L’Amérique est en train d’être éradiquée
De Paul Craig Roberts PaulCraigRoberts.org 7 juillet 2022
À peine avais-je renoncé au Congrès américain que la députée républicaine de Géorgie, Marjorie Taylor Green, a déclaré que “l’Ukraine est le nouvel Irak enveloppé d’un joli petit arc de l’OTAN, avec un présent nucléaire à l’intérieur”. Elle a déclaré qu’au lieu d’envoyer des armes et des milliards de dollars à l’Ukraine, les États-Unis devraient se retirer de l’OTAN et éviter la guerre nucléaire en cessant de provoquer les Russes.
« Broyer l’Ukraine pour se battre avec la Russie est dégoûtant, la Russie aurait pu être un allié », a-t-elle tweeté.
“Les bellicistes à Washington qui cherchent à faire la guerre à la Russie devraient s’habiller et aller la combattre eux-mêmes”, a-t-elle suggéré. « Envoyez vos enfants et laissez les nôtres tranquilles. Payez-le vous-même.
Lorsqu’un Américain entend un discours aussi intelligent de l’intérieur du Congrès acheté et payé, il doit se réjouir. Ses esprits reprennent. Il se rend compte que s’il y a une voix, il pourrait y en avoir deux, et que la possibilité que l’Amérique reprenne ses esprits n’était pas totalement exclue.
Mais la réalité s’impose. Les républicains sont presque aussi déterminés à se débarrasser de Marjorie Green que les démocrates. Les penseurs indépendants qui représentent le peuple américain au lieu des puissants intérêts économiques qui financent les campagnes politiques et les idéologues néoconservateurs qui dirigent Washington sont une espèce mal accueillie à Washington.
Le vert a survécu, jusqu’à présent, ce qui montre une prise de conscience naissante de la réalité parmi le peuple américain. Le système politique américain ne peut pas tolérer des gens comme les Verts et des Américains conscients et sensibles, de sorte que l’intérêt du public reste menacé.
Qu’il s’agisse d’un fait est évident d’après la façon dont les républicains et les démocrates tentent d’encadrer la campagne à venir sur le parti qui sera la putain des intérêts au pouvoir pour le prochain mandat présidentiel.
Les démocrates sont frénétiques et hystériques. OH MON DIEU! (Oh, mon Dieu) est leur phrase d’ouverture, Roe vs Wade, la décision sacrée qui nous permet de tuer des bébés dans l’utérus, a été annulée !!!
OMG, les parents ne laisseront pas leurs enfants être endoctrinés avec la théorie critique de la race et les règles de Woke contre les pronoms de genre. !
OH MON DIEU! les parents ne laisseront même pas les écoles publiques convaincre les enfants d’être transgenres !
Si nous ne faisons rien, les déplorables de Trump reviendront et arrêteront notre destruction de l’Amérique ! OH MON DIEU! La morale traditionnelle sera enseignée, la perversion sexuelle comme choix légitime sera bannie ! Le progressisme libéral sera stoppé ! Les Trump Deplorables supprimeront les privilèges juridiques que nous, les démocrates, avons conférés aux Noirs et aux pervers sexuels ! Les Blancs pourront se défendre, et OMG ils pourront utiliser des pronoms de genre et posséder des armes !!! Ce serait la fin du monde !!!
Cela capture l’essence de la propagande politique démocrate que je reçois quotidiennement dans des courriels m’exhortant à FAIRE QUELQUE CHOSE en envoyant de l’argent aux démocrates.
La seule chose de mieux dans la propagande politique républicaine, c’est qu’elle n’est pas anti-blanche. Sinon, c’est tout aussi stupide que la propagande des démocrates, seulement dans des directions différentes.
Les Républicains, bien sûr, ouvrent, comme ils le font depuis des temps immémoriaux, avec « Soutenez-vous les efforts des Républicains pour réduire les dépenses, équilibrer le budget, réduire la dette nationale et lutter contre l’inflation ? Alors que ce programme a un bilan d’échec total, pourquoi les républicains rappellent-ils aux électeurs leur incapacité à contrôler le gouvernement ?
Après ce début de descente, les “enquêtes” républicaines s’accélèrent vers l’effondrement du service à Israël et l’inimitié envers la Chine.
« Soutenez-vous les efforts pour empêcher l’administration Biden de retirer l’ambassade américaine en Israël de Jérusalem ? En d’autres termes, ne voulez-vous pas que Trump revienne pour que son gendre juif puisse gagner plus de millions en demandant à son beau-père de briser davantage de conventions internationales dans l’intérêt d’Israël ? Et si les républicains sont vraiment aussi stupides pour croire que Biden contrarierait les Juifs, les républicains ont besoin d’un boost de QI.
Une autre question du sondage républicain est que vous êtes en faveur de l’effort des démocrates pour interdire les voyages en avion, interdire la climatisation et forcer les gens à se rendre au travail à pied ? C’est la description républicaine de «l’énergie verte», mais elle frappera le plus comme sur le mur.
Les républicains ne manquent jamais de se damner en étant contre la santé pour tous. « L’assurance-maladie pour tous », c’est-à-dire l’assurance maladie nationale, dont disposent tous les pays occidentaux à l’exception des États-Unis, est une « médecine socialisée ». Ce que les États-Unis ont, c’est la médecine Big Pharma. Le système médical est géré pour les profits de Big Pharma. La médecine privée n’existe pratiquement pas aux États-Unis. Les médecins ont été contraints par Big Pharma, les compagnies d’assurance, et ont incorporé des “organisations de soins de santé” dans des employés qui n’ont plus le pouvoir de violer les “protocoles” et doivent traiter les patients non pas selon le jugement des médecins mais selon les profits de Grande Pharmacie.
Après s’être tiré une balle dans la tête à plusieurs reprises, les républicains ne peuvent pas résister à une autre fusillade contre eux-mêmes – la Chine. Les républicains ont fait le plus pour empêcher les Américains de comprendre que la raison pour laquelle la Chine nous domine économiquement est que Wall Street a forcé, sous la menace de prises de contrôle, les entreprises américaines à délocaliser leur production vers les marchés américains en Chine et dans d’autres parties de l’Asie, où les coûts de main-d’œuvre étaient bien moindres qu’aux États-Unis, augmentant ainsi considérablement les bénéfices des sociétés américaines délocalisées.
Cette délocalisation a dévasté les finances des villes et États américains, autrefois puissances manufacturières, et a permis à la Chine de surprendre la stupide «communauté de la politique étrangère» américaine en nous dépassant en 5 ans au lieu des 50 ans prévus.
Trump et les républicains veulent blâmer la Chine pour que Wall Street oblige les entreprises américaines à délocaliser leur production pour les marchés américains en Asie où les coûts de main-d’œuvre étaient plus bas.
Cela signifie soit que Trump et les républicains sont stupides