REBLOG

22, VLA LES FLICS ! (Christian Rol)

22, VLA LES FLICS !

Drôle de rêve pour cette première nuit de l’année. La paranoïa et le narcissisme se fondent dans une même confusion où Macron met tout en œuvre pour me détruire, jusqu’à prononcer un discours où mon nom est jeté en pâture. Au cours d’un réveillon imaginaire où je le croise, je le menace de lui faire un sort, à lui et sa génération de petits marquis étriqués. Il me nargue, m’adresse des doigts d’honneur et se barre entouré de gardes du corps…
J’inaugure donc 2022 dans le chaos. Rien d’original puisque c’est là, je crois, un sentiment largement partagé. Les élections ? Je n’y crois pas. Pacron ou Mécresse, vainqueurs par… chaos. Et tant pis pour Le Pen/Zemmour, vestiges sympas de la démocratie à la papa.
Tata et la Madone de la Droite Cyrillus ont pour eux le sens de l’Histoire, quand bien même celle-ci va à l’encontre de l’Humanité. Oui, de l’Humanité ! Pas seulement, les nations, la Liberté, la Fraternité ou je ne sais quels mots ampoulés… Leur truc sanitaire, c’est la martingale rêvée pour faire le sac au vieux monde.
D’ailleurs, les foules ont déjà incorporé la Société de Surveillance au point que les Suédois en sont à expérimenter la puce sous l’épiderme, le gadget ultime à faire pâlir d’envie la moitié de la population mondiale. Le truc est plus que dans les tuyaux puisque, pour vendre cette ignominie, une vaste campagne de pub déguisée, met en scène de jolie blondes souriantes, connectées dans le bras, passant tous les contrôles de la société fliquée avec le sourire. Sympa non ?
Dans quelques années, l’algorithme battra selon le tempo cardiaque et révèlera en temps réel vos goûts, inclinaisons, prédispositions, statut social, etc. Un bras dans le portique et hop ! Le cerbère saura si vous êtes accro à la pêche à la mouche, clitoridienne, amateur de lasagnes, chômeur, homo, diabétique fonctionnaire, fondu de motos Yamaha, raciste ou amateur de mots croisés…
Bonne année 2022 quand même !

Christian Rol via Facebook

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. Les magiciens des doses

    Une Pécheresse se voyant déjà en haut de l’affiche fut recueillie par son oncle Brichton, un fabricant de macarons et sa tante Emmanuelle, au cœur de michetonneuse, une faiseuse de magouilles quelque peu psychopathe et à la petite vertu; bref, des tauliers de bordels parigots.
    Elle y fit la connaissance de deux personnages, l’un avait une tronche d’épouvantail, en forme de casse-tête, l’autre une gueule de demi-sel, une véritable gargouille de bûcheron en fer blanc, véreux sans envergure; tous deux bien entendu, bras droit pour faire agiter la matraque et la seringue, bras gauche pour…La bienséance ne m’autorise pas à donner de détails; nous sommes dans un joli conte de fée-soyeur!

    Un jour, une tornade jaune emporta la maison close vers un pays très, très riche: le pays des doses.
    En décollant, la maison tua dans une infernale tempête le grand sorcier Zébeau l’Amour mais épargna Phillipe assis sur son pot. S’il s’était tenu debout, il serait mort! L’humilité trouve enfin sa place en politique serin-gay!

    La maison close finit par amerrir après avoir surfé sur 15 vagues successives, et finalement, après avoir monté les escaliers de la Maison Blanche, la bande y rencontre les magiciens des doses: Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen; les autres magiciens n’étant pas encore assez connus ne furent pas invités.
    Dès lors, ils leur est demandé de tuer tous les non vaccinés car si cela ne se faisait, le métier de magicien disparaîtrait; ce qui est inconcevable, bien entendu !

    Pécheresse et Brichton sont enchantés; ils discourent avec les magiciens, se tenant par la main.

    Les autres ?
    L’Épouvantail qui n’a pas et voudrait un cerveau en reçoit un, malformé, fait de son, d’épingles de cravates et devient roi des canards du Gers; il faut le préciser car les fiefs sont nombreux en terre des plumés et la bagarre entre chacun pour se goinfrer y fait rage!

    Le Bûcheron en fer blanc qui n’a pas et voudrait un cœur reçoit un « cœur » de plastique bourré de bactéries et d’aiguilles de seringues et devient varan de Komodo.

    La michetonneuse qui n’a pas et voudrait du courage tombe en pâturage et devient brebis stérile (c’est normal); reine de Panurge.

    Des canards, des brebis stériles, des magiciens charlatans, des varans de Komodo, des Pécheresse, des Brichton, par millions courent à perdre haleine, les couronnes volent, devant les peuples révoltés!
    Les cordes sont prêtes, le monde va déjà mieux!

Laisser un commentaire