effets secondaires de leurs vaccins vecteurs viral ou ARN
    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections
    https://www.cnbc.com/2020/12/16/covid-vaccine-side-effects-compensation-lawsuit.html

    ils utilisent le prétexte du variant delta pour imposer la piqouze obligatoire.
    Or la protéine spike du variant delta est différent de la protéine spike du covid 19.

    Et les vaccins qu’ils rendent obligatoire se basent sur la protéine spike du covid 19.

    ils transforment même nos cellules en usines à protéines spikes mortifères à l’infini car OGM car thérapies géniques à adénovirus ou à ARN
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/
    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf
    https://www.universalis.fr/encyclopedie/adenovirus/7-les-adenovirus-vecteurs-en-therapie-genique/

    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    ils prennent les français pour des ignorants

    car cela crève les yeux que les vaccins à protéines spikes seulement ne peuvent pas protéger contre les variants, parce que la protéine spike est celle qui mute le plus!

    « La sélection de ces mutations se produit de préférence dans la protéine S car il s’agit de la protéine virale responsable de l’infectiosité virale. »
    https://guyboulianne.com/2021/03/17/dr-geert-vanden-bossche-dmv-phd-a-tous-les-scientifiques-experts-et-autorites-du-monde-entier-a-lensemble-de-la-population-mondiale/

    même un article officiel le reconnait que le vaccin Sinopharm est meilleur contre les variants que les vaccins à ARN et adénovirus, car il ne repose pas sur la protéine spike , mais sur le virus covid inactivé en entier!
    https://www.thenationalnews.com/uae/science/sinopharm-vaccine-may-be-less-vulnerable-to-covid-19-variants-say-immunologists-1.1152392

    The spike protein encoded by the mRNA vaccines (Moderna and Pfizer/BioNTech) and the J&J vaccine
    https://www.factcheck.org/2021/07/scicheck-covid-19-vaccine-generated-spike-protein-is-safe-contrary-to-viral-claims/

    The Pfizer and Moderna vaccines produce the full-length spike protein
    https://sciencebasedmedicine.org/spike-proteins-covid-19-and-vaccines/

    donc ouais, c’est bien la protéine Spike

    Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: « je déclare que la protéine native Spike est toxique »

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

    l’OMS veut piqouzer toute la planète, extermination de la planète entière
    https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines

    pour eux, l’immunité naturel est un canular, seuls les injections OGM mortifères de Bill Gates marchent

    l’UE a également refusé le vaccin en entier de covid inactivé d’un labo français

    https://www.ladepeche.fr/2021/04/22/valneva-le-vaccin-francais-dont-leurope-ne-veut-pas-9502793.php

    ils n’acceptent que les vaccins qui sont inutiles parce que leur vrai but, c’est de vous rendre OGM

    https://reseauinternational.net/bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn/

    et une fois que vous serez breveté OGM, vous ne serez plus considéré comme un humain à 100%, vous ne pourrez plus bénéficier de droits de l’homme, vous serez la propriété d’un labo pharmaceutique qui pourra faire de vous ce qu’il veut tout au long de votre vie, et même après votre mort.

    -vidéos intéressantes :
    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/5000-enfants-de-moins-de-12-ans-vaccin%C3%A9s-en-France——– »’-This-is-Sparta- »’:e?

    vidéo sur la vaccination de plus de 5000 enfants de moins de 12ans; depuis que cette horreur a été dénoncée, les chiffres sur la vaccination des enfants ont curieusement été supprimés du site Geodes/SPF.

    -https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/vernon-2:2

    Vernon Coleman : Combien d’enfants mourront à cause de la propagande médiatique? Le Docteur connu commente les chiffres de la vaccination des enfants provenant de VAERS.

    Lanceur d’alerte numéro 1 : « Ils essaient de créer une pénurie alimentaire. On a 8 mois pour faire nos provisions ou on va probablement connaître une famine de masse. Bonne chance.

    Tous les fermiers que je connais ont reçu dans les 30 derniers jours une lettre du ministère de l’Agriculture, leur offrant 3800 euros par acre , pour éliminer leur récolte. S’ils ne le font pas, ils perdront 0.35 cent la livre quand ils apporteront leur récolte.

    Là ça n’est que 117 acres de récolte, ce sera vendu, ça ne sera pas éliminé. Mais ils essaient de contrôler la chaîne d’approvisionnement, mesdames et messieurs. On ne peut pas laisser cela arriver. Si vous contrôlez la chaine d’approvisionnement, vous contrôlez le monde.

    Préparez vous, mesdames et messieurs, c’est comme je vous l’avais dis, les pénuries arrivent. Stockez, soyez lucide, ne vous laissez pas surprendre. Car je vous la garantis, cela arrive. »

    Lanceur d’alerte numéro 2 : « La réalité des pénuries alimentaires qui s’installent en Europe est identique à ce qu’ils ont fait en Afrique et en Asie.

    La situation est qu’ils détruisent volontairement la nourriture dans les transports et entrepôts.

    La situation est que la nourriture est prête . Elle pourrit dans les entrepôts et dans les camions.

    Et l’histoire qu’ils racontent à tout le monde est qu’il y a une pénurie de chauffeurs et de main d’œuvre ?

    Ils se foutent de vous.

    L’idée est simple : ils veulent vous faire crever de faim.

