Alors, « l’Union des Droites » ça se passe comment ?
|
|
La bourgeoisie est une classe parasite. Koulaks immondes, notaires, Marie-Victoire prout-prout, gestionnaiiiires de patrimoine à costumes « flanelle ». Cathos raies sur le côtaaaiii et poils dans les oreilles. Gueule de Guillaume Larrivaaaaiiii. Hydrocéphale à mèche sur un corps de blanc fragile. Avec leurs sales gosses. Par douzaine ! Par vingtaine pour les plus pleins des couilles ! Et le Vésinet ! Versailles. Chantilly. Chienlit ! Bombarder tout ça, bondieu ! Déporter dans le 93 chaque personne dont 2 témoins assureront qu’elle a potentiellement voté Macron. Implanter le plus grand camp de migrants du monde au beau milieu de la Vallée de Chevreuse. Et des salles de piquouse pour drogués tous les dix mètres dans le XVIe arrondissement de Paris ! Oui !
La bourgeoisie est une classe dangereuse. Anti-nationale ! Anti-peuple ! Anti-moi ! Traîtresse par essence. Par passion. Elle a ça dans le sang. On le voit bien à leurs sales gueules. D’ailleurs, tous les hommes bourgeois sont cocus. Leurs femmes couchent avec tout le monde. J’en ai au moins personnellement baisé 50 ou 60 ! Pendant que le mari étaient en « séminaire » chez Boissier Partners. La bourgeoise ça a la passion de la traîtrise entre les cuisses. Reproduire une attitude ancrée dans l’ADN du genre. Car la bourgeoisie est une race à part. Peut-être même une espèce à part vu qu’elle ne se reproduit qu’entre elle. A la fin ça donne une sorte de mélange entre Pénélope Fillon (« je ne savais pas ce que faisait mon maaaari ») et Sœur Marie-Cruchotte.
Et l’Union des Droites. Alors ça marche ? « Requèquète » tout ça. Ça avance ? Ouaih ? 4% ! Ah la belle branlée ! C’est plus Requèquète c’est P’tite Quéquète ! Zemmour s’est planté tout simplement parce que les Droites votent suivant leur intérêt financier. Ça a toujours été ça. Et l’intérêt financier ne veut pas d’incertitude. La bourgeoisie du fric se branle avec des mots tout droit sortis « d’Entreprendre » ou de « Bourse plus » pour les plus vulgaires : « rétablir la confiance », « rassurer les marchés ». Et celui qui rassure aujourd’hui c’est Macron, pas Zemmour. Zemmour il inquiète le bourgeois. Et le bourgeois sera toujours « centre mou ». Mi-business, mi-sociétal. La bourgeoisie d’affaires, c’est le vrai conservatisme de la trouille et « du faut rien changer ». Si Kim Jong-Un était à l’Elysée, la bourgeoisie voterait pour le joseonlodongdang nord-coréen à chaque élection.
Ah et puis le problème de « l’effet bulle » de certains droitards situés majoritairement entre Saint-Cloud et Cogolin c’est qu’ils ont l’impression que tout le monde a une villa à Bandol ou une maison de famille à Giverny. Que tout le monde est pour une réforme des retraites bien sanglante et « qu’il faut remettre les fainéants au boulot ». Mais non en fait. Les Français sont à genoux. Prix de l’essence, de l’immobilier, de la bouffe. Les « courses » ! Et il a quoi Zemmour à nous proposer face à cela ? Le RPR des années 80 ! Je voudrais bien le voir moi Zemmour discuter du thatchérisme et de Guizot face à la mère Ramponeau qui paye la bouffe de ses gosses avec les points de sa carte Super U !
Effet bulle d’un certain milieu social que cette Union des Droites. J’ai bien l’impression que Requèquète s’est fait prendre au piège du miroir. Déjà la décision de Zemmour de se parachuter dans l’une des circonscriptions les plus bourgeoises d’Europe de l’ouest. Et de se prendre une douille, en plus ! Qui vote dans la 4è du Var ? Des vieux retraités parisiens qui puent de la gueule ?
Que Requèquète re-regarde son clip de campagne de novembre dernier ! « Sublime !» dirait Guillebon. Un acte révolutionnaire en soi ! Mais la révolution, elle, ne se fait pas dans la soie et Zemmour l’a oublié avec cette connerie de vouloir « rallier la bourgeoisie patriote ». Bourgeoisie patriote et Union des Droites ? Avec Requèquète à 4% et LR a à peine plus, elle est belle « l’Union » ! Zemmour dans cette vidéo s’adressait pourtant au Peuple de France. A tous ceux qui ont été laminés. Aux prolos. Aux vrais Français ! Pas à cette sale bourgeoisie droitarde qui trahira tout et tout le temps. De toute façon, avec 52,49% d’abstention, il n’y a plus de Droite et de Gauche en France, il n’y a que des gens qui ne se reconnaissent dans aucune étiquette et qui en ont marre de tout. Et de tous !
Quant à la Bourgeoisie, à laquelle Requèquète a visiblement choisi de s’adresser. Peut-être pourra-t-on sauver quelques cathos tradis dans le Lot quand la Grande Colère éliminera certaines populations et classes parasites. Peut-être. Je peux vous faire un mot si vous voulez. Par sûr que ça marche… Par Maël Pellan |
Catégories :REBLOG
https://www.facebook.com/photo/?fbid=170744035418569&set=a.121866623639644