REBLOG

La Revue de Presse de « l’inestimable » Nicolas Bonnal : Liberté, égalité, Mengele

La Revue de Presse de « l’inestimable » Nicolas Bonnal : Liberté, égalité, Mengele

Liberté, égalité, Mengele : l’alliance des Big pharma et des Big Tech et des gouvernements achetés crée une dictature sans pareille ; la presse 100% subventionnée s’en fout totalement, tout comme la classe politique au-dessous de tout. BHL lance la chasse à la « fachoshère » anti-vaccin. Toujours plus tarés et hypnotisés, 42% des Français sont pour la criminelle incarcération du restaurateur qui ne respectera pas la loi ; il faudra donc fermer. « Le premier commerçant condamné crée une émeute » : une émeute ou rien ? Qui se mobilisera pour les soignants obligés de se vacciner ? Antoine annonce une ambiance de western : ils veulent tuer notre affaire, stériliser nos enfants, lobotomiser notre peuple ; la saison est perdue, est-ce que cela va pousser les gens à réagir ? Pour l’instant on se vaccine pour aller au supermarché. Auchan en emporte le ventre…

Serge de Beketch a dit un jour à la radio : « les gens se révolteront quand ils auront plus mal que peur ». On verra, Serge (Dieu garde ton âme au frais, veinard), car ils ont des pilules et des télés contre la douleur aussi. En attendant, ça bouge : on ne va pas se plaindre et encore passer pour des défaitistes, non ? Allez les petits ! Le gilet jaune doit virer au ROUGE.

Cachez ce vaccin que je ne saurais voir…Les athlètes ne courent plus (Lemaître), les vaccinés croulent sur les porte-avions (RI), les footballeurs ne courent plus (Mbappe), les masses se noient à la plage (le Figaro), les petits vieux s’endorment au volant (Adams). Le bilan s’alourdit, ce qui motive les cons. « La grande majorité des personnes qui se font vacciner contre le Covid-19 mourront dans quelques années d’une insuffisance cardiaque, prévient le Dr Charles Hoffe, M.D., médecin en Colombie-Britannique cardiovasculaire grave. » Certains lecteurs me reprochent de m’opposer, vainement d’ailleurs, à leur brève et brillante opération de dépopulation en cours : et mon humanisme humanitaire alors, gentil lecteur railleur ? Autre bonne nouvelle : le vaccin va devenir HEBDOMADAIRE (Big Pharma). Je verrais bien certains (des millions) se vacciner qui pour aller au restau, qui pour aller jouer aux boules ou revoter pour Macron…

Paul Nizan et le caractère technocratique de notre tyrannie bourgeoise. Rappel : Nizan écrit en 1930, quand se met en place l’ère des managers dans les pays industrialisés. Cette ère des technocrates donne Staline, Hitler et la deuxième guerre mondiale – puis notre société dirigiste, consumériste, et déjà condamnée.

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. Plus Monstrueux que ce que l’on imagine :
    Dans le « Vaccin » PFIZER il y a des particules Ferro-magnétiques qui sont injectées aux Moutons avec ce (Faux) « Vaccin à ARN »,
    Les personnes « Vaccinées » deviennent magnétiques, et avec cette substance dans leur corps elles seront surement sensibles aux ondes 5G, les particules Ferro-magnétiques se répandant dans tous le corps….
    imaginez un contrôle de La Police du « Nouveau Monde » envers un ou des citoyens « vacciné(s) » : Si un citoyen n’est pas assez « docile » ou « soumis » , il suffira au Kappo-Policier de lui envoyer une onde électromagnétique à une fréquence adaptée, pour générer dans le corps du citoyen en question un courant électrique intense afin de le faire souffrir et le faire plier jusqu’à qu’il se soumette, et si malgré tout il refuse de se soumettre il sera possible au Kappo-Policier de lui envoyer des ondes électromagnétiques de plus grande intensité et en continu, ceci jusqu’à éventuellement le tuer.
    Pareil pour une foule de manifestants « vaccinés » : il suffira aux CRS de leur envoyer des faisceaux d’ondes électromagnétiques intenses et adéquats pour que ces manifestants soient immédiatement immobilisés voir « paralysés / neutralisés » et au sol ….
    Plus efficace que le Tazer pour neutraliser en 1 clin d’œil toute une foule de Manifestants contestant L’Autorité de « La Tyrannie En Marche »…
    Redoutable….
    voir :
    https://odysee.com/@Roms17:d/INJECTIONS-COVID-Spike-Protéine-Et-Ferrofluide:3?

  2. Rions (jaune) d’une tragédie en gestation: la sanction pour nombre de moutons sera terrible: la mort ou le handicap à vie, tout cela du fait de la corruption généralisée et de médias pas moins corrompus que leurs maîtres. Le fric abîme tout, sauf le portefeuille de ceux qui le touchent. On devrait supprimer la carte de presse et doter alors les anciens « journalistes » d’un uniforme reconnaissable, celui de la milice audiovisuelle de la bien-pensance.

Laisser un commentaire