Alors oui Macron est méchant. Très méchant. Mais pourtant, il faut faire barrage à l’extrême droite nazie et fasciste. Mais il faut dégager Macron. Argh, comment faire lorsqu’on est de gauche ou de droite molle ? Terrible dilemme cornélien qui s’abat sur tout le front républicain : To like Macron or not to like Macron ? That is the question.
A la minute de la victoire de notre Leader Suprême, nombreux sont ceux qui ont appelé à dégager Macron. Parmi eux, l’ignoble Philippe Poutou qui a passé sa campagne à démolir le système capitaliste tout en disant « Pas une seule voix ne doit aller à l’extrême-droite ». Pareil pour Mélenchon ou Fabien Roussel qui a dit vouloir « le battre aux législatives » tout en ayant appelé à voter pour lui.
Le problème d’appeler (même sans le dire franchement) à voter Macron, c’est qu’on est un peu, un petit peu, complice de sa réélection. Et râler après, c’est comme baiser une fille avec une capote par peur des MST, mais se plaindre de ne pas avoir de gosse. Quand on dit qu’il faut dégager Macron, on est tout de suite moins crédible après. L’exemple des LR en 2017 est d’ailleurs saisissant : plus personne ne les considère désormais comme étant une opposition crédible. Un coup ils soutiennent Macron, l’autre ils présentent une cruche à la présidentielle. Forcément que tu as du mal à faire croire aux gens que tu veux « libérer les énergies avec courage ». Et maintenant, le pauvre Méluche veut devenir Premier ministre… Triste.
Il faudra tout de même mettre dans la tête de ces abrutis que s’abstenir, ce n’est pas la même chose que faire barrage à l’extrême-droite. S’abstenir, c’est faire comme Jean Lassalle et dire qu’on n’appelle PAS à voter pour qui que ce soit. S’abstenir, c’est ne PAS prendre position. Les types sont en politique depuis 40 ans et sont incapables de comprendre le principe.
Alors oui, c’est très mignon d’appeler à l’union des gauches et au « rassemblement ». Sauf qu’aujourd’hui, les seuls à s’être vraiment opposés à Macron, ce sont NDA, Zemmour, Lassalle et Le Pen. Ah, et Nathalie Arthaud aussi. Mais bon, elle, tout le monde s’en cogne royalement. On oublie souvent son existence.
Bref, tous ces salauds geignards n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Bien fait. Ils ont tué la France par principe, c’est sur eux que la responsabilité retombera. Eux, et les 13% de zemmouriens qui ont voté Macron.
Allez, à dans 5 ans.
Par Alexandre de Galzain L’iNCORRECT
|
Lamentable de voir que les Francais n’ont pas de c……s. Honte a ceux qui ont vote Macron pour faire barrage au renouveau et a la transparence. Les electrurs Macron ont des interets, comme les mudulmsnx. A vomir