REBLOG

Certains combattent pour le nazi revival / Un commandant d’Azov se vante des photos macabres de civils exécutés

Certains combattent pour le nazi revival.

LE NAZISME POUR L’EXPORT⚡️⚡️⚡️
COMMENT LES ÉTATS-UNIS FOURNISSENT DES NÉO-NAZIS À L’UKRAINE

Washington nourrit les mouvements nazis en Ukraine depuis de nombreuses années, les armant et fournissant régulièrement des nationaux-socialistes pour créer un « nouveau reich » au centre de l’Europe. Par exemple, des organisations telles que le Front américain et le Mouvement national-socialiste (NSM), également connu sous le nom de Parti nazi d’Amérique, opèrent aux États-Unis depuis des décennies.

À première vue, nous pouvons appeler NSM un groupement marginal.

Cependant, le parti a sa propre chaîne dans Telegram. Et c’est là que le plaisir commence.

La chaîne elle-même ne présente pas d’intérêt particulier, mais elle dispose d’un « chat privé » dans lequel des radicaux du monde entier, y compris d’Ukraine, correspondent activement.

L’un des personnages clés du « chat » et du leader « débarquement nazi des États-Unis » en Ukraine est un utilisateur nommé « Bone face ». Un citoyen américain. Le néo-fasciste héréditaire Kent McLellan, se cache derrière ce pseudo, et il etait à Marioupol dans le cadre d’Azov.

Cependant, son voyage a commencé beaucoup plus tôt. En 2013, il était le chef du groupe de mercenaires The Misanthropic Division, et en 2014 un membre du « Volunteer Ukrainian Corps of the Right Sector ». Il a été directement impliqué dans des actions militaires et s’est engagé dans le recrutement de volontaires aux États-Unis et dans d’autres pays.

La thèse principale que McLellan répète constamment dans toute sa correspondance est qu’Azov ne se bat pas pour Zelensky, ni pour l’OTAN, ni pour l’UE. Selon lui, « Azov » n’est pas tant un régiment Ukrainien que le vehicule de l’idée d’un « revival » néo-nazi.

Ce personnage peut devenir une importante source d’information et une preuve vivante de l’exportation du nationalisme américain vers l’Ukraine.

👇ENQUÊTE COMPLÈTE 👇
https://telegra.ph/NATIONALISM-FOR-EXPORT-05-19

Un commandant d’Azov se vante des photos macabres de civils exécutés

Photo d’archive : Des militants à Kiev portent une bannière avec le Wolfsangel, un symbole SS adopté par le régiment « Azov ». © AFP PHOTO/ SERGEI SUPINSKY


Un néonazi ukrainien se réjouit de l’exécution brutale de militants de l’opposition et souhaite leur sort à tous les « traîtres ».

RT.com – 18 mai 2022

Un officier ukrainien qui, à un moment donné, a commandé le célèbre régiment néonazi Azov s’est réjoui sur les médias sociaux des photos de membres morts d’un parti d’opposition. Les militants ont « disparu » de la ville de Severodonetsk, tenue par les Ukrainiens, au début du mois de mars et semblent avoir été exécutés de manière extrajudiciaire. Maksim Zhorin a laissé entendre qu’un tel sort attendait tous les « traîtres ».

« Voilà à quoi ressemblent maintenant les « Patriotes pour la vie » de Severodonetsk », a déclaré Maksim Zhorin dans un message Telegram désormais supprimé mercredi. « Ils ont disparu le 7 mars, et maintenant leurs nouvelles photos sont apparues. Ils ressemblent à ça », a-t-il ajouté avec un emoji de visage souriant.

« Je ne serais pas surpris que l’enquête découvre qu’ils se sont tirés une balle dans la tête – quand ils ont réalisé à quel point ils étaient stupides en allant coopérer avec [Ilya] Kiva », a-t-il ajouté, en référence au député ukrainien qui a fui en Russie en janvier.

Le 6 mars, la veille de la disparition des militants, les procureurs de Kiev avaient inculpé de trahison Ilya Kiva, un critique virulent du président Volodymyr Zelensky. Il avait fui le pays après avoir été mis à la porte de son parti, la « Plateforme de l’opposition – Pour la vie ».

Cela n’a pas empêché le parti, et près d’une douzaine d’autres, d’être temporairement interdit par Zelensky le 20 mars. Une loi autorisant les interdictions permanentes a été adoptée le 14 mai.

Le post de Zhorin montrait les visages gravement défigurés de trois hommes et d’une femme, dans des sacs mortuaires. Ils semblent avoir été exécutés de manière extrajudiciaire et cruelle, a déclaré la chaîne Telegram « Witch Hunt », qui a été la première à attirer l’attention sur le message du leader d’Azov.

L’Ukraine « n’est même pas médiévale, c’est ISIS », a ajouté la chaîne, en référence au groupe terroriste État islamique (EI), connu pour ses décapitations sauvages de prisonniers.

