REBLOG

Le fondateur du FEM, Klaus Schwab, annonce le projet « Grand Récit » : « La vie normale ne reviendra jamais »

Le fondateur du FEM, Klaus Schwab, annonce le projet « Grand Récit » : « La vie normale ne reviendra jamais »

Le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a annoncé un projet de « nouvel ordre mondial » appelé « Grand récit » lors d’un sommet à Dubaï la semaine dernière.

« Nous sommes ici pour élaborer le Grand récit, une histoire pour l’avenir », a déclaré Schwab jeudi, rejoint par le ministre des Affaires du Cabinet des Émirats arabes unis, Mohammad Abdullah Al-Gergawi.

« Pour façonner l’avenir, il faut d’abord imaginer l’avenir, le concevoir, puis l’exécuter. »

« Je pense qu’au cours des deux prochains jours, nous nous pencherons sur la façon dont nous imaginons, concevons et exécutons le grand récit, sur la façon dont nous définissons l’histoire de notre monde pour l’avenir », a ajouté M. Schwab.

Schwab a blâmé les personnes « égocentriques » et la « complexité du monde » pour l’incapacité des mondialistes à contrôler complètement l’avenir de l’humanité.

« Les gens sont devenus beaucoup plus égocentriques, et dans une certaine mesure, égoïstes. Dans une telle situation, il est beaucoup plus difficile de créer un compromis, car façonner l’avenir, concevoir l’avenir nécessite généralement une volonté commune des gens », a-t-il déclaré au public.

« Le monde est devenu tellement complexe. Les solutions simples à des problèmes complexes ne suffisent plus. »

« Vous avez aujourd’hui, plus de séparation entre le social, le politique, le technologique, l’écologique – tout est imbriqué », a-t-il ajouté.

Décrivant l’histoire du FEM, Scwhab a également affirmé que la « quatrième révolution industrielle » de l’organisation sera « bénéfique » à l’humanité, faisant référence à son initiative Grand Reset visant à désindustrialiser l’Occident au nom de la lutte contre le changement climatique.

 

« Nous avons estimé qu’il est très important que nous travaillions réellement ensemble au niveau mondial pour nous assurer que nous utilisons le potentiel de la quatrième révolution industrielle au profit de l’humanité, car la technologie comporte également certains pièges et peut être utilisée au détriment de l’humanité », a-t-il déclaré.

« Je pense que ce que nous faisons ici est très important parce que vous pouvez coopérer si vous définissez les intérêts communs que nous avons, et si nous montrons à tous les politiciens qu’au final, faire parfois des compromis à court terme est dans l’intérêt à long terme de chaque partie impliquée. »

Du FEM :

La réunion du Grand récit est un élément clé de l’initiative du Grand récit, un effort de collaboration des plus grands penseurs du monde pour façonner des perspectives à plus long terme et co-créer un récit qui peut aider à guider la création d’une vision plus résiliente, inclusive et durable pour notre avenir collectif.

Des penseurs de premier plan issus de diverses régions du monde et disciplines – notamment des futurologues, des scientifiques et des philosophes – apporteront des idées nouvelles sur l’avenir. Leurs réflexions seront partagées dans un livre à paraître, The Great Narrative, dont la publication est prévue en janvier 2022.

Bien entendu, tout type d’information allant à l’encontre du « Grand récit » sera considéré comme de la désinformation et censuré, voire pire.

Ce n’est qu’une continuation de l’agenda du Grand Reset et un signal que les globalistes font passer la guerre de l’information contre l’humanité à un niveau supérieur.

L’Océanie a toujours été en guerre contre l’Asie de l’Est.

SOURCE

Catégories :REBLOG

7 réponses »

  1. L’avenir du monde occidental entre les mains d’un porc ….la porcherie qu’il nous prépare sera un nouveau immense punishement parc

  2. Il y a une chose qu’il faut comprendre , qui font la guerre et qui son sur le terrain . C’est une guerre entre l’EST et OUEST ( nouvel ordre mondial CONTRE l’ordre morale ) se n’est pas la guerre contre l’Amérique contre la CHINE mais contre le nouvel ordre mondial .
    Petit problème pour l’état profond (ils n’ont pas armées) mais l’Amérique oui .
    Si l’état profond peut exterminer 1/3 de la population mondial , il ne pourra jamais détruire la CHINE et la RUSSIE et encore moins la religion musulmane .
    Prédiction : Novembre décembre janvier = guerre économique
    février mars avril = mini guerre mondial + signature de paix
    avril mais juin = divorce + mise à jour du monde et de la bourse 🤣
    C’EST UNE GUERRE DES MAÎTRES

  3. SCHWAB et le « GREAT RESET » financé en partie par les Monarchies pétrolières…. Tiens Donc….
    J’ai déjà lu que L’Arabie Saoudite et sa principale entreprise pétrolière « ARAMCO » finançaient largement le Grand Projet de Refonte de L’Ordre Mondial, ou plus concrètement le Projet NWO…!!!
    Une Paille… Chacun dans cette entente maléfique croit apparemment se servir de l’autre pour ses ambitions personnelles…
    Nous connaissons tous les ambitions de « La OUMMA » (« La Maison de Dieu » dans le texte), alias « La Grande Nation Islamique Mondiale » (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Oumma): Ce Projet cardinal est d’islamiser La Terre Entière jusqu’au dernier être humain vivant…
    Et nous commençons à entrevoir le Sinistre Projet du Great Reset alias le Projet du Nouvel Ordre Mondial : à savoir Tuer une partie de la population mondiale, et mettre en esclavage numérique absolu la partie survivante, tout en éliminant les Rebelles et « Les inutiles »…
    Je ne vous fais pas de dessin en vous rappelant ce que nous observons Tous : à savoir que ce sont les Pays Occidentaux (Europe, USA, Canada) qui sont les plus impactés par les piquouzes à ARNm et ceci à outrance ( « 7 doses » prévues par citoyen en UE, pour ceux et celles qui ne seront pas morts/mortes avant…) et piquouzes dont L’objectif est La Dépopulation Mondiale…
    A vous d’ouvrir les yeux…
    Je refuse de vous dire « inch’ Allah »….
    L’avenir n’est écrit nulle part, il sera ce que nous en ferons, si Les Occidentaux se soumettent au Bourreau s’en sera fini, S’ils se redressent ils survivront.

  4. Ya veremos !!
    Il y a toujours un petit grain de sable qui finit par s’introduire dans les rouages des machines et machinations les plus sophistiquées.

Laisser un commentaire