    Et je veux que ce soit clair pour tout le monde : si vous les laissez encore vous confiner , ils utiliseront la même propagande qu’en Afrique et en Asie. »

    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1413565981327306756/pu/vid/1280×720/_hGo-WQM4teJV7W5.mp4?tag=12

    https://twitter.com/MartinentSandra/status/1413566194423111682

    extrait du plan de Rockfeller pour vous imposer la piqouze, et qui confirme que créer la famine fait partie du plan, ainsi que les bracelets 5G et les masques à l’intérieur des logements pour détruire votre système immunitaire et autres trucs

    ils veulent que les non piqouzés n’aient pas le droit au travail, de sortir, et d’avoir accès à la nourriture et au gaz

    https://gloria.tv/post/ggxnebCgWVEr4FDLfmYcnQCY6

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/06/un-medecin-vient-de-me-faire-parvenir-le-plan-de-rockefeller/

    Les pénuries sont en train de s’aggraver cause des arrêts de production imposés par les gouvernements ce que les médias vous cachent. Elles sont désormais généralisées à tous les secteurs et à tous les pays pour volontairement tuer notre économie en empêchant les usines et entreprises de faire leur travail.

    « En ce moment on a une météo abominable en france bcp trop humide et froide donc ble malade mais qui pousse pas les récoltes vont être minables on va vers une famine .la meteo est manipulé par harrp »

    https://twitter.com/francoi06124243/status/1414084485629587461

    « Ils sont en guerre contre l’Humanité. » Qui sont-ils, quels sont nos adversaires?
    Quel est leur mode d’opération?:
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/celui-qui-fait-dolly-le-mouton-t-il.html#more

    les Hackers s’en prennent à tout (magasins, entreprises) sauf aux centres de vaccination et lieux de stockage des vaccins

    Bill Gates derrière les Hackers pour mettre les peuples à genoux, les affamer, faire passer les morts de la famine par un variant plus dangereux afin de pousser les survivants aux faux vaccins armes biologiques obligatoires ?

    Car sinon pourquoi les médias font toujours passer sous silence la mortalité du à la famine, et nous parlent uniquement de covid ou de variant toute la journée alors que les cyberattaques causant la fin des paiements et le confinement et quarantaines basés sur tests bidons causant le chômage ont fait augmenté la mortalité de la FAMINE dans le monde?

    cyberattaques des entreprises ou des administrations: les salariés et fonctionnaires ne reçoivent plus leur paye donc ne peuvent plus acheter à manger

    janvier 2021: La cyberattaque a débuté en mars 2020 et toujours là en janvier 2021, les pirates profitant d’une mise à jour d’un logiciel de surveillance développé par une entreprise du Texas et utilisé par des dizaines de milliers d’entreprises et d’administrations dans le monde.

    https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/01/01/gigantesque-cyberattaque-aux-etats-unis-les-pirates-ont-vu-le-code-interne-de-microsoft_6064966_4408996.html

    10 janvier 2021: Bill Gates officiellement classé le plus grand propriétaire des terres agricoles d’Amérique, les prix des aliments augmentent pour le 7 ème mois consécutif

    https://leblogalupus.com/2021/01/15/le-plus-grand-proprietaire-de-terres-agricoles-damerique-est-maintenant-bill-gates-les-prix-des-aliments-augmentent-pour-le-7eme-mois-consecutif-linflation-a-bien-commence/

    (donc Bill Gates a attaqué les entreprises américaines qui ont fait faillite après avoir payé des rançons à son groupe de hackers, et les américains licenciés par les entreprises en faillites victimes de cyberattaques ont perdu leurs salaires, donc perdu leurs maisons et terres (et s’ils sont morts de faim, cela été faussement ajouté pour faussement augmenter les statistiques du covid), ce qui explique comment Bill Gates est devenu le premier grand propriétaire agricole des Etats Unis durant l’année mars 2020- janvier 2021 période de la cyberattaque durant le confinement)

    et maintenant que Bill Gates est premier propriétaire agricole des USA, il peut faire flamber le prix des aliments à volonté, continuer à pirater des entreprises pour qu’elles ne puissent pas payer le salaire, afin que les gens ne puissent plus rien acheter, crever de faim, et ensuite faire faussement passer leurs morts pour des variants, afin de rendre la piqouze mortifère obligatoire

    la CDC admet que des morts d’une autre cause que le coronavirus ont été classés coronavirus pour augmenter les chiffres
    https://canadafreepress.com/article/the-cdc-confesses-to-lying-about-covid-19-death-numbers

    cyberattaque des magasins: même s’ils ont de l’argent, ils ne peuvent plus acheter car magasins vides

    dans les 2 cas, morts de la famine, qui seront enregistrés faussement comme morts de variants

    leur plan est de faire croire à un variant plus dangereux cet été

    il est fort possible qu’ils utilisent des cyber attaques pour faire croire à ces mensonges

    et distribuer de faux tests de variants aux survivants pour les enfermer dans les camps de quarantaine et les piqouzer de force avec leur poison arme biologique qu’ils osent appeler vaccin

    Cet article est la suite de cet article https://resistance71.wordpress.com/2021/07/02/pandemie-bidon-tests-bidons-piqouzes-bidons-mais-mortiferes-va-ton-vers-une-vraie-fausse-fausse-vraie-cyberattaque-sauce-schwab-fem-en-juillet/

    le journal de Bill Gates critique la Suède en disant que son taux de vaccination est inférieur à la moyenne de l’UE

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/infographies-pourquoi-la-su%C3%A8de-est-en-t%C3%AAte-des-contaminations-dans-lunion-europ%C3%A9enne/ar-AAKgz4r

    et comme par hasard

    on a après

    SUÈDE : 800 SUPERMARCHÉS FERMÉS À CAUSE D’UNE CYBERATTAQUE
    Par CNEWS avec AFP – Mis à jour le 03/07/2021 à 16:39

    La chaîne suédoise de magasins Coop a été contrainte de fermer ses 800 supermarchés ce samedi en raison d’une cyberattaque par le biais d’un rançongiciel.

    Les cybercriminels sont parvenus à paralyser les caisses des magasins, empêchant l’équivalent de 20 % des supermarchés du pays à baisser leurs rideaux. L’incident a débuté le vendredi soir, l’enseigne ayant ensuite reçu une demande de rançon. Le montant n’a pas été communiqué par la société, dont le chiffre d’affaires annuel dépasse les 1,5 milliard d’euros.

    https://www.cnews.fr/vie-numerique/2021-07-03/suede-800-supermarches-fermes-cause-dune-cyberattaque-1101293

    Ils veulent affamer les populations, les faire crever de faim, pour ensuite dire que si les gens sont morts c’est à cause d’un variant plus dangereux, afin de rendre la piqouze obligatoire

    donc si vous entendez parler de foyers de contamination dans des villes qui ont été victimes de cyberattaque méfiez vous

    c’est un coup monté pour détruire l’approvisionnement des magasins ou la suspension des paiements des salaires par le piratage des entreprises (en exigeant une rançon impossible à payer en chantage pour laisser le magasin continuer à fonctionner) , afin que les gens n’aient plus d’argent pour acheter de la nourriture et crèvent de faim, et ils vont l’associer faussement à un variant plus dangereux pour imposer la piqouze mortifère de Bill Gates de force

    grâce à l’article https://resistance71.wordpress.com/2021/07/02/pandemie-bidon-tests-bidons-piqouzes-bidons-mais-mortiferes-va-ton-vers-une-vraie-fausse-fausse-vraie-cyberattaque-sauce-schwab-fem-en-juillet/ on sait qu’il y a un virus informatique en 2017 que personne n’a résolu, et qui est en lien avec la NSA, qui est comme par hasard, partenaire de Microsoft Bill Gates .
    Et après avoir trouvé un article 2021 de cyberattaque
    https://www.dtexpert.com/2021/05/31/cyberattaques-ransomwares-le-virus-de-demain-ne-sera-pas-medical/

    , on voit que le groupe de hackers a rempli les désirs de KlAUS schwab qui dans sa vidéo prédisait que les transports, l’électricité, seront perturbés en cas de cyberattaque, mais qui disait qu’il fallait continuer à piqouzer toujours. Or les vaccins ont besoin d’électricité pour se conserver dans leurs frigidérateurs. Donc cela veut dire que les centres de vaccinations seront épargnés dans leur plan de cyberattaque (cela prouve donc que ce sont bien les piqouzeurs derrière les cyberattaques).
    d’ailleurs le groupe hackers darkside avoue carrément qu’il n’attaque pas les endroits où les vaccins sont stockés, c’est à dire les hôpitaux.
    Il dit qu’il attaque uniquement les gros services de populace bourrés de tune mais qui sont quand même indispensables pour la vie de tous les jours du peuple moyen comme l’entreprise de carburant des USA qu’ils ont piraté et dont le piratage a causé une pénurie de carburant et donc une baisse de transports de marchandises, car sans carburant, comment les camions de marchandises pour fournir les magasins peuvent se ravitailler?
    Donc Darkside le groupe de hackers n’attaque jamais les centres de vaccination, ou hôpitaux pratiquant la vaccination et chassant ceux qui refusent la vaccination (et oui, même en France, certains se voient refuser des opérations ou d’être traités ou d’être examinés s’ils refusent la vaccination au préalable https://reinfocovid.fr/temoignage/guet-apens-vaccinal/ https://reinfocovid.fr/temoignage/chantage-et-vaccination/ https://reinfocovid.fr/temoignage/operation-chirurgicale-vaccin-obligatoire/ https://reinfocovid.fr/temoignage/vaccinee-par-obligation/ ).
    cela sent encore une fois Bill Gates derrière en 2021, comme en 2017.
     »
    .en 2021 comme en 2020, il faudra faire face à un autre virus : la cybercriminalité. Selon notre dernier rapport sur la gestion des cyber-risques réalisé par Hiscox, en un an seulement, le nombre d’entreprises visées par une cyberattaque à l’échelle mondiale est passé de 38 % à 43 %.

    Une progression significative qui s’explique en partie par la généralisation du télétravail, aussi inattendue que soudaine. Nombreux sont les titres de presse qui ont rapporté les cas tragiques cyberattaques contre les centres Hospitaliers, déjà sous la pression du virus covid-19. Une cyberpandémie, qui touche indistinctement, tous les secteurs d’activité, des nouvelles technologies, aux médias et télécoms, en passant par les Services financiers et l’Energie »
    https://www.hiscox.fr/blog/etudes-cyber-risques

    la population américaine a été victime d’une pénurie de carburant et augmentation de prix à cause d’une cyberattaque du groupe de hackers Darkside (comme on l’a vu plus haut) visant une entreprise qui fournit des carburants

    « si ces attaques de Darkside ont de lourdes conséquences monétaires pour les entreprises, elles peuvent entraîner des dommages beaucoup plus importants, comme le témoigne la situation aux États-Unis après qu’un ransomware a touché de plein fouet la Colonial Pipeline Company. Le 7 mai 2021, le système informatique de cette entreprise américaine a été infecté par un logiciel malveillant du groupe de hackers de Darkside brouillant ses données en échange d’une rançon. L’entreprise a été contrainte de mettre son activité en arrêt total et donc l’acheminement de carburants liquides tout le long de son réseau d’oléoducs dans l’ensemble du Sud-Est des États-Unis. Colonial Pipeline Company est un des transporteurs principaux de la côte Est des États-Unis, représentant à lui seul 45% de la consommation de carburant de cette région. La suspension de son activité a donc créé un véritable fléau. Depuis cette attaque, l’ensemble de la population est confronté à une pénurie de carburant et des prix qui ne cessent d’augmenter. »
    https://www.dtexpert.com/2021/05/31/cyberattaques-ransomwares-le-virus-de-demain-ne-sera-pas-medical/

    Darkside un groupe de hackers qui ne s’attaque pas aux gouvernements ni aux centres de vaccination, uniquement pour aux entreprises de services dont le peuple a besoin pour le transport, la fourniture des magasins en nourriture, etc… (pourtant ils prétendent qu’en touchant ces entreprises de services, ils ne touchent ps aux peuples, s’ils attaquent des entreprises de carburant, comment les camions des agriculteurs peuvent transporter la bouffe aux magasins? Ils sont cons) , Comme ils ne s’attaquent jamais aux centres de piqouzes, on devine qu’il y a Bill Gates Microsoft derrière. (oui, l’autre article est oudaté, mais au moins il montre que Microsoft est partenaire de la NSA et connait le code de la NSA, qui espionne le monde entier donc peut pirater le monde entier à tout moment)

    citation:
    « DarkSide a commencé son activité relativement récemment, sa première apparition remontant à août 2020. En seulement un an, le groupe s’est imposé comme l’un des principaux acteurs des « Big Game Hunters » (chasseurs de gros gibiers). Ces cyberpirates s’attaquent aux grosses entreprises à des fins monétaires et ne cherchent pas à toucher le plus de personnes possibles. Ils ont en effet une « déontologie » leur interdisant de viser les gouvernements, les écoles, les ONG et les hôpitaux. »
    DarkSide reste un groupe de pirates n’hésitant pas à paralyser toute une région d’un pays pour s’enrichir. Généralement, les rançons demandées se situent entre 200.000 et deux millions de dollars.
    https://www.dtexpert.com/2021/05/31/cyberattaques-ransomwares-le-virus-de-demain-ne-sera-pas-medical/

    5 mai 2021
    La Belgique frappée par une cyberattaque de grande ampleur
    Parlement fédéral, universités, administrations publiques… De nombreuses institutions belges ont été victimes d’une cyberattaque visant le réseau Belne

    Les sites de nombreux services et administrations belges sont devenus inaccessibles suite à une cyberattaque lancée mardi 4 mai 2021.
    https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-370577-la-belgique-frappee-par-une-cyberattaque-de-grande-ampleur.html

    (l’article https://resistance71.wordpress.com/2021/07/02/pandemie-bidon-tests-bidons-piqouzes-bidons-mais-mortiferes-va-ton-vers-une-vraie-fausse-fausse-vraie-cyberattaque-sauce-schwab-fem-en-juillet/, car il révèle que le virus informatique de l’année 2017 n’a jamais été résolue, et il est fort possible qu’il s’agit d’un retour de ce virus informatique cet année, d’autant plus qu’il est lié à la NSA et donc à Microsoft partenaire officiel de la NSA )

    9 février 2021 Cyberattaque en cours contre une grande mutuelle d’assurance
    https://www.argusdelassurance.com/les-assureurs/mutuelles/cyber-attaque-en-cours-contre-une-grande-mutuelle.177624

    Fichage de tous les non vaccinés en France

    « En parallèle, les médecins libéraux recevront la semaine prochaine la liste de leurs patients non vaccinés »

    https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html

    les centres de distribution alimentaire vont proposer le vaccin à ceux qui viennent chercher leur nourriture:

    « la Sécu va renforcer ses « partenariats » avec les associations de malades chroniques et les centres de distribution alimentaire » »

    https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html

    ils veulent accélérer leur programme de piqouze, vu qu’ils veulent injecter 70% des français adultes pour fin juillet

    https://www.la-croix.com/Monde/70-dadultes-vaccines-Europe-dici-juillet-est-realisable-2021-04-24-1201152508

    immunité juridique pour les labos et médecins qui piqouzent

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    … pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité jurdique

    Ils préparent la piqouze obligatoire pour fin juillet

    vont ils faire une cyberattaque afin de mettre les peuples à genoux?

    Ils n’ont toujours pas abandonné leur projet de rendre leur poison obligatoire à la population

    Article du JDD du 3 juillet 2021 : confirmation du dépôt d’un projet de loi pour imposer l’obligation vaccinale aux soignants à voter fin juillet 2021 avec totale complicité AN/Sénat et LREM/LR. Et les républicains s’imaginent qu’on votera pour eux en 2022 alors qu’ils poignardent le peuple dans le dos avec une loi liberticide, anticonstitutionnelle, violant la libre disposition du corps humain?
    Résumé de l’article : » Un projet de loi en préparation pour rendre obligatoire la vaccination des soignants pourrait être soumis au vote des parlementaires fin juillet. Mardi, les conclusions écrites de la consultation des groupes parlementaires seront rendues au Premier ministre sur l’extension du passe sanitaire, des mesures d’isolement plus restrictives, et l’obligation vaccinale pour les soignants. Les services du ministère de la Santé ont déjà commencé à rédiger le texte. Il y a urgence avant la clôture de la session parlementaire, fin juillet, pour présenter le texte au Conseil des ministres, puis au Conseil d’Etat, et enfin le faire voter.

    Au Palais du Luxembourg, le président du groupe Les Républicains, Bruno Retailleau, est « favorable » à l’obligation vaccinale pour les soignants et son homologue à l’Assemblée, Damien Abad, se dit « partant pour un débat » si le gouvernement démontre que cela a « un vrai impact sanitaire ». Le même refuse en revanche catégoriquement l’idée d’une obligation générale, Jean Castex ayant par ailleurs demandé aux élus concertés si cette contrainte « mériterait d’être étendue plus largement ». D’autres commencent à le préconiser. »
    https://www.lejdd.fr/Politique/covid-19-ce-que-lon-sait-du-projet-de-loi-que-prepare-lexecutif-envisageant-la-vaccination-des-soignants-4055861?Echobox=1625343205#utm_medium=Social&xtor=CS1-4&utm_source=Twitter

    les médecins ont peur que les victimes des vaccins les pourchassent en justice, alors leurs noms ne figurent jamais sur la fiche de consentement de vaccination

    le papier de consentement actuel ne contient pas le nom du piqouzeur uniquement le nom du centre de vaccination
    https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/annexe_1_-_autorisation_parentale_vaccin_covid-19.pdf

    De même comme les tests PCR sont dangereux et non fiables, le nom du testeur ne figure pas non plus sur la fiche du résultat papier ou numérique du test

    alors que en général, dans n’importe quel examen d’hôpital avec IRM, il y a le nom du médecin qui a fait l’examen du corps

    mais quand il s’agit du test bidon ou piqouze bidon, personne ne veut signer et être responsable

    comme cela la victime du test qui va jusqu’au crane du cerveau au fond de la fosse nasale ou la victime de la piqouze ne pourra jamais les pourchasser en justice car jamais la preuve des direct responsables concernés

    quand aux labos qui ne pourraient jamais piqouzer sans l’aide des collabos piqouzeurs, ils se remplissent les poches sans jamais compenser les victimes des effets secondaires ou leurs familles s’ils meurent après leur poison qu’ils osent appeler vaccin

    « Le nombre de vaccinés qui attrapent le Covid-19 va sûrement augmenter et c’est tout à fait normal »https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/le-nombre-de-vaccines-qui-attrapent-le-covid-19-va-surement-augmenter-et-c-est-tout-a-fait-normal-05a09112-d986-11eb-b8f5-e520e7b46154

    Ah c’est tout à fait normal pour le Dr. Ouest-France ?

    «Il faudra envisager la vaccination obligatoire pour les plus de 12 ans», lance la HAS »https://fr.sputniknews.com/france/202107021045823657-il-faudra-envisager-la-vaccination-obligatoire-pour-les-plus-de-12-ans-lance-la-has/

    donc dans le débat parlementaire qui aura lieu fin juillet entre les nazis, ils vont commencer par mettre obligation piqouze mortifère pour les soignants et ensuite à l’étendre à toute la population de plus de 12 ans

    on ne pouvait pas s’y attendre moins de la Haute Autorité SS sans doute composés de médecins ayant tous l’immunité juridique et dont leurs noms déjà ne figurent jamais sur les fiches de consentements piqouzes mortifères

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    https://raimanet.wordpress.com/2018/01/17/la-fumisterie-totale-de-la-resistance-interne-au-systeme-resistance71-blog/

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2020/11/covid-19-lobjectif-de-loligarchie-de.html

    ce sont les mêmes qui financent la CIA qui financent les vaccins OGM

    Pfizer, dont le principal actionnaire est le « Vanguard Group » (et Black Rock, à moindre échelle) , .

    voici les multinationales qui financent Pfizer

    https://stockzoa.com/ticker/pfe/

    ce sont les mêmes qui financent la CIA qui financent aussi Pfizer

    voici les multinationales qui financent la CIA

    https://www.holdingschannel.com/funds/holding-cia/

    ce sont les mêmes qui financent la CIA qui financent Moderna

    https://www.nasdaq.com/market-activity/stocks/mrna/institutional-holdings

    Blackrock qui finance la CIA et Pfizer et Moderna, finance aussi Sanofi Pasteur

    https://www.tradingsat.com/sanofi-FR0000120578/actionnariat.html

    Sanofi Pasteur a fait le vaccin ADN en partenariat avec GSK qui est financé par énormément de banques, de multinationales qui ont financé aussi la CIA

    voici plus de 10 pages de banques et de multinationales qui financent GSK

    https://www.nasdaq.com/market-activity/stocks/gsk/institutional-holdings

    donc le vaccin de GSK et Sanofi est financé par des milliers de banques et de multinationales

    https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/covid-19-sanofi-et-gsk-s-associent-pour-developper-un-vaccin-1904503.php

    des politiciens français ont acheté des actions de Sanofi Pasteur (maintenant vous comprenez pourquoi ils cherchent à rendre le vaccin obligatoire, pour gagner de la tune à travers le vaccin)

    institutionnels français 15.8%, divers (donc politiciens) 5.4%

    https://www.sanofi.com/fr/investisseurs/action-sanofi-et-adrs/structure-actionnariat

    Sanofi et GSK ont déjà préparé le vaccin OGM (contenant 4 virus) pour l’hiver 2022-2023

    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/grippe-l-ue-approuve-la-commercialisation-d-un-vaccin-recombinant-de-sanofi-20201119

    Curevac est financé par les milliardaires Elon Musk, etc… par le gouvernement Allemand lui même, ce qui explique pourquoi le gouvernement allemand va accroitre la dictature vis à vis des allemands pour gagner du fric à travers le vaccin en exagérant et mentant sur la gravité du covid, et aussi curevac est financé par GSK donc Curevac ramène du fric aux actionnaires de GSK qui sont tous des banques et des multinationales qui financent aussi la CIA

    https://markets.businessinsider.com/stocks/cvac-stock?op=1

    voici plus de 10 pages de banques et de multinationales qui financent GSK

    https://www.nasdaq.com/market-activity/stocks/gsk/institutional-holdings

    Elon musk ne veut pas se vacciner, cela ne l’empêche pas d’imprimer des RNA artificiels pour aider Curevac à créer des vaccins à ARN

    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073

    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/

    plus de 422 280 français manifestent contre la piqouze mortifère de Bill Gates
    https://www.petition-vaccination-2020.com/signature

    le covid mute et perd sa virulence, déjà comme le covid est apparenté aux anciennes grippes, 81% de la population était déjà immunisé contre le covid avant d’être en contact avec elle

    Jusqu’à 81 % du système immunitaire de la population mondiale peut lutter fortement contre le COVID-19 sans y avoir été exposée auparavant :

    Des épitopes de cellules T à réaction croisée SRAS-CoV-2 ont révélé des réponses préexistantes des cellules T chez 81 % des personnes non exposées, et la validation de la similarité avec les coronavirus humains du rhume commun a fourni une base fonctionnelle pour l’immunité hétérologue postuléehttps://evidencenotfear.com/sars-cov-2-t-cell-epitopes-define-heterologous-and-covid-19-induced-t-cell-recognition-research-square/

    Donc 81% de la population mondiale est déjà immunisée contre le covid avant d’y être exposé

    https://www.nature.com/articles/s41590-020-00808-x (source à enregistrer avant censure)

    le coronavirus faiblit, et il n’a pas besoin d’un vaccin pour disparaitre

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8444151/Coronavirus-withered-aggressive-tiger-wild-cat-Italian-scientist-claims.html

    https://evidencenotfear.com/coronavirus-is-weakening-could-die-out-on-its-own-without-a-vaccine-and-patients-now-survive-infections-that-would-have-killed-them-at-start-of-the-pandemic-claims-italian-expert-daily-mail/

    Une étude de Stanford suggère que le coronavirus pourrait ne pas être aussi mortel que la grippe

    Nous avons parlé à Sunetra Gupta, professeur d’épidémiologie théorique à l’université d’Oxford et chef de l’équipe qui a publié une étude en mars qui spéculait que jusqu’à 50% de la population pourrait déjà avoir été infectée et que le taux réel de mortalité par infection pourrait être aussi bas que 0,1%.https://evidencenotfear.com/the-epidemic-is-on-its-way-out-professor-sunetra-gupta-unherd/

    COVID-19 Taux de mortalité par infection (IFR) estimé entre 0,02% et 0,4%.

    La grippe saisonnière est souvent citée comme ayant un IFR de 0,1 à 0,2 %.

    Remarque : cela correspond à l’estimation du professeur Sunetra Gupta de 0,1 %, telle qu’elle a été énoncée dans son entretien avec UnHerd le 21 mai 2020. https://www.spectator.co.uk/article/stanford-study-suggests-coronavirus-might-not-be-as-deadly-as-flu

    https://evidencenotfear.com/stanford-study-suggests-coronavirus-might-not-be-as-deadly-as-flu-the-spectator/

    « pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité et ne donneront jamais aucune preuve qu’ils ont été vaccinés »

    https://www.bfmtv.com/amp/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html

    Beaucoup de morts sont faussement attribués au covid partout dans le monde, comme en Italy

    https://evidencenotfear.com/characteristics-of-covid-19-patients-dying-in-italy-report-based-on-available-data-on-march-20th-2020-professor-walter-ricciardi-iss/

    Le coronavirus « n’existe plus cliniquement en Italie », selon un éminent médecin

    https://news.sky.com/story/coronavirus-no-longer-clinically-exists-in-italy-top-doctor-says-11998608

    le gouvernement britannique a de nouveau admis que le coronavirus est totalement inoffensif pour la plupart des gens.

    Le 11 mai 2020, lors du point de presse à Downing Street, le médecin en chef du Royaume-Uni, le professeur Chris Whitty, a confirmé cette affirmation :

    « La plupart des gens n’attraperont pas du tout ce virus. Parmi les personnes qui présentent des symptômes, la grande majorité aura une maladie légère ou modérée. La grande majorité des gens, même dans les groupes à haut risque, ne mourront pas ».

    https://youtu.be/adj8MCsZKlg (vidéo à enregistrer avant censure)

    https://phiquyenchinh.org/2020/08/17/fyi-covidx/

    des américains , français, italiens, bréziliens présentaient déjà des anticorps contre le covid19 avant son apparition en Chine

    https://evidencenotfear.com/how-did-covid-really-spread-around-the-world-as-damning-test-results-show-antibodies-were-in-us-in-december-weeks-before-china-raised-the-alarm-growing-global-evidence-points-to-a-cover-up/

    Il est intéressant de noter que moins de personnes sont mortes pendant le pic d’avril 2020 qu’en janvier 2000. https://inproportion2.talkigy.com/

    https://phiquyenchinh.org/2020/08/17/fyi-covidx/

    les labos ont fait signé à leurs cobbayes un contrat disant qu’ils devaient accepter le fait que leurs vaccins covid soient pires que le covid lui même

    https://www.organicconsumers.org/news/how-covid-vaccine-can-destroy-immune-system (liens source dans l’article à enregistrer avant censure)

    Les docteurs Wodarg et Yeadon demandent l’ARRÊT immédiat de toutes les études vaccinales anti-Covid-19 qu’ils considèrent dangereuseshttps://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    tests PCR bidons http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr https://www.neosante.eu/un-rapport-explose-le-test-pcr/donc aucune garantie le vaccin est efficace:
    . « Sur la base des nombreux tests PCR de qualité très variable, ni le risque de maladie ni l’éventuel bénéfice d’un vaccin ne peuvent être déterminés avec une certitude suffisante, et c’est la raison pour laquelle les tests du vaccin sur des humains sont en soi contraires à l’éthique. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    affaiblissement face au vrai virus
    « La formation d’anticorps dits « non neutralisants » peut entraîner une réaction immunitaire exagérée, surtout lorsque la personne testée est confrontée après la vaccination au vrai virus « naturel ». Cette amplification dite aggravation dépendante des anticorps, l’ADE, est depuis longtemps connue grâce à des expériences avec des vaccins anti-coronavirus chez les chats, par exemple. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus « naturel »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    stérilisation des femmes
    « On s’attend à ce que les vaccins produisent des anticorps contre les protéines Spike du Sras-CoV-2. Cependant, ces protéines Spike contiennent également des protéines analogues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il faut absolument exclure qu’un vaccin contre le Sras-CoV-2 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une stérilité de durée indéterminée chez les femmes vaccinées. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    décès causé par une allergie provoqué par le vaccin
    « Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). Il se trouve que 70 % des personnes développent des anticorps contre cette substance — cela signifie que de nombreuses personnes peuvent, suite à cette vaccination, développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    pas d’études sur le long terme des effets secondaires
    « La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une estimation réaliste des effets sur le long terme. Comme dans les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des millions de personnes en bonne santé seraient exposées à un risque inacceptable si une autorisation d’urgence était accordée et que la possibilité d’observer les effets sur le long terme de la vaccination ne devait qu’advenir ensuite. Néanmoins, BioNTech/Pfizer a apparemment soumis une demande d’approbation d’urgence le 1er décembre 2020. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    les 2 médecins experts qui lancent l’alerte veulent qu’on envoie une copie de leur texte par pétition à l’agence européenne des médicaments pour lui mettre la pression (sauf que l’agence européenne elle peut très bien mettre les emails des européens à la poubelle)

