La Réflexion du Jour

La Réflexion du Jour : Un petit exercice de pensée sur les véhicules électriques Par Lambda

Un petit exercice de pensée sur les véhicules électriques

Les véhicules électriques sont l’équivalent des CBDC (NDLR : Monnaie Numérique)  pour le transport. Vous bénéficiez du « service » tant que vous êtes autorisé à recharger votre véhicule.

Et le tarif des services publics sera décidé par une entité centrale, qui est votre entreprise de services publics. La rareté organisée de l’énergie électrique via le passage aux énergies renouvelables et l’état détérioré du réseau suivent les mêmes schémas que les manipulations de marché dont nous avons tous été témoins au cours des dernières décennies. Les limites de portée intrinsèques des véhicules électriques permettent un contrôle plus poussé du mouvement que le pétrole. Le pétrole offre une autonomie virtuellement infinie, est intraçable, plus difficile à arrêter immédiatement, peut être stocké pendant de longues périodes (lorsque c’est fait correctement) et peut donc être assimilé à de l’argent liquide.

Les banques centrales espèrent un jour éliminer l’argent liquide et leurs cousins globalistes rêvent d’éliminer la liberté de mouvement, et ce pour les mêmes raisons, tout en utilisant les mêmes tactiques. Au début, toutes les incitations possibles seront mises en place pour gagner une certaine masse critique, après quoi les citoyens non conformes seront contraints de suivre le mouvement général en utilisant des limitations techniques comme l’indisponibilité de la banque de détail et des stations-service.  

Indépendamment des détails techniques, encore une fois, tout est une question de contrôle.  

LAMBDA

EN BANDE SON : 

Catégories :La Réflexion du Jour, REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire