REBLOG

La nébuleuse Zemmour

La nébuleuse Zemmour

« La saga autour de l’opération Z n’en finit plus de faire l’actualité. Pourtant, officiellement, notre gaulois favori n’est toujours pas candidat. 

Mon enthousiasme vous l’aurez compris demeure somme toute très relatif quant à cet énième grand raout électoraliste. En revanche, les coulisses de cette affaire très dispendieuse revêtent un intérêt infiniment supérieur aux agitations médiatiques et aux discours convenus du polémiste à destination de la plèbe. En effet, comme chacun sait, une campagne présidentielle coute cher, excessivement cher. Et je ne parle pas simplement de financement direct du matériel de campagne, des locations de salles pour les réunions publiques et autres meetings, des impressions de tracts, de dizaines de millions de professions de foi (sic), des salaires (plus charges) des permanents, des achats de sondages incessants et exorbitants, etc. L’on parle ici de dizaines de millions d’euros, ce n’est pas la famille Kadhafi qui me contredira.

Le cout humain est encore plus important via la barrière des 500 parrainages de maires d’abord, puis la nécessité de pouvoir compter sur des dizaines de milliers de petites mains sur le terrain : boitage, tractage, collage d’affiches, présence sur les marchés, dans les centres-villes, les associations culturelles, communautaires, les évènements divers, sans parler de la nécessité d’occuper l’espace médiatique (lorsqu’on a la chance de pouvoir y exister). C’est à tel point vrai que traditionnellement seuls les grands partis dits de gouvernement étaient en mesure de faire campagne efficacement, et donc d’avoir une chance de l’emporter. Le système Macron n’a d’ailleurs pas échappé à cette règle avec la création ex-nihilo de La République En Marche, structure essentielle à la prise de l’Elysée par le golem attalien (comme l’ancien “conseiller” de Mitterrand et des suivants aime s’en vanter régulièrement). Ainsi nous en apprenons chaque jour d’avantage sur l’arrière boutique de l’opération Z. Qui a bien des égards ressemble étrangement à celle ayant propulsé Macron il y a 5 ans : sur les financements, à la manœuvre Julien Madar, ancien banquier d’affaire chez Rothschild et également propriétaire de l’adresse à laquelle est domiciliée l’association “Les amis d’Eric Zemmour”. Flanqué d’un autre ancien de chez Rothschild (le monde est petit) et actuel banquier de JP Morgan, un certain Jonathan Nadler.

A noter que cette association “des amis d’Eric Zemmour” sert en réalité à lever des fonds destinés à financer la campagne mais aussi et surtout à servir de garantie à un futur prêt bancaire ; les partisans et autres sectateurs du gaulois réfractaire (pas au pass sanitaire rassurez-vous) en chef comme collatéral d’une dette octroyée par la haute finance. Il fallait l’oser, monsieur Z l’a fait. »

SOURCE

« Ils prennent l’étiolement de leur âme pour de la civilisation et de la générosité »

« […] j’ai dit des bourgeois de Paris : ils prennent l’étiolement de leur âme pour de la civilisation et de la générosité.

Henri Beyle, dit Stendhal – Vie de Henry Brulard (1835-1836)

EN BANDE SON :

 

Catégories :REBLOG

Tagué:

5 réponses »

  1. OK !!!! Si c’est la bande d’en face …Et qu’ils envoient les mondialistes Fabiens dans le trou a rats dont ils sont issus ….si c’est pour faire craquer Bruxelles et si c’est pour arrêter la colonisation remplaciste ….alors OK!

  2. Zemmour ressemble de plus en plus à une opération sous fausse Bannière,
    il fait partie, comme Macron, du Gang « Rothschild And Co » dont il est « La Roue de Secours » habillement insérée dans le Jeu Politique….
    Le plus Vicieux serait de se retrouver au second tour en 2022 avec un Duel « Macron / Zemmour » qui roulent tous les 2 pour les mêmes Maîtres ….
    Les Français auront alors le choix entre Rothschild et Rothschild ….
    en clair : Les 2 Faces d’une seule et même médaille …
    Tout à fait dans le Style des Mondialistes ….
    On en remet une petite 2ème couche en 2022 …????

    • Argumentation tout aussi fallacieuse que celle que vous nous pondez régulièrement sur les vaccins…c’est peu dire.

  3. Zemmour Zemmour … un bon républicain … apôtre de l’assimilation … un Napoléon / De Gaule … donc qui que se soit , sur cette planète venant s’installer en France , peu devenir français , du moment qu’il s’intègre et pratique les ‘ valeurs ‘ et ‘ coutumes ‘ de la France … que la France devienne toute noire mais avec de bon citoyen , ou des jaunes , ou des gris et même des martiens … pas grave … l’important : de bon républicain / citoyen … consommateurs – producteurs respectant la répoublika ….
    Sinon combien de pourcentage de ‘ gens ‘ de la diversité foute le bordel ? …. 0.0001 % ? …. mais combien de pourcentage d’enfants naisses chaque année, qui sont issu de la diversité ? …. 50 % ? plus ? … 60 % ?
    Conclusion … Zemmour va viré 0.0001 % de la population …. mais au vu des naissances et rien qu’a voir les ‘ écoliers ‘ qu’il y a actuellement …. ben la Bretagne , la corse , le pays basque … etc … vas devenir bien coloré d’ici peu ….
    Franchement il n’y a cas prendre le métro, ou se balader en ville … le mieux voir la sortie des écoles pour comprendre que même Zemmour , ne pourras pas empêcher le changement qui s’opère …
    Il y a le japon avec la politique de non immigration, mais pays vieillissant, adepte des mangas et autres trucs occidental bien pourri …
    Puis vouloir sauver qui ? et de quoi ? …. foot , télé-réalité , vacance d’hiver, la plage , le meilleur pâtissier , l’amour es dans le pré … etc …. les ‘ français de souche ‘ sont en grande parti lobotomisé … et pour 90 % d’entre eux l’important es ailleurs … leur tranquillité, leur confort , leur individualisme triomphant …..
    Bon c’est pas tout , mais j’ai loupé l’apéro …. pistache et pastis … bon j’irais voté …. pèche – chasse et tradition , si je trouve un vieux bulletin …

    NO FUTUR sauf dans le sang

Laisser un commentaire