REBLOG

La Revue de Presse de « l’inestimable » Nicolas Bonnal : Je vais te dire lecteur, le Français de 89, des Lumières, de 93, de la Terreur et des broies de l’homme, de la Vendée, de Waterloo et de Sedan, de mai 68 et du dix mai 81 va avoir ce qu’il mérite. Et comme ce qu’il mérite c’est ce qu’il réclame…

La Revue de Presse de « l’inestimable » Nicolas Bonnal : Je vais te dire lecteur, le Français de 89, des Lumières, de 93, de la Terreur et des broies de l’homme, de la Vendée, de Waterloo et de Sedan, de mai 68 et du dix mai 81 va avoir ce qu’il mérite. Et comme ce qu’il mérite c’est ce qu’il réclame…

« Rien à craindre du variant Delta : il donne le rhume, curable par traitements précoces » (Dr Delepine) : c’est pas grave, vaccinons les bébés, fusillons les anti ! « Boris Johnson qui exerçait le même chantage sur sa population a dû lever ses restrictions après des manifestations dont l’une rassemblait un million de manifestants pacifiques à Londres le 29 juin. Si nous voulons retrouver nos libertés, il faudra vraisemblablement suivre ces exemples. »

Ouverture des camps de concentration ; c’est fait (presse officielle). Les jeunes Belges de retour d’Espagne “devraient passer deux semaines dans un camp”: la proposition radicale du doyen de la VUB. »

Ecroulement général ou Grand Reset ? Patrick répond à Brandon Smith et explique le léger affaissement en cours et le nécessaire maintien de leur dollar pourri ; va falloir penser à ton jardin, Candide. « Macron va confiner les Français ce soir à la demande de la majorité de nos cons citoyens », dixit Antoine, qui ajoute que « réchauffement climatique aidant, il fait quinze degrés et il pleut en Bourgogne ». Je vais te dire lecteur : le Français de 89, des Lumières, de 93, de la Terreur et des broies de l’homme, de la Vendée, de Waterloo et de Sedan, de mai 68 et du dix mai 81 va avoir ce qu’il mérite. Et comme ce qu’il mérite c’est ce qu’il réclame… Cerise (sur le catho) : « si les médias ne parlaient pas de la covid-19, les gens ne sauraient même pas que ça existe. » Coupe la télé, Candide.

Oui, nous sommes les Hobbits contre le Mordor : la prévision de Tolkien est enfin là et elle est globale, tant les oligarques d’occident (ce point qui se tient plus près de la mort) qui nous dirigent depuis cent ans et plus ne se contentent plus de troisième guerre mondiale, qu’ils perdraient face à la Chine et la Russie, mais livrent une guerre mentale pour anéantir l’humanité ou l’abrutir définitivement – ce qui est déjà réussi, plus aucune civilisation traditionnelle ou même sensée ne subsistant face aux GAFA et aux supermarchés. On y est alors, lecteurs, nous sommes tous petits, désarmés, dépossédés, sans défense contre l’administration devenue folle, contre la médecine devenue folle, contre la technocratie devenue folle, contre la bureaucratie devenue folle, contre la caste mondialiste devenue enragée. Leur anneau du pouvoir se nomme l’informatique, et c’est avec cette arme suprême qu’ils peuvent nous réduire, nous affamer, nous vacciner. Qui leur résistera ?

Source NICOLASBONNAL.COM

« Tous se promènent satisfaits dans cet enfer incroyable, cette illusion énorme, cet univers de camelote qui est le monde moderne où bientôt plus une lueur spirituelle ne pénétrera…Il n’y a plus de partis dans les classes plus de classes dans les nations, et demain il n’y aura plus de nations, plus rien qu’une immense chose inconsciente, uniforme et obscure, la civilisation mondiale, de modèle européen. » Drieu la Rochelle et le grand remplacement spirituel et moral après 1918

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. On peut continuer à se battre et à faire front. La situation de nos concitoyens devient tellement intenable qu’il serait erroné de jeter l’éponge. Ne nous lamentons pas, battons-nous, et résistons, autant que faire se peut. L’heure est au combat, non à la désolation.

  2. Connaissez-vous les étapes du génocide ? Vous devriez vraiment lire ceci…
    – LES 10 ÉTAPES DU GÉNOCIDE –
    1 Classification: les gens sont divisés en «nous et eux».
    2 Symbolisation: les gens sont obligés de s’identifier.
    3 Discrimination: les gens commencent à faire face à une discrimination systématique.
    4 Déshumanisation: personnes assimilées à des animaux, à de la vermine ou à des maladies.
    5 Organisation: le gouvernement crée des groupes spécifiques «(police / militaire) pour appliquer les règles en vigueur.
    6 Polarisation: le gouvernement diffuse de la propagande pour retourner la population contre le groupe ciblé.
    7 Préparation: action officielle pour déplacer / relocaliser des personnes.
    8 Persécution: début des meurtres, pillage.
    9 Extermination: élimination du groupe ciblé. C’est «l’extermination» et non un meurtre parce que les gens ne sont pas considérés comme des êtres humains.
    10 Déni: le gouvernement nie avoir commis un crime.
    NOUS SOMMES PRÉSENTEMENT À L’ÉTAPE 7…
    Lien relatif:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Ten_stages_of_genocide

Laisser un commentaire