REBLOG

APOCALYPSE NOW, SEE YOU SOON (Gabriel Nerciat)

APOCALYPSE NOW, SEE YOU SOON

Attention, les enfants : la Troisième Guerre mondiale va commencer. On arrête de jouer (Game Over, my boys).
Un gros champignon nucléaire va bientôt illuminer le ciel de Kiev et les coupoles dorées de la cathédrale Saint-Michel. James Cameron a déjà commencé la reconstitution de la tragédie en studio.
Le fameux pope Sergueï, rattaché au patriarcat dissident de la capitale ukrainienne, qui faisait sonner les cloches à toute volée pour soutenir les émeutiers europhiles et néo-fascistes de la place Maïdan en février 2014, il y a huit ans, va enfin avoir son Apocalypse de saint Jean de Patmos à domicile.
Sonne, sonne, Sergueï, ne t’endors pas comme un banal frère Jacques américain.
C’est pour ça que le vieux Biden rapatrie ses gens au pays.
Il a l’habitude, maintenant, depuis la débâcle chaotique d’Afghanistan il y a six mois. L’Amérique libérale et démocrate continue à éclairer le monde, mais seulement désormais c’est de dos.
Déjà les milices de l’intelligentsia parisienne ou berlinoise s’émeuvent : mais les européistes ukrainiens de l’Eglise uniate, mais les partisans éclairés de Zelensky, mais les intellectuels libéraux des universités de Kiev et de Lvov, que vont-ils donc devenir ?
Comme le vieux et sage Biden, je ne comprends pas leurs alarmes : exactement comme les femmes afghanes des tribus pachtounes ou les combattants islamistes syriens de la liberté, ils ont vocation à recevoir l’asile en France. Non ?
Tant que Dieu sauve l’Amérique et que l’état de droit sauve la France, il n’y a vraiment pas de souci à se faire.
La fin du monde, nous la contemplerons d’ici dans un fauteuil, même si la plupart du temps il est fabriqué en Chine.

GABRIEL NERCIAT

« Ceux qui n’aiment pas leur époque se trompent sur eux-mêmes : ils n’en auraient aimé aucune autre. »

Gilbert Cesbron

EN BANDE SON : 

Catégories :REBLOG

Tagué:

3 réponses »

  1. j’espère bien que non et cela ne se fera pas ;et si sur « un malentendu » cela se produisait c’est sur nos pompes que les bombes nucléaires feront notre dernier soleil avant la vitrification générale,car celui qui se sent perdu se sert de tout ce qu’il a sous la main

  2. Bonjour,

    Une solution simple … il faut que les Etats-Unis est autre chose à se mettre sous la dent et que cela les concerne directement … alors … Yellowstone rentre en éruption …. Tremblement de terre dans la faille de San Andreas … etc … en fait un truc bien merdique, mais sur leur sol …

    Que tous leurs guignols en treillis soit mobilisé a cette occasion … et que tous les états toutou envoi leurs Playmobil pour les seconder …

    Bon alors les russes … ex-coco … ex-rouge … ou autre dénomination … vous n’avez pas un truc a sortir de votre chapka pour détourner le Bidet de service ???

    L’alliance qui devrait être la plus logique possible …. Europe avec la Russie … jusqu’à englobé la Chine, l’Inde, l’Iran … etc …

    Au vu de la géographie … quand ont regarde le globe terrestre … l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie, l’Europe … tous ces différents territoires, ethnies, peuples, civilisations sont en contact direct par voix terrestre … il y a toutes les ressources nécessaires … les cerveaux … la force … la puissance … manque que le respect, la volonté … pour créer un juste équilibre … mais pour ca il faut avoir des visionnaires … pas les marionnettes de l’oncle Sam a la tête de toutes les ‘ nations ‘ ….

    NO FUTUR sauf dans le sang

Laisser un commentaire