    An: press@ema.europa.eu; petitionEMA@corona-ausschuss.com

    Betreff: Co-signing the petition of Dr. Wodarg, Germany, and Dr. Yeadon, UK (submitted on 1-Dec-2020)

    Dear Sir or Madam, I am hereby co-signing the petition of Dr. Wodarg and Dr. Yeadon to support their urgent request to stay the Phase III clinical trial(s) of BNT162b (EudraCT Number 2020-002641-42) and other clinical trials. The full text of the petition of Dr. Wodarg and Dr. Yeadon can be found here: https://2020news.de/wp-content/uploads/2020/12/Wodarg_Yeadon_EMA_Petition_Pfizer_Trial_FINAL_01DEC2020_EN_unsigned_with_Exhibits.pdf I hereby respectfully request that EMA act on the petition of Dr. Wodarg and Dr. Yeadon immediately. Regards
    https://2020news.de/en/dr-wodarg-and-dr-yeadon-request-a-stop-of-all-corona-vaccination-studies-and-call-for-co-signing-the-petition/

    un commentaire sous l’article de blog lupushttps://leblogalupus.com/2020/12/05/les-americains-vont-obtenir-un-carnet-de-vaccination-pour-prouver-quils-ont-pris-le-vaccin-covid-a-propos-de-ces-cartes-certifiant-la-vaccinationcharles-hugh-smith-ro/comment-page-1/#comment-207174 est inquiétant, mais aucune source le vérifie car censurée
    C’est PIRE QUE CA : c’est tombé hier :
    L’ONU annonce une Application « Portefeuille d’identité individuel numérique globalisé » :
    L’ONU annonce la mise en œuvre d’une identification numérique globalisée pour chaque individu où tout son pédigrée et son suivi sera intégré : Sa Naissance , ses diplômes , ses vaccinations en continu, ses autorisations ou non de voyager, son salaire , sa retraite , ses comptes bancaires, sa santé, ses droits ,ses autorisations d’accès ou pas, ect, ect …et ils pourront suivre le comportement des individus 24/24 grâce à la 5G et bloquer les gens s’ils dérogent , ou les contraindre à se soumettre en paralysant toute leur vie quotidienne et tous leurs droits jusqu’à obéissance, acceptation, soumission …
    Rien ne sera obligatoire …Comme pour le vaccin….Mais si vous refusez de vous soumettre,
    ils pourront vous amener à accepter quand mème et malgré vous, sous la contrainte …
    Des « chaines d’esclavage numérique » en quelque sorte….
    Projet Mondial avec Objectif 2030
    Comme dit le proverbe « il ne faut jamais laisser passer les Bénéfices d’une Bonne Crise… »
    Quelle coïncidence idéale avec la crise du COVID pour mettre tout ça en place, grâce entre autre à l’utilisation de la « Stratégie du Choc »…..
    Ouvrez la vidéo, c’est sous titré, vous pouvez couper la voix du gars …
    Bienvenu dans le 21ème siècle… c’est pour Demain Matin ( avant 5 ans en gros ) ,
    On comprend mieux pourquoi Micron veut déployer à fond la 5G ,
    C’est un projet « Global »….
    Pensez aussi au StarLink de Space-X et ses milliers de satellites 5G en orbite basse pour couvrir le Globe en temps réel et en tout point …
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/lonu-annonce-un-portefeuille-didentite.html
    ou sinon sur Youtube ,
    mais des commentaires disent que c’est déjà censuré au motif de « Contenu Non approprié »https://youtu.be/E-7caAeCExI

    Très important – La raison choquante pour laquelle le vaccin contre le coronavirus de Pfizer nécessite un stockage à -70 ° C… parce qu’il contient des composants nanotechnologiques (puces invisibles à l’oeil nu) expérimentaux qui n’ont JAMAIS été utilisés dans les vaccins auparavant… Les nanoparticules lipidiques provoquent des réponses hyperinflammatoires dans le corps, entraînant des réactions graves, une hospitalisation et potentiellement la MORT et la stérilité pour les femmes… voir plus ici https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/06/tres-important-la-raison-choquante-pour-laquelle-le-vaccin-contre-le-coronavirus-de-pfizer-necessite-un-stockage-a-70-c-parce-quil-contient-des-composants-nanotechnologiques-exper/

    même Fauci le pantin de Bill Gates a avoué dans une vidéo que dans de rares cas, le vaccin pourrait donner une forme pire de la maladie

    Moderna financé par bill gates

    https://geopolitics.co/2020/09/05/bill-gates-vaccine-company-moderna-has-a-big-problem/

    AstraZeneca financé par bill gates

    https://www.marketscreener.com/quote/stock/ASTRAZENECA-PLC-4000930/news/AstraZeneca-Gates-Foundation-invests-40-million-in-UK-immunotherapy-company-25132422/

    Si les vaccins covid à ARN ou ADN sont sûrs et ne peuvent tuer personne
    pourquoi les labos ont réclamés à tous les gouvernements de faire un contrat spécifique les exonérant de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins?
    pourquoi les labos refusent d’être responsables de leurs vaccins s’ils sont vraiment sûrs? De quoi ont-ils peur?
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827
    même pour les autres vaccins, ils n’ont jamais fait ce genre de demande auparavant

    https://reseauinternational.net/appel-solennel-du-pr-perronne-il-faut-dire-stop-au-vaccin-arnm/

    La FDA énumère les effets secondaires potentiels des vaccins COVID…dont la mort
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-fda-enumere-les-effets-secondaires.html

    le but des faux vaccins OGMc’est de stériliser pour faire des humains OGM c’est voté par le parlement européen en juin 2020 https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/ , et par la France en juillet 2020https://aphadolie.com/2020/07/28/des-humains-genetiquement-modifies-bientot-possible-grace-a-la-revision-de-la-loi-bioethique/

    Pfizer admet que son vaccin peut causer la sterilisation des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :

    « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6

    Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf

    “There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNAVaccine BNT162b2.Animal reproductive toxicity studies have not been completed.

    COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2is not recommended during pregnancy.

    For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. “ page 5 https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf

    l’armée pour forcer la vaccination?

    La vaccination pourrait avoir lieu à l’hôpital mais aussi dans des centres de santé, des maisons pluriprofessionnelles de santé, ou des « centres Covid ».

    Il n’est pas exclu non plus que l’armée soit appelée à jouer un rôle dans une campagne de vaccination extraordinaire, nécessitant une logistique massive.

    « ce qui n’empêche pas que d’autres intervenants de terrain » comme les infirmiers et les pharmaciens « puissent vacciner » aussi.

    https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/covid-la-campagne-de-vaccination-en-france-1266158

    « Nos lycées pourraient servir comme lieux de vaccination. Nous pourrons aussi acheter des réfrigérateurs », illustre Jean Rottner, le président LR de la région Grand Est. Les collectivités « peuvent aussi assurer du transport à la demande, par exemple en milieu rural pour les personnes âgées isolées qui voudraient aller se faire vacciner », ajoute-t-il. « Les étudiants des formations sanitaires et sociales pourraient être mobilisés », avaient également indiqué les trois associations d’élus, via leur structure Territoires Unis, dans un courrier à Olivier Véran, fin novembre. https://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/covid-les-collectivites-locales-veulent-prendre-leur-part-dans-la-campagne-de-vaccination-1271955

    devenir un humain OGM pour obtenir plus de libertés? Un humain OGM ne sera plus un humain à part entière, donc ne bénéficiera pas de droits humains, donc forcément pas de liberté.

    et la preuve qu’ils ne respectent déjà pas les humains OGM, ils refusent de les soigner après les complications post injections, et ne veulent que leur pucer le cerveau pour les contrôler à distance, en faire des robots complets contrôlables à distance

    Klaus du forum économique mondial de la piqouze forcé et du pass zanitaire OGM veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

    Ils nous prennent pour des cons.

    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera
    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/
    https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/le-nouveau-projet-delon-musk-une-puce-implantee-dans-notre-cerveau_4095997.html
    https://www.rewmi.com/le-controle-de-lordinateur-par-la-pensee-devient-realite/ donc l’inverse est possible
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/les-medicaments-intelligents-qui-vous-surveillent.html

    et bien sur, l’OMS est exonérée de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID

    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    AstraZeneca , GlaxoSmithKline, Janssen , Merck, Novavax , Pfizer , Sanofi , Takeda, Abbott CureVac sont tous financés par Bill Gates ou d’autres géants du web (comme le milliardaire Dietmar Hopp, co-fondateur du géant allemand du logiciel SAPhttps://cnnphilippines.com/business/2020/8/15/CureVac-Bill-and-Melinda-Gates-Foundation.html). ou collaborent avec lui

    https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-backing-boosts-2-billion-doses-astrazeneca-coronavirus-vaccine-2020-6?op=1

    https://cnnphilippines.com/business/2020/8/15/CureVac-Bill-and-Melinda-Gates-Foundation.html

    https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/Grants/2016/10/OPP1156831

    https://observer.com/2020/05/coronavirus-vaccine-update-novavax-merck-bill-gates-funding/

    https://nypost.com/2020/09/15/bill-gates-says-pfizer-has-best-shot-at-early-covid-19-vaccine/

    https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/Grants/2015/10/OPP1127586

    https://america-wake-up.com/2020/05/04/the-anthony-fauci-bill-gates-george-soros-sanofi-pasteur-china-corona-virus-vaccine-connection/

    https://www.fiercebiotech.com/biotech/sanofi-pasteur-announces-vaccine-discovery-collaboration-bill-melinda-gates-foundation

    https://www.takeda.com/newsroom/newsreleases/2016/takeda-receives-$38-million-grant-from-the-bill–melinda-gates-foundation-to-support-polio-eradication-in-developing-countries/

    https://edition.cnn.com/2020/08/14/investing/curevac-ipo-coronavirus-vaccine-bill-melinda-gates/index.html

    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

  4. Réponse à e

    Il n’y a pas de pénurie voulue par qui que ce soit.
    Personne ne demande de détruire des produits alimentaires ici en Europe.
    Il y a une contraction de l’offre pour certaines productions en raison des gelées printanières, des pertes dues à la grêls, aux inondations et aux tempêtes mais il ne me semble pas que la pénurie soit imminente. Il y a un risque de déclassement d’une partie des céréales à cause des pluies du mois de juillet, mais déclassement ne signifie pas destruction. Et puis cette classification blé fourrager (animaux) blé panifiable (humain) est un peu artificielle, on peut faire du pain avec des blés non panifiables, il gonfle oins, et nourrir les animaux avec du blé panifiable.

    En cas de pénurie, un blé mon panifiable peut tout de même servir à faire du pain.

    Nous sommes entrés dans un minimum solaire, nous aurons le climat associé à ce type d’évènement et il est probable que cela produise comme par le passé une chute de la production agricole, accentuée par la transition écologique et sa sacro sainte agriculture bio que tous les moutons veulent. Ils veulent quoi en fait, le retour aux rendements de l’agriculture de 1940, c’est ça le bio, qui nourrissait 40 millions de français avec tickets de rationnement en 2021 où nous somme 67 millions. Un tel aveuglement collectif devrait conduire à des famines.

Laisser un commentaire