REBLOG

Ben Shapiro éviscère le culte COVID et les « absurdités de confinement autoritaire » qui ont détruit des « millions de vies »

Ben Shapiro éviscère le culte COVID et les « absurdités de confinement autoritaire » qui ont détruit des « millions de vies »

Maintenant que le vent a officiellement tourné grâce à Omicron – la souche Covid hyper-transmissible, qui se moque des vaccins et se caractérise par des symptômes semblables à ceux de la grippe et pratiquement aucun décès – les responsables de la santé publique et leurs relais médiatiques ont des explications à fournir.

Dans un fil Twitter publié vendredi, le cofondateur du Daily Wire, Ben Shapiro, braque un projecteur de qualité industrielle sur les visages de la gauche hypocrite à propos de leur revirement apparemment nocturne sur les vérités de Covid – qui jusqu’à présent étaient verboten et pouvaient faire l’objet d’une interdiction, d’une démonétisation ou d’une annulation par les foules de woke.

Sans plus attendre :

 

Suite via Threadreaderapp (c’est nous qui soulignons) :

  1. Les masques en tissu sont inefficaces contre omicron (Leanna Wen, CNN) ;
  2. Les vaccinés peuvent propager et attraper le covid ;
  3. Le taux de mortalité est comparable à celui de la grippe (Chris Hayes) ;
  4. De nombreuses personnes entrent dans les hôpitaux avec le covid, mais pas à cause du covid (Fauci) ;
  5. L’immunité naturelle est une raison pour laquelle omicron n’a pas été aussi virulent (Fauci) ;
  6. Nous devons prendre en compte les besoins de la société, pas seulement la prévention de la propagation (CDC) ;
  7. Les personnes asymptomatiques ne devraient pas être testées (NFL) ;
  8. Nous devrions nous concentrer sur les hospitalisations et les décès, et non sur le taux de cas (Biden) ;
  9. Les enfants ne sont pas en danger et les écoles devraient rester ouvertes ;
  10. Le Covid est principalement une maladie qui touche les immunodéprimés et les personnes âgées et nous ne devrions pas fermer la société.

Ceux d’entre nous qui sont dans la réalité disent tout cela depuis des mois et la plupart depuis mai 2020. Mais vos a priori politiques étaient plus importants que les données. Vous deviez avoir votre récit de diabolisation.

Alors bienvenue dans la réalité. Et f*** vous tous pour avoir prétendu que vous ne saviez pas cela afin de pouvoir vous amuser à chier sur Trump et DeSantis et tous vos parents de l’État rouge.

Et au fait, AOC et tous les fanatiques gauchistes du covid — ceux dont les absurdités de confinement autoritaire de signalisation de la vertu ont entraîné la destruction de millions de vies — restez dans vos États et laissez les miens tranquilles.

Nous avons choisi les données et la liberté. Vous avez choisi l’alarmisme et une supériorité morale non méritée. Restez à New York, New Jersey, Californie et dans les autres États – et profitez de l’État paranoïaque que vous avez créé parmi vos amis qui vous récompensent pour leur avoir dit qu’ils tueront leurs enfants et leur grand-mère s’ils ne paniquent pas.

Oh oui, et bonne année à tous.

Source : Zero Hedge – Traduit par Anguille sous roche

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

Laisser un commentaire