Le porc de la semaine : Jacques Bouthier, un mec qui ne manque pas d’assurance ! |
Nous avons pu apprendre lundi 23 mai que Jacques Bouthier, PDG de l’assurance Assu 2000 a été mis en examen pour traite d’être humains et viols sur mineures.
Jacques Bouthier est un entrepreneur français qui a fondé son entreprise Assu 2000 en 1975. Il est l’une des plus grosses fortunes de France avec un patrimoine estimé à environ 160 millions d’euros. Fortune qu’il a pu mettre à profit pour se soulager le manche, en effet, il a été mis en examen pour viol sur mineures, traite d’êtres humains, recours à la prostitution d’un mineur et agressions sexuelles pour mineures de moins de 15 ans.
Usant de sa fortune, Bouthier a gardé sous emprise une jeune femme de 22 ans qu’il a violé régulièrement depuis 2016/2017. La trouvant “trop vieille”, Bouthier lui a proposé d’aller recruter des femmes plus immatures. Refusant le poste de DRH du cul, la jeune femme est allée porter plainte et c’est de là qu’a pu démarrer l’enquête.
Les enquêteurs ont donc ouvert une enquête préliminaire qui a prouvé que la jeune femme “trop vieille” de 22 ans était hébergée par le septuagénaire en rut. En tout et pour tout, 6 personnes ont été mises en examen pour cette histoire. Bouthier bien évidemment mais également sa femme qui était au courant de ses agissements ainsi qu’une autre jeune femme qui elle, avait accepté le poste de DRH du cul. Nous pouvons compter également 3 hommes accusés d’avoir participé à une association de malfaiteurs en bande organisée en vue de commettre un enlèvement et une séquestration.
Pour le moment, les enquêteurs comptent 7 jeunes femmes qui se sont succédé dans l’appartement de l’animal pour satisfaire ses moindres désirs d’homme rongé par le temps. Cela souligne un problème d’esclavage moderne qui est orchestré par des pédophiles fortunés. Malgré tout cela, une question de fond subsiste: est-ce que Assu 2000 assure en cas d’arrestation et de savonnette qui glisse en prison ? Joffrey Pradin L’Incorrect |
Catégories :REBLOG