REBLOG

L’État profond est dans un moment « ça passe ou ça casse » – Alex Newman prévient que les mondialistes « ont besoin de terrifier tout le monde »

L’État profond est dans un moment « ça passe ou ça casse » – Alex Newman prévient que les mondialistes « ont besoin de terrifier tout le monde »

L’auteur du livre populaire « Deep State » et journaliste primé Alex Newman dit que les mondialistes de l’État profond ont peur que le monde se réveille à la tyrannie qu’ils essaient d’imposer à tous les pays du monde, y compris l’Amérique.

Les choses ne se passent pas aussi bien qu’ils l’avaient envisagé dans leur soi-disant réinitialisation.

Newman explique : « L’État profond est dans un moment ‘ça passe ou ça casse’ en ce moment… »

« Ils, les élites ou la classe des prédateurs, reconnaissent qu’ils sont maintenant enfermés dans cette situation. S’ils essaient de battre en retraite, il n’y a pas de retraite. Les gens se réveillent à un rythme si effréné qu’ils sont dans un moment où ils vont devoir faire le grand écart et essayer d’imposer l’ensemble de l’ordre du jour et lancer les torpilles et avancer à pleine vitesse ou ils vont avoir de gros problèmes. Ils vont être poursuivis. En ce moment même, il y a des conversations dans les bureaux des procureurs généraux des États dans tout le pays, et c’est un problème. Les gens demandent des poursuites…

En ce moment, les élites, ou la classe des prédateurs, réalisent que s’ils n’avancent pas très vite, ils vont tout perdre. Ils pourraient éventuellement finir par faire face à une véritable responsabilité. Je pense que nous sommes dans une situation très dangereuse maintenant. Quand les gens se retrouvent dans une position comme celle-là, ils n’ont pas beaucoup d’options. Soit ils annulent l’élection, soit ils trichent comme des fous, soit ils font tout tomber. La façon dont les choses se passent en ce moment avec une inflation hors de contrôle, la crise alimentaire et la famine qui s’annonce, bien sûr, qu’ils ont créée, et la variole du singe et la grippe aviaire, ils ont toutes les crises en réserve…

Vous réalisez qu’ils ont encore beaucoup d’options à jouer. Je pense qu’il y aura des développements très intéressants entre maintenant et les élections de mi-mandat. Si nous avions des élections honnêtes, ils seraient totalement écrasés. Ils seraient grillés, et ils le savent. »

Newman pense que la prochaine action de l’État profond pourrait être une combinaison de crises qui pourraient inclure l’effondrement du pouvoir d’achat du dollar américain et une crise alimentaire qui est déjà un verrou dans un avenir pas si lointain. Newman avertit ,

« Ce qui se passe en Russie et en Ukraine, nous ne pouvons pas l’exclure. Il existe une perspective très réelle d’expansion…

Les gens désespérés font des choses désespérées. C’est comme avec un animal qui a été acculé dans un coin. Quand vous mettez un animal dans cette situation, il ne lui reste que peu d’options, à part attaquer et faire quelque chose de dangereux, et je pense que c’est là où nous en sommes. Ils reconnaissent qu’ils ont besoin de crises pour faire avancer leur programme. Ils ont besoin de terrifier la population…

…et cela doit être fait de manière à ce que leurs empreintes digitales ne soient pas sur cette affaire, et au lieu que les gens se retournent les uns contre les autres, ils commenceront à les chercher. »

Newman dit,

« Le pays peut être redressé et il doit l’être, mais cela va demander du travail… et peut-être l’intervention du bon Dieu. »

Newman conclut en disant : « Il n’y a pas de solution miracle. »

Il y a bien d’autres choses dans cette interview vidéo de 49 minutes.

Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com pour un tête-à-tête avec le journaliste Alex Newman, fondateur de LibertySentinel.org et auteur du récent livre « Deep State ».

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire