Art de la guerre monétaire et économique

Humeur de Loup : Pourquoi je suis pour la vaccination, contre l’obligation vaccinale, et contre le Pass-sanitaire Par Le Lupus

Pourquoi je suis pour la vaccination, contre l’obligation vaccinale, et contre le Pass-sanitaire.

Tout d’abord une première précision : Je ne fais pas partie de ceux qui remettent en question la réalité concrète d’une épidémie dont l’origine laborantine américano-chinoise ne fait désormais plus aucun doute.

Epidémie qui a servi de point d’appui et de prétexte pour le lancement d’un grand reset économique et politique, consistant en une réinitialisation économique du système capitaliste occidental sur un mode corporatiste, et sur le plan politique a  la fin des démocraties « libérales » liées à l’Etat Nation. Une fin des démocraties « libérales » qui visent a instaurer  une gouvernance mondialisée pilotée par une expertise conjointe de spécialistes  dans leurs domaines,  d’ONG triées sur le volet, et d’Organisations supranationales . Le tout chapeauté par une oligarchie de type « fabienne » (adepte de la troisième voie) dont tous les membres issus du « sérail » progressent dans la « hiérarchie » des pouvoirs par coaptation et parrainage.   Une oligarchie dirigeante, dont la quintessence est représentée aujourd’hui par le « Forum  de Davos ».

Ces deux derniers points étant précisés, reste que sur le plan pratique et concret, chacun d’entre-nous se trouve désormais confronté à des bouleversements tels, qu’il lui devient extrêmement difficile, quand ce n’est pas de s’en protéger, de pouvoir tirer profits de ces bouleversements de quelque manière qui soit. Coincés que nous sommes, entre le marteau de l’ancien monde, et l’enclume du nouveau, que nous regardons apparaitre, avec inquiétude, angoisse et impuissance.

En période de crise sanitaire aigue marquée du sceau de l’inconnu, et où tous les spécialistes médicaux eux-mêmes naviguent à vue, il me semble extrêmement important que chacun puisse avoir accès à un ensemble  de thérapies et de soins appropriés, et puisse choisir en toute connaissance de cause la thérapie la plus adaptée à son état de santé. Si la vaccination fait partie d’un possible choix de thérapie individuelle, elle ne doit pas être la seule à être mise en place, et surtout ne  pas être imposée par un Etat, dont on a pu voir en France les erreurs de jugement, les flottements, et souvent l’incompétence,  quant aux solutions  même provisoires apportées depuis le début de la Pandémie. C’est pourquoi toutes les pistes alternatives à la vaccination doivent être exploitées, autorisées,  et proposées à tous ceux qui ne désirent pas se faire vacciner, que cela soit par choix personnel au vu d’une balance des risques qu’ils jugent défavorables, ou par simple foi religieuse.

Cependant cette liberté de choix  sanitaire, si elle apparait comme fondamentale au Libertarien que je suis, ne devrait pas être  ’accompagnée d’une désinformation systématique sous l’influence de certains au sein de groupes  religieux, qu’ils soient  Rabbins « loubavitch », Catholiques Traditionnels ou Evangélistes de toute obédience. Ces gens-là n’ont de cesse que de crier le chiffre « 666 » celui de la « Bête » de l’Apocalypse, et au génocide des trois quarts de la population mondiale orchestrés via des vaccins « tueurs »  par un trio de psychopathes forcenés : Bill Gates, Klaus Schwab et George Soros.

Une rhétorique hallucinante et « hallucinée » qui n’a pas tardée à être reprise sur les réseaux sociaux par les « éveillés » de la secte complotiste Qanon qui ont vu là une bonne « occaz » de se refaire une « virginité », et de se sortir de l’impasse où leur délire « Trumpesque » les avait amené. 

A cette convergence sectaire et religieuse  est venu s’en agglomérer une troisième, du moins en France, celle de la récupération politique par un quarteron de « politocards » aux vues présidentielles incertaines. J’ai nommé dans l’ordre et dans le désordre quatre étatistes rebellocrates dans l’âme : Philippot, Asselineau,  Dupont-Aignan et l’inénarrable De Villiers, ces quatre « chevaliers de l’apocalypse » entendent mettre fin avec leurs  » petits bras musclés » à la dictature sanitaire qui s’annonce !  Mais ils visent surtout pour les élections de 2022, un « strapontin macaron » accompagné du remboursement des frais de campagne qui va avec.

Pour résumer le mouvement dit des « antivax » est trusté par des « Qanon » reconvertis a la cause vaccinale, les réseaux « catho tradi »,   et Philippot et sa « bande » qui font de la « recup politique ». L’information émanant de ces réseaux est  à tous les coup biaisée, et souvent non crédible, une propagande qui empêche la population d’y voir clair,  et de se faire sa propre opinion, ce qui est important, vous en conviendrez, en matière sanitaire, car c’est leur peau qui est en jeu, et non pas celle des autres.

Pas question donc pour le libertarien que je suis, d’être associé avec des individus qui visent avant tout leur autopromotion, la victoire de leur idéologie ou foi, et qui se « foutent » comme de l’an 40, tout en se proclamant « résistant », de la santé du plus grand nombre. On ne combat pas un autoritarisme qui monte, en se montrant plus intolérant que lui, et en voulant avoir raison dans la déraison.

Alors effectivement il y a des guerres qui ne sont pas les miennes, et d’autres auxquelles je me joins où que je mène bien volontiers…Mais attention cela ne fait pas de moi pour autant un Pacifiste, tout juste un adepte du pacte de non-agression.

Don’t tread on me !

LE LUPUS

EN BANDE SON :

 

35 réponses »

  1. Vous êtes pour la vaccination? Donc vous n’avez pas compris grand chose à la situation actuelle. Moi, je suis pour les traitements, et contre de pseudo vaccins encore expérimentaux. Vous désirez être un cobaye? Grand bien vous fasse. Pas moi. Quelle folie!

    • Je vous retourne le compliment mais à aucun moment je n’ai dit que j’étais vacciné moi-même. Je le dis et je le répète c’est un choix qui relève d’un choix personnel et qui relève de la liberté de l’individu tout ne regardant que lui et surtout pas le collectif.
      Etre pour la vaccination cela implique aussi un choix vaccinal (ARN messager, adenoviral, protéine recombinante, vaccin vivant atténué) hors les décisions de la commission européenne de ne pas homologuer vaccins russe et chinois ne me semblent pas aller à ce niveau dans le bon sens.

  2. Le présent éclaire le passé et non pas l’inverse …
    L’ancien monde est passé
    et avec lui toutes les manières de voir, d’envisager, et de « vivre sa vie »

    C »est une remise a zéro
    Réinitialisation ils on dit a DAVOS

    Obsolescence de l’homme .
    …Les révolutionnaires d’opérette n’imaginent pas que ce sont eux qui sont obsolètes…hors sujet… a dégager… demain n’est pas fait pour vous… et surtout vous voulez appliquer a aujourd’hui des recettes du passé.
    Par contre les hommes de Davos eux jouent toujours avec un coup d’avance …pourquoi? ‘ils ont compris (entre autre) comment faire fonctionner la fabrique du consentement.
    Il suffisait de trouver comment, faire accepter l’inacceptable, celui d’hier devient aujourd’hui la nouvelle normalité et toutes les manifs du temps passé ne pourront plus rien contre cela!
    New -normal
    nouvelles normes
    Un monde tout nouveau…dans le lequel il faut sourire …vous êtes filmés!.

  3. J’ai difficile à comprendre qu’un blogueur affuté comme vous, et d’ailleurs partisan de « l’origine laborantine américano-chinoise » de cette pandémie, puisse faire confiance en un produit sorti à la hâte et aux méthodes expérimentées pour la 1ère fois sur l’Homme par ces grands bienfaiteurs de l’humanité que sont BigPharma – de plus « la » vaccination, n’y en a-t-il pas plusieurs à moins que vous ne fassiez confiance qu’à l’ARN messager !
    @com précédent d’Anders : on dirait presque que ça vous fait plaisir !

  4. Pourquoi serions-nous antivax ?
    De quels vaccins parte-t-on ? Existe-t-il des produits qui vaccinent contre la Covid ?
    De mutants en variants, ce virus semble bien s’en donner à coeur joie et avoir su tirer profit de la « pression vaccinale »… évolution que personne n’avait prévue, mais contre laquelle l’Armée Israélienne avait mis en garde dès Janvier 2021.

    Juillet 2021 : nous y sommes : les mutants ont les doigts de pied en éventail !! Et en Israël, Pays champion de la vaccination, on démarre la 3e dose !… Au bout de 6 mois, le vaccinés ne sont plus protégés qu’à 16 %…
    // – 1er Août 2020 : nvx cas = 625 – moy. 7 j = 1563
    // -1er Août 2021 : nvx cas = 1783 – moy. 7 j = 2164..
    https://github.com/CSSEGISandData/COVID-19

    Et finalement, quand Rochelle P. Walensky, la Directrice du CDC, craint « que le public vacciné ne transmette, sans le savoir, le virus à d’autres »
    Cela signifie bien que les « vaccinés sont des bombes virales » !
    Et depuis le 27 juillet, « le CDC a mis à jour ses directives pour les personnes entièrement vaccinées, recommandant à tout le monde de porter un masque dans les lieux publics intérieurs… quel que soit le statut vaccinal ».

    Mais, au fait :
    – Combien a coûté cette recherche de quelques semaines aux laboratoires ?
    – A quoi a servi tout cet argent distribué par les Etats ? …tombé à point nommé au regard de ce qui se passait en Bourse : « Entre le 19 février et le 18 mars 2020, le CAC a perdu 2.356 points, soit une baisse de plus de 38 %. Il a même abandonné 17,21 % sur le seul mois de mars »
    Par voie de conséquence (peut-on le dire ?) : »En novembre 2020, le CAC 40 a signé sa plus forte progression mensuelle des trois dernières décennies, 20 % ».
    Juste pour le plaisir des yeux (on peut surveiller le virus et la Bourse !) :
    https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/2020-lannee-extraordinaire-du-cac-40-1277450

    Voilà pourquoi je ne suis pas vraiment pour la vaccination…

    • Et si vous parliez de la dangerosité du virus et des morts et des souffrants qui vont avec…Je pourrais vous opposer de la même façon 3 tonnes d’articles…De quoi se faire une vraie opinion !
      Je persiste et je maintiens : mon sentiment est que dans la balance risque et compte tenu de la dangerosité à venir du virus, il me semble que la balance est favorable à la vaccination mais que les effets secondaires des vaccins vont aussi se multiplier compte de process de vaccination souvent non respecté. L’hiver promet d’être rude mais à chacun d’y retrouver ses petits comme on dit !
      Quant à l’argent dont vous semblez faire grand cas il n’est pas nécessairement sale mais souvent blanchi et issu de substances bien plus toxiques que certains substrats « vaccinatoires ». Mais ça c’est un autre débat.

      • Un détail me tracasse dans ce que vous me répondez :
        Je ne me suis jamais interrogé sur « l’origine » de cet argent : puisque payé par des Etats qui n’en ont plus les moyens depuis longtemps, cet argent est nécessairement issu d’un quelconque « quantitative easing » opportun ;
        – Ce qui m’intrigue, c’est la « destination » de cet argent : le temps de la recherche est quasiment inexistant donc son coût est quasiment nul ; les infrastructures et unités de fabrication existaient donc leur coût est quasiment inexistant (au demeurant, le prix des sérums intègre ces coûts) ; les essais cliniques et leur coût ont été réduits au minimum puisque les populations servent de cobayes.
        Donc : à quoi a servi tout cet argent ? et non pas : « d’où sort-il ? »
        Et le coeur du débat est peut-être bien là.

        • Peut être à mettre en lien avec le départ des Etats Unis d’Afghanistan et leur abandon du juteux marché de l’héroïne au profit de potentats locaux…Tout se tient et la mondialisation n’a pas seulement fait sauter les frontières géographiques, elle a rendue poreuse les délimitations entre argent sale et argent propre. En matière financière il y a une notion très importante c’est la vitesse de circulation de la monnaie. Et la grande lessiveuse à blanchir sert à ça, à augmenter la vitesse de circulation monétaire et ainsi à maintenir le système économique US à flot. La pompe à fric c’est le vaccin, le fournisseur de drogue monétaire aux Etats c’est le dealer. Les Etats Unis ont préféré sous traiter au secteur privé taliban plutôt que de continuer à traiter un pan entier de leur économie via leur armée publique devenue avec le temps trop couteuse. Money is Money ! D’une manière globale et indépendamment d’un vrai problème sanitaire la politique du tout vaccin sert à ça : remettre dans le circuit monétaire de l’argent frais thésaurisé dans le bitcoin et autre monnaie virtuelle et ainsi réinitialiser le système économique occidental pour empêcher l’écroulement des Etats criblé de dettes. C’est la réponse complémentaire et indispensable des Conservateurs US au grand reset jugé trop « traditionnel » voulu par les Mondialistes.

  5. je ne ferai pas de polémique sur cette prétendue pandémie et chacun doit rester libre de décider pour lui même de ce qu’il considère comme utile ou vital .J’ai trouvé assez d’éléments depuis 15 ans jusqu’a aujourdhui pour me forger une opinion.De même que je revendique la liberté pour chacun je l’exige pour moi même , en ce sens que tout ceux qui voudraient m’imposer leur choix par la contrainte s’exposent a une fin de vie aussi rapide que brutale dès lors que je me considérerai en danger de mort de par leur agissements .Net ,simple à comprendre et sans appel

  6. « Tous les spécialistes médicaux naviguent à vue « C’est faire offense à beaucoup de médecins qui ont toujours eu un discours très clair et n’ont pas varié d’un iota.
    « Les pistes alternatives à la vaccination doivent être autorisées ».C’est tout simplement impossible .Les « vaccins » actuels sont en expérimentation phase 3 et ont une autorisation de mise sur le marché temporaire ;la condition sinequanone à cette autorisation temporaire est qu’il n’existe aucun traitement alternatif.
    Cette bande de psychopathes l’a finement joué .Attendons la suite ……

    • Cœur du problème en France car tel que sont posées les choses et fonctionne la loi : la vaccination empêche les soins alternatifs et le pass sanitaire induit une obligation quasi vaccinale. Macron en clivant la population prend l’option de mettre en danger la vie d’une partie de celle-ci (les non vaccinés) tout en affirmant le contraire. C’est mon sentiment.

        • Grand Merci à vous pour vos précieux témoignages et la chaleur humaine qui émane souvent de vos propos et que je ne prend pas assez souvent le temps de souligner.

  7. Le loup préfère-t’il hurler de concert avec le Macron ou naviguer habilement entre deux eaux en attendant de suivre le vainqueur ?

    • Le Loup a tendance à vouloir jeter le BB avec l’eau du purin. Mais c’est bientôt le 15 aout et le BB est visiblement handicapé alors le Loup fera une exception.

  8.  » Don’t tread on me ! »

    Chez moi aussi, juste derrière mon écran, accroché sur la cheminée, ce panneau avec la mention : « défense de piétiner les rêves »… !

    Bien sure vous avez lu Mandrux: Assez ! :
    https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/08/09/assez/

    Bien sure vous avez entendu le grand silence d’Aldo Sterone :

    Bien sure vous avez suivi Louis Fouché…

    …et Roger Hodkinson…:
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/roger-hodkinson

    … ou Dr. Andrew Kaufman et mille autres !
    https://ugetube.com/watch/mit-scientist-exposes-covid-19-hoax-in-bombshell-interview-must-see_b3pjvsOZFngVUqE.html?__cf_chl_jschl_tk__=pmd_665da6eac7193863e6f97722d3c34647bd734a30-1627113153-0-gqNtZGzNAo2jcnBszQYi

    Pour sure vous avez compris cette histoires au Cananda:
    https://rumble.com/vkorz0-freedom-fighter-court-victory-ends-masking-shots-quarantine-in-alberta.html

    Pour sure vous suivez aussi les arguments de ce physicien pour la CDC aux US:
    https://rumble.com/vkt1bi-edinburg-cisd-board-meeting-7-27-2021.html

    Bien sure vous observez que les thérapies génétiques ARNm expérimentales ne fonctionnent nulle part !

    Bien sure vous avez compris que le problème est ailleurs…et qu’il faut sortir de ces logiques conflictuelles, que cela cessent au plus vite…

    …Que la catastrophe n’est plus très loin ? Qu’il ne faut que quelques millisecondes pour déterminer le profil de chaque individu pour savoir dans quel camp il se trouve… ? Que couper les réseaux est aussi destructeur que de les maintenir ? Que la guerre contre les crypto-monnaies devient contre productive et trop couteuse ? Que suivre la profondeur du temps Réel des réseaux est illusoire, et que mille vies n’y suffiront pas. Que l’ère numérique renverse toutes nos cultures. Que, que, et que mille Liens n’y suffiront pas…

    Il y a tout ce que nous savons, ce que nous ne savons pas, et tout que nous ne saurons jamais.

    Mais quand vous affirmez : « Alors effectivement il y a des guerres qui ne sont pas les miennes… » que comprenez-vous de ce dernier combat qui nous est offert, pour ne pas dire imposé ?

    Oui, il n’y a pas de vaccins pour le covid, donc nous ne pouvons être contre ce qui n’existe pas ! Mais les politiques qui l’imposent sont donc criminels, tout simplement et si nous souhaitons retrouver la Paix , menons cette Guerre, pour que demain le soleil scintille de ce même éclat qui fait briller nos yeux.

    • Désolé de ne pas vouloir participer à la guerre de votre « MOI » contre tous, je pense que nos névroses sont tout simplement incompatibles pour cause de paranoïa aigue ! Je retourne voir mon Psy, lui seul semble comprendre que je sois plein de doutes, et vous plein de certitudes. Nous voilà donc à des années lumières ! Bon voyage intersidéral !

      • Oh! doucement le Wolf,

        Qui nous a déclaré cette Guerre et qui sème la Zizanie ?

        Laissez nos doutes de côtés, le mot clé, c’est comprendre. donc écouter, chercher, analyser, recouper… Et même s’il reste quelques zones d’ombres sur les dérives actuelles, nous observons une multitude de dysfonctionnements et changement majeurs qui nous interpellent sur le caractère institutionnel (Constitutionnel, Exécutif, Législatif, Parlementaire, Démocratique, Républicaine Française, Européenne, US…) liée à cette dérive financière, monétaire qui engendre une crise sociale inédite soufflée par une crise sanitaire d’un état grippale, qui pour le coup porte bien son nom.

        En terme de probabilité, désolé, il n’y a aucun doute à avoir sur le côté disruptif du traitement en cours. Nous avons une menace non déclarée et (ou) nous avons un règlement de compte non déclaré et ce à l’échelle mondiale, avec la France dans une drôle de posture. Nous y reviendrons.

        Alors perdre du temps sur le sexe des anges ( pro ou anti Vax) quand la psychose reste entretenue de toutes parts relève de l’inconscience irresponsable. Que certains jouent avec, c’est dans la nature humaine, de tomber dans leurs pièges aussi grossiers soient-ils relève d’un manque de discernement évident.

        Passez le bonjour à votre Psy…

        https://alt-market.us/why-do-some-people-support-tyranny-while-others-defy-it/

        • Pourquoi donc à chaque fois que je vous lis ai-je le sentiment malgré vos efforts, d’être dans le film de Kubrick, l’odyssée de l’espace ou plus exactement l’odyssée de l’espèce, c’est-à-dire dans un voyage qui ne mène à rien si ce n’est à la néantisation de toute vie sur terre…Sans doute parce que nous sommes à des années lumières, et que la communication est difficile… Désolé de faire ombrage à votre tempérament égotique, mais vos maux ne seraient être les miens, car vos mots sentent bon la « condescendance ». Quant à votre appel à la responsabilité permettez-moi d’en sourire, il est vrai que vous savez tout et que je ne sais rien…

  9. Pour la vaccination … oui … mais d’abord … toutes la flicaille … tous les débutés … les fameux sages du conseil d’État … tous ceux qui ont un pouvoir dans la conduite de l’état … triple dose pour eux … après … oui … après … j’envisagerais peut être de me faire piquer

    Liberté … ben pass sanitaire obligatoire
    Égalité … heu obligation pour les flics ?
    Fraternité … dans ton bip bip

    NO FUTUR sauf dans le sang

  10. Pourquoi vouloir « tirer profits de ces bouleversements » ? et quels genres de profits exactement ?
    Si on voit bien les grandes entreprises tirer des bénéfices financiers de ces « bouleversements », il me semblerait plutôt que chacun de nous devrait s’attacher à éviter les inévitables pertes qui se profilent à l’horizon pour la majorité d’entre-nous.
    Donc je répète ma question : Pourquoi vouloir « tirer profits de ces bouleversements » ? dans quel but ? votre réponse m’intéresse.

    • Il ne s’agit bien évidement pas d’un profit financier mais d’une invitation anticipatrice au vu des évènement à se changer soi-même, faire son propre grand reset pour se réapproprier sa propre vie et ne plus subir celle des autres : changer pour vivre pour ne plus subir et mourir. C’est aussi le moyen le plus sur d’assurer la pleine survie des générations futures.

  11. Vous dites que Philippot, Asselineau, Dupont-Aignan et De Villiers font de la récup. Soit, mais bon l’ensemble des « autres », RN compris, sont pour une vaccination la plus massive possible en oubliant que ce n’est pas un vaccin, qu’il y a juste une AMM provisoire, que les contrats sont secrets pour 10 ans, qu’il y a pléthore d’effets secondaires, etc… Et une forte inclinaison pour réduire les libertés sous couvert du bouzin. Et je passe sur les syndicats, qui comme d’hab ne défendent qu’eux mêmes, les médias, tous bouffés par les « oligarques », et toutes les agences type CNIL, ANSM, HAS, voire Conseil d’Etat et Conseil Constitutionnel qui sans vergogne s’assoient sur, à minima, les articles de la Constitution. Je trouve que le nombre de courageux pour dénoncer cette quasi dictature sont tellement peu nombreux que l’on peut oublier de penser qu’il essaient de se refaire la cerise. Ce qui est en général ce qu’ils font tous, tous bords confondus, et probablement pour des sujets moins révolutionnaires.

    • Désolé de ne pas céder à votre romantisme révolutionnaire mais il me semble qu’il faudra plus que 4 « politocards » revanchards et au cerveau vieilli prématurément pour mettre en échec le machiavélisme du cerveau arborescent du Président du « tout en même temps » et de la gestion paradoxale des affaires. Aujourd’hui même des vieux marxistes rompus à la dialectique n’y parviendrait pas. L’heure est vraiment au « cerveau » providentiel !
      Pour moi les seuls « courageux » dans cette affaire sont ceux qui dans les manifs(pour tous) vont se prendre une police surmilitarisée dans les dents. Et du courage il leur en faudra encore plus quand ils se rendront compte que comme les GJ ce sont les cocus de l’Histoire sacrifiés sur l’autel de l’ambition politique !

  12. VIA FACEBOOK MARC LOUIS QUESTIN

    Lâchez moi un peu les basques avec vos vidéos complotistes à deux balles! La situation actuelle est suffisamment anxiogène pour ne pas en rajouter. A en croire les professionnels de la paranoïa organisée, il y aura bientôt des millions de morts dans les rues et l’armée peut me faire exploser à distance grâce aux nanoparticules de 5G incrustées dans mon ADN. Ras le cul de vos délires de psychopathes! Et ce n’est pas non plus la Shoah ni un remake du IIIème Reich même si, je vous l’accorde, l’exclusion des non-vax est pour le moins odieuse.
    Vous savez quoi? Je me fais bientôt vacciner avec le Jennsen monodose. Tout simplement parce que… je dois me justifier et raconter ma life? Mais allez-vous faire foutre! Les raisons pour lesquelles je franchis le pas ne regardent que moi et tant pis si je perds plusieurs « amis » à cause de cette décision. Je n’ai pas de comptes à vous rendre.
    Cessez aussi de me harceler avec vos vidéos de malades mentaux! Si je meurs ce ne sera certainement pas à cause de ce maudit vaccin. Je ne vais ni exploser, ni muter, ni me transformer en bombe ambulante porteuse de virus… Arrêtez de faire flipper les gens avec vos délires de paranos!
    Certains anti-vax sont aussi relous et pénibles que les pro-vax lobotomisés de la doxa officielle. Sur ce coup je ne fais confiance qu’aux virologue et aux biologistes et tous ne sont pas, Dieu merci, aux ordres des trusts pharmaceutiques, de Bill Gates ou du groupe Bilberger!
    De plus je constate une montée peu ragoûtante du plus abject antisémitisme dans beaucoup de discours complotistes. Comme si une fois de plus les Juifs et les Franc-maçons (satanistes bien sûr!) se trouvaient aux manettes d’un nouveau génocide. Ras le bol de toutes ces conneries! Pauvres crétins cathos intégristes qui voyez Satan à tous les coins de rue, vous commencez grave à me gonfler!
    Certes je ne suis pas aveugle et je ne vous ai pas attendu pour avoir certaines informations sur les gouvernements occultes, mais de là à s’imaginer que la Terre est plate, que Macron est un lézard et que le Vatican sacrifie des nouveau-nés… Il y a vraiment du boulot pour les psychiatres!

    • Tous ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner ne sont pas comme ça très loin s’en faut. Ma mère 86 ans qui n’a jamais attrapé la covid en 18 mois d’épidémie a cédé aux sirènes de la protection vaccinale : tellement d’effets secondaires à la 1ère comme à la 2ème injection qu’il n’y en aura pas de 3ème pour elle à moins qu’on ne l’y contraigne, ce qui j’imagine est tout à fait possible hélas . Il faut vraiment ne pas savoir ce que s’est pour ne pas comprendre que depuis qu’on parle de 3ème dose de nombreuses personnes avec les meilleures raisons du monde doivent vivre dans l’angoisse d’y être contraintes. Moi-même ne sait que dire à ma maman tant je ne suis pas certaine de pouvoir l’en préserver….Je vis dans un coin où il y a pas mal de retraités et de personnes âgées, beaucoup ne sont ni vaccinés – ni décédés de la covid! Vu une petite mamie encore plus âgée que ma mère qui expliquait au gars du kiosque à journaux qu’une de ses voisines, qui jusque là n’avait pas non plus attrapé la covid, était partie à l’hôpital pour cause d’effets secondaires du vaccin, alors elle ne s’est pas faite vacciner. Et je ne parle pas de ceux qui comme moi ont eu la covid et à qui ça n’a rien fait ou presque, et qui depuis mars 2020 pour moi n’ont attrapé ni variant anglais ni variant delta…. Bref aucun rapport avec ceux fort peu nombreux qui croiraient que la Terre est plate , ni avec la religion quelle qu’elle soit et encore moins avec qanon dont j’ignorerais toujours l’existence si ce site n’en avait pas parlé.

      • @Luciole

        Je comprends bien!

        Si j’ai relayé ce témoignage facebook c’est qu’il y a véritablement une campagne menée contre le vaccin MAIS pour d’autres fins que la santé des gens!

        Mon médecin lorsque je lui ai posé la question du vaccin m’a simplement demandé si je voyais beaucoup de monde ! !!

  13. euuuuuh…quel bénéfice par rapport aux risques du vaccin pour les gosses qui ne sont pas concernés???
    ne pas toucher aux gosses !!! Et que les cons fassent ce qu’ils veulent !

    • Le problème des cons c’est qu’il y a toujours d’autres cons pour les empêcher de faire ce qu’ils veulent. Perso j’ai toujours eu des problèmes rapport à l’autorité avec des cons qui l’étaient souvent moins que moi et j’ai toujours été méfiant vis-à-vis de cons qui l’étaient davantage, car la connerie aidante on ne sait jamais…Comme je suis un con qui défend le choix vaccinal comme une option mais qui est contre l’obligation vaccinale, je suis bien évidemment contre l’obligation vaccinale des enfants et des jeunes qui n’en ont pour l’heure pas besoin. Pas sur cependant qu’en la matière l’autorité parentale soit de meilleure qualité que l’autorité de l’état.

  14. Excellent article
    Vous arrivez à garder du recul. C’est pas facile.
    Merci

  15. Je suis favorable au vaccin. Plus précisément je le suis à condition qu’il s’agisse d’un vrai vaccin présentant suffisamment de garanties d’efficacité et de relative innocuité. Cela suppose que les protocoles d’élaboration et de mise sur le marché aient tous été respectés. Actuellement, on en est très loin puisque tous les vaccins utilisés sont encore en phase d’expérimentation (notamment la phase 3 d’essai est en cours jusqu’à la fin 2022 au moins).

    A partir de là, l’urgence peut-elle justifier l’utilisation anticipée de ces vaccins, ou plutôt « produits expérimentaux » en attendant la fin des essais et, par suite, la confirmation ou non de la consécration en « vaccins ». Pourquoi pas, mais cela implique plusieurs conséquences: ces produits étant expérimentaux, ils ne peuvent en aucun cas être imposés, il faut classiquement, l’accord éclairé de chaque personne qui envisage de le recevoir. Ensuite, et dans cette logique, il faut une parfaite transparence concernant notamment ce que l’on sait des effets secondaires voire de la dangerosité de ces produits et également de la valeur vaccinale, si l’on peut dire. Et ce d’autant plus que le produit en question relève d’une technologie nouvellement appliquée et donc non encore totalement maîtrisée.

    La position de The Wolf me paraît donc raisonnable même si je crains encore les risques de la vaccination (mais c’est un choix à respecter).

    Ce qui pose problème ce sont les extrêmes, sachant que l’existence même de ces extrêmes n’est probablement pas étrangère à la gestion catastrophique de la crise par les pouvoirs publics.
    Je parlais de transparence plus haut. On en est très loin. Il faut dire qu’ils ont été des champions: évacuant l’intérêt des masques puis les imposant, soutenant un médicament inadéquat et déclarant dangereux et interdisant de facto de vieux médicaments ayant fait leurs preuves et présentant un intérêt thérapeutique en l’espèce, ce qui a permis une autorisation provisoire de mise sur le marché de « vaccins » expérimentaux (la condition étant l’absence de médicaments appropriés), en se trompant ou plus probablement en mentant sur l’avancée des essais (Véran et la phase 3 terminée par enchantement deux ans à l’avance), en imposant une obligation vaccinale ciblée avec un produit expérimental, en mettant en oeuvre un passe sanitaire d’une incongruité alarmante, en donnant des chiffres peu crédibles (les 100 000 morts « effectifs » c’est-à-dire plus que le nombre total de décès toutes causes confondues) et j’en passe. Bref, cette gabegie incite au doute et à la temporisation.

Laisser un commentaire