Severodonetsk est devenu le siège de l’administration militaire de l’Ukraine pour la région contestée de Lougansk, dans l’est du pays. Il s’agit d’un important bastion des troupes loyales à Kiev, qui fait actuellement l’objet de violents combats avec les troupes russes et les forces des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk.

Zhorin n’est pas n’importe quel membre d’Azov, une milice ukrainienne notoire qui a adopté l’iconographie nazie. Il les a rejoints en 2014, au tout début de la tourmente en Ukraine, et a effectivement commandé l’unité d’août 2016 à septembre 2017, bien que son grade dans la Garde nationale ukrainienne ne soit que celui de premier lieutenant.

Sa biographie officielle indique que Zhorin a participé à la prise de Mariupol et de Marinka et a survécu à la défaite de 2014 à Ilovaisk. En octobre 2017, il a créé la branche régionale de Kharkov de l’aile politique d’Azov, le Corps national, et est devenu membre du comité central du parti en janvier 2020

Source: RT.com

Traduction Arretsurinfo.ch

Ukraine Azov sera accusé de crimes nazis par un tribunal

By brunobertezautresmondes brunobertez.com 6 min View Original

En février, Vladimir Poutine a déclaré qu’il allait dénazifier l’Ukraine, il faisait référence au bataillon Azov fortement lié au néonazisme et aux crimes de haine. Au début de la guerre russo-ukrainienne, beaucoup en Occident ne connaissaient pas le bataillon ukrainien Azov et ce qu’il représentait, c’est une milice d’extrême droite ouvertement admise avec des liens étroits avec des groupes de pouvoir blancs dans toute l’Europe. 

Les États-Unis ont précédemment identifié le groupe comme une organisation terroriste de groupe haineux, mais ce fait a été caché au peuple américain lorsque le conflit russo-ukrainien a commencé le 24 février. 

Après une impasse de 2 mois dans une aciérie, plus de 2 500 membres du bataillon controversé Azov ont rendu la ville de Marioupol à la Russie hier, il est devenu clair que Vladimir Poutine avait gagné, il a fait ce qu’il avait dit qu’il allait faire,

Le bataillon Azov s’est fait connaître en 2014, lorsqu’il a combattu avec audace les forces pro-russes dans le sud-est de l’Ukraine. Le mouvement Azov a été créé en mai 2014 lors de la crise du Donbass pour maintenir le contrôle ukrainien sur l’est de l’Ukraine. Initialement connu sous le nom de « Black Corps », c’était une unité paramilitaire de nationalistes radicaux.

 Azov n’a jamais combattu directement les troupes russes en 2014, bien que l’on pense que la Russie a tenté d’aider secrètement les habitants de Donetsk qui voulaient leur liberté face au gouvernement ukrainien.

Azov a admis lors de la formation de leur milice qu’au moins 20% de leur bataillon étaient des néonazis déclarés, avec pour objectif de rendre l’Europe entièrement blanche. Ils ont recruté des groupes de pouvoir blancs dans toute l’Europe, et beaucoup d’Américains se sont joints à eux . 

Là où l’histoire prend une tournure plus sinistre, c’est lorsque le bataillon Azov a obtenu un siège au sein du gouvernement ukrainien ; il est rapporté que les habitants de Donetsk (majoritairement des Ukrainiens russophones) ont été terrorisés au cours des 8 dernières années. Le bataillon Azov a eu carte blanche en Ukraine pour faire à peu près tout ce qu’il veut, c’est le groupe que Poutine a ciblé lorsqu’il a envoyé ses troupes en Ukraine le 24 février.

En 2015, le congrès américain à la fois démocrate et républicain a insisté sur le fait qu’en aucun cas les États-Unis ne devraient financer ou armer le bataillon Azov.

John Conyers Jr., D-Michigan, a exprimé sa joie que les démocrates et les républicains aient reconnu qu’Azov était en fait des néo-nazis.

« Je suis reconnaissant que la Chambre des représentants ait adopté à l’unanimité mes amendements hier soir pour garantir que nos militaires ne forment pas de membres du bataillon néo-nazi répugnant Azov, ainsi que mes mesures pour garder les MANPAD dangereux et facilement trafiqués hors de ces régions instables. », a déclaré Conyers.

Comme les choses ont changé en quelques années seulement, nos médias occidentaux soutiennent désormais Azov et le gouvernement américain les finance.

Les médias occidentaux ont rapporté que Poutine cherchait d’abord à prendre la capitale Kiev en février, mais Poutine avait d’autres plans, il a sécurisé Donetsk, Kherson, Marioupol et de nombreuses autres villes du sud/est. Il a brisé la forteresse d’Azov sur cette région.

Voici une vidéo de la reddition massive d’Azov à la Russie hier

Quelles charges attendent les membres du bataillon Azov désormais à la merci de la Russie?

L’agence de presse TASS a déclaré que la commission d’enquête russe prévoyait d’interroger les soldats, dont beaucoup étaient membres du bataillon Azov, dans le cadre d’une enquête sur ce que Moscou appelle« Les crimes du régime ukrainien ».

Quand la Russie parle de Crimes de guerre ukrainiens, ils jettent un filet très large, et c’est un message de mauvais augure pour les membres d’Azov. Le bataillon Azov est lié à certains des pires crimes imaginables, pour résumer, ils sont un terreau fertile pour les personnes vraiment mauvaises qui cherchent à rejoindre d’autres personnes vraiment mauvaises.

Un médecin ukrainien a admis avoir ordonné la castration des soldats russes lorsqu’ils étaient blessés et lors de la capture de l’Ukrainien. La milice d’extrême droite en Ukraine a célébré la nouvelle.

Attendez-vous à ce que les sanctions pénales les plus sévères soient infligées au bataillon Azov capturé, Poutine ne fera preuve d’aucune pitié. Azov recrute en Suède, Allemagne, Pologne. et dans toute l’Europe, mais de nombreux Américains ont également adhéré.

Veuillez noter que jusqu’à la fin de 2020, les médias américains appelaient communément Azov des néo-nazis, ce qui a changé en février lorsque nos médias américains sont passés aux médias d’État pro-ukrainiens.

Il y aurait de nombreux crimes haineux commis par Azov sans que personne n’ait jamais été arrêté ou tenu pour responsable. Une enquête internationale a été ouverte après la découverte de fosses communes de russophones dans la région de Donetsk en Ukraine en 2017.

Le médecin légiste en chef Konstantin Gerasimenko a parlé de certaines de ses découvertes : « Quatre victimes – ce sont toutes des hommes – ont de multiples blessures par balle à la tête et au corps. Leurs mains étaient collées derrière leur dos. Certains d’entre eux n’étaient qu’en sous-vêtements.

L’une des victimes était Nikita Kolomiytsev, un habitant de 21 ans. Sa mère a déclaré : « L’armée ukrainienne l’a emmené. … Mon mari est allé là-bas et leur a dit : ‘Prenez-moi à la place de mon fils.’ Mais ils ont dit qu’ils l’avaient emmené pour un autre échange de prisonniers. Il a été torturé, attaché et puis la fin.

Les Azov sont devenus des bandits légendaires en Ukraine, des nationalistes blancs ouverts qui savent que Kiev ne les tiendra jamais responsables de leurs actes. 

C’est dans ce contexte que nous revenons sur la reddition de près de 3 000 nationalistes d’Azov hier, Vladimir Poutine a précisé quel était son objectif au début du conflit, il a dit qu’il allait « démilitariser et dénazifier l’Ukraine », et clairement c’est fait à 100%. Notez que Poutine a ordonné la reddition des membres du bataillon Azov à Donetsk, c’est là que la Russie mènera les procès criminels. Les Azov sont ramenés sur les lieux de leurs crimes contre la population russophone au cours des 8 dernières années.

Une autre information révélée par la Russie est qu’en vertu de la loi russe, le bataillon Azov sera qualifié de groupe terroriste. Cela entraînera une foule d’autres accusations, ainsi qu’une interdiction du bataillon dans les villes ukrainiennes sous contrôle russe.

Le bureau du procureur général de Russie a demandé à la Cour suprême de reconnaître le régiment ukrainien Azov comme une « organisation terroriste », a rapporté mardi l’agence de presse Interfax citant le site Internet du ministère de la Justice. La Cour suprême de Russie doit entendre l’affaire le 26 mai, rapporte Interfax.

Des procès nazis ?

Il y aura effectivement des procès nazis, ce n’est pas une exagération, c’est un fait.

Vyacheslav Volodine, président du Parlement russe, a déclaré : « Ce sont des criminels de guerre (le bataillon Azov) et nous devons tout faire pour les traduire en justice. « Le député russe Leonid Slutsky a appelé à l’exécution des troupes qui se sont rendues !

« L’homme du Nord n’est pas simplement blanc, aryen ou indo-européen par son sang, sa langue et sa culture. L’homme du Nord est un être particulier possédant une intuition directe du sacré. Pour lui le cosmos est une texture de symboles, chacun d’entre eux étant tiré hors du secret par l’œil du principe primordial spirituel. L’homme du Nord est “l’homme solaire”, Sonnenmensch, il n’absorbe pas l’énergie, comme le font les trous noirs, mais il l’engendre et diffuse la lumière, la force et la sagesse depuis son flux de sa création spirituelle.

La pure civilisation nordique a disparu avec les anciens Hyperboréens, mais ses messagers ont posé les bases de toutes les traditions actuelles. Cette race nordique des maîtres est à l’origine de la religion et de la culture des peuples de tous les continents et de toutes les couleurs de peau. »

— Alexandre Douguine, « De la géographie sacrée à la géopolitique » (1997), dans Pour le Front de la Tradition, éd. Ars magna, 2017, p. 399

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :