REBLOG

Royaume-Uni : Un leader d’Extinction Rebellion affirme que le « changement climatique » va violer collectivement vos femmes

Royaume-Uni : Un leader d’Extinction Rebellion affirme que le « changement climatique » va violer collectivement vos femmes

Voici à quoi ressemble un homme qui comprend vraiment la science.

Si ces gens sont vraiment préoccupés par les viols collectifs, il y a probablement de meilleures façons de résoudre le problème que de transformer la planète en un bloc de glace géant.

Via Breitbart :

Le cofondateur d’Extinction Rebellion, Roger Hallam, a prévenu que le changement climatique se terminerait par le viol collectif des femmes devant leurs maris dans un pamphlet de 2019, a-t-il été révélé.

L’éco-extrémiste, qui purge une très courte peine de prison pour un complot visant à perturber les voyages aériens à l’aide de drones, a écrit un livret avertissant le lecteur que le changement climatique aboutirait à une situation où « un gang de garçons s’introduira dans votre maison en exigeant de la nourriture », après quoi ils « verront votre mère, votre sœur, votre petite amie et ils les violeront collectivement sur la table de la cuisine », selon un rapport du Telegraph.

« Ils vous forceront à regarder, en se moquant de vous. À la fin, ils vous accuseront d’y prendre plaisir », a fantasmé Hallam dans ce tract dépravé, qui ressemble davantage à un ouvrage érotique fétichiste sur le cocufiage qu’à un pamphlet politique proposant un programme sérieux.

N’étant pas étrangère aux actions directes et aux manifestations dangereuses et souvent illégales, Extinction Rebellion a décidé que son cofondateur était trop extrême même pour elle en 2020, après que des commentaires minimisant l’Holocauste aient fait sensation dans la presse allemande puis britannique.

Hallam a déclaré que le génocide n’était « qu’une autre c*nnerie de l’histoire de l’humanité » et que « la crise climatique » devrait susciter la même « terrible émotion » qu’Auschwitz.

Il a également prononcé un discours qui semble faire allusion à l’action mortelle comme moyen de faire évoluer la politique climatique, avertissant que les militants d’Extinction Rebellion « ne se contentent pas d’envoyer des courriels et de demander des dons. Nous allons forcer les gouvernements à agir, et s’ils ne le font pas, nous les ferons tomber et créerons une démocratie digne de ce nom. Et oui – certains peuvent mourir dans le processus ».

SOURCE 

«Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles» Citation fort à propos de Jean Yanne 

EN BANDE SON  :

Catégories :REBLOG

Laisser un commentaire