L’enjeu de cette guerre c’est « L’Homme Nouveau ».
By brunobertezautresmondes brunobertez.com
2 min
View Original
:extract_focal()/https%3A%2F%2Fbrunobertez.files.wordpress.com%2F2022%2F05%2Fimage-34.png?w=639&ssl=1)
:extract_focal()/https%3A%2F%2Fbrunobertez.files.wordpress.com%2F2022%2F05%2Fimage-35.png?w=639&ssl=1)
Comment définir une victoire dans cette guerre
Tout récemment, dans un pays très, très lointain, mais encore proche du néant de Bismarck – un auteur a rappelé à ses lecteurs des études faites il y a des années à l’Académie des sciences de l’URSS. Il s’agissait d’études de crises dites « anthropiques » – non du changement climatique –, mais de quelque chose peut-être encore plus grave, lié au fossé entre les moyens techniques dont dispose l’homme et son organisation sociale.
Yuval Harari, un chouchou du WEF, a postulé que les humains ne sont rien de plus que des animaux piratables , et depuis les gouvernements du monde entier s’intéressent maintenant profondément aux processus qui se déroulent À L’INTÉRIEUR de notre peau, de notre être. Ils aspirent à un accès à notre être physique et psychique .
L’homme en tant qu’être ne devrait plus être un individu , une unité inviolable avec ses droits et tout ce qui va avec. Non, tout tourne autour de « votre corps, de votre personne , de nos capacités a encore élaborer des choix authentiques, c’est à dire des choix qui ne sont déterminés que par nous.
Aujourd’hui, l’humanité a tous les moyens nécessaires pour créer un Monde de l’Ombre numérique, une Seconde Vie, où tous nos processus sociaux et internes peuvent être suivis et simulés.
Nous devons être des Avatars, être changés et échangés dans toutes nos interactions avec la Vie. La vie artificielle sera ouverte aux investisseurs et aux entreprises, suçant littéralement notre sang, le mélangeant à volonté avec de l’ARN modifié, gagnant enfin l’éminence sur cette vraie vie pourrie abandonnée par Dieu.
Par conséquent, un WIN pour les instigateurs de The War serait des humains prêts à entrer dans Second Life sans remords ni résistance, docilement car il ne resterait plus que ce choix raisonnable.
Pour cela, il n’y a pas de meilleur moyen que la peur, la misère mondiale, la faim et la maladie, Hunger Games et Squid.
Si vous m’avez suivi, vous avez compris que la guerre est contre l’humanité, pas seulement contre la Russie.
Zelensky et ses suiveurs sont du coté des promoteurs de « L’Homme Nouveau » , je suis pour le bon vieil homme ancien.
BRUNO BERTEZ
Catégories :REBLOG
https://www.facebook.com/photo/?fbid=743535513481471&set=a.114166709751691