REBLOG

Salo d’Amer-Loques : Elon Musk demande pourquoi le ministère de la Justice ne dévoile pas la liste des clients d’Epstein : « Cela ne vous semble-t-il pas étrange ? »

Elon Musk demande pourquoi le ministère de la Justice ne dévoile pas la liste des clients d’Epstein : « Cela ne vous semble-t-il pas étrange ? »

MAXWELL TRIAL

Elon Musk ne peut s’empêcher de donner des coups de pied dans le nid de frelons.

Le PDG de Tesla a demandé pourquoi le ministère de la Justice n’a pas révélé la liste des clients d’Epstein/Maxwell.

Elon Musk a pris la parole sur Twitter samedi pour demander si quelqu’un était dérangé par le silence du ministère de la Justice qui « fuit » lorsqu’il s’agit de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell.

Musk, le PDG de Tesla et SpaceX, a déclaré que le DOJ était remarquablement silencieux au sujet du pédophile condamné décédé.

« La seule chose plus remarquable que le fait que le DOJ ne divulgue pas la liste est que personne dans les médias ne s’en soucie », a tweeté Musk.

 

« Cela ne vous semble-t-il pas étrange ? » a-t-il demandé à ses 96,5 millions de followers.

Dans le tweet, Musk a partagé un graphique montrant « les choses que je ne verrai jamais dans ma vie ».

L’image comprenait une photo de ce qui semble être un dragon ou une wyverne, un Tyrannosaurus Rex, une licorne, et les mots « La liste des clients Epstein/Maxwell ».

« Parfois, je pense que ma liste d’ennemis est trop courte, alors », a ajouté Musk dans un tweet ultérieur.

Puis, lorsque quelqu’un a inévitablement répondu avec la fameuse photo de Ghislaine Maxwell se tenant à côté d’Elon, il a répliqué : « Ah oui, Maxwell me photobombant à une soirée des Oscars @VanityFair – vous devriez les pourquoi ils l’ont invitée, » ajoutant « Les mêmes personnes qui poussent cette photo ne disent rien des personnes importantes qui sont en fait allées sur son île une douzaine de fois. Très étrange aussi… »

Cela dit, Musk n’a pas répondu à la photo non vérifiée d’un courriel censé être celui d’Epstein lui demandant s’il avait rencontré Maxwell pour « un entraînement de kung-fu samedi ».

Maxwell, ancien assistant et amant d’Epstein, a été condamné le 29 décembre 2021 pour avoir recruté et préparé des adolescentes à être abusées sexuellement par Epstein.

Maxwell, ancienne « maquerelle » et amante d’Epstein, a été reconnue coupable le 29 décembre 2021 d’avoir recruté des filles mineures pour des abus sexuels par Epstein et son réseau d’amis. Son audience de détermination de la peine est prévue pour le 28 juin.

Alors que Maxwell contestait l’impartialité d’un juré qui n’avait pas révélé qu’il avait été victime d’abus sexuels, un juge fédéral lui a refusé un nouveau procès.

Epstein, bien sûr, est mort après un prétendu suicide dans une cellule de détention de Manhattan – dont les images de sécurité ont été effacées en raison d’ »erreurs techniques » et les gardes étaient assoupis et préoccupés par des commandes de m*rde en ligne.

Comme le suggère Musk, il est remarquable que la liste n’ait pas été divulguée – et que personne dans les médias ne s’en soucie.

Vendredi, Musk a mentionné les Sex Pistols, Pokemon et les Chemtrails de Disney dans une série de tweets bizarres.

Le mois dernier, Musk a également suscité une attention considérable sur les médias sociaux lorsqu’il a laissé entendre qu’il pourrait mourir « dans des circonstances mystérieuses ».

 

 

 

Source : Fox Business – Traduit par Anguille sous roche

WHAT ME WORRY

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. Non, pas plus que ça !
    C’est une habitude française, je dirais même mieux… Mondiale !
    Les puissants « Budgétivores » protègent les puissants milliardaires pourris, vicieux sans foi ni loi, leurs rentes.
    L’argent n’a pas d’odeur, mais il faut admettre que ça sent quand même la merde ‼️

Laisser un commentaire