REBLOG

Padamalgam (Alexandre de Galzain)

Padamalgam

Cafards contre Beatles

On apprend seulement aujourd’hui qu’en avril dernier des élèves d’un collège toulousain ont quitté subitement leur salle de cours parce qu’un enseignant y diffusait les Beatles « en plein Ramadan ». On comprend que nos chères petites têtes pas blondes soient réfractaires aux mélodies antalgiques du groupe de Liverpool et préfère s’enfiler un bon vieux Gazo entre deux prières. N’empêche, tout cela n’est pas très Républicain. Forcément, la direction de l’établissement minimise. De toutes façons, dans une France qui s’islamise à vue d’œil, et où le Ramadan est gage de coolitude, bientôt ce seront les petits français de souche qui devront se planquer pour écouter Marilyn Manson. Comme au bon vieux temps.

Carmilla de Sainte Preuve

 

Pauvre Renaud Camus… Si gentil, si prévenant… Et pourtant, c’est sur lui que retombe toute la haine. Alors qu’une fusillade d’un néonazi-suprématiste-antisémite a eu lieu dans l’Etat de New-York, les journalistes de BFM TV ont dit : « C’est la faute de Renaud Camus ». Pourquoi ? Parce que le vilain tueur aurait parlé du Grand Remplacement dans un « manifeste » publié sur Internet.

 

Renaud Camus disait qu’il y avait deux types de personnes qui ne lisaient jamais ses livres : les tueurs de masse et les journalistes. On pourrait y ajouter « la quasi-totalité des gens qui s’expriment sur Renaud Camus ». Parce que, tout de même, il convient de rappeler que Camus est un être fondamentalement doux. Bon, je vais m’arrêter là parce que sinon on va penser que je suis amoureux, et Dieu sait qu’il me le rendrait bien.

 

Bref, rappelons d’abord que Camus a fondé le Parti de l’In-nocence, c’est-à-dire, celui de la non-nocence, de la non-nuisance. S’il ne se revendique pas comme étant pacifiste –on sait où le pacifisme nous a mené en 36, il reste néanmoins quelqu’un d’opposé à la violence, lui préférant la désobéissance civile. En tant que résistant à l’occupant, Camus a ainsi pour figure de référence…Gandhi ! Pas mal pour le Démon de l’Ancien Monde des médias.

 

Bon, étant donné que tout le monde fait l’amalgame, on va s’amuser : vous saviez que les islamistes se basaient sur le Coran ? Aaah ben oui, on va taper sur l’islam s’il le faut. Non mais parce que, des petits connards d’illettrés qui n’ont jamais lu un bouquin autre que « 666 méthodes pour devenir un fumier » aillent crier sur les plateaux que Renaud Camus est méchant, j’entends, ça arrive. Mais qu’après ils refusent par principe de porter ne serait-ce que l’une de leurs couilles sur les plateaux télés et s’en vont se faire castrer lorsque ça parle du lien entre terrorisme et islam, ça m’énerve. Illettrés ET lâches. ET menteurs. Parce qu’en sus, ils poussent des cris d’orfraie en disant que l’extrême-droite est un danger pour le monde entier alors que l’islam, ils sont gentils. Mohammed Merah ? Un déséquilibré.

Sans vouloir minimiser la tuerie de Buffalo, la hiérarchie des crimes commence à sérieusement taper sur le système. Retenez donc ceci : Renaud Camus ne tue pas, l’extrême-droite tue un peu, et l’islam tue tous les jours.

Alexandre de Galzain L’Incorrect

« Ce pays-ci n’est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d’un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. » — Charles Maurras, L’Action française, 6 juillet 1912

Image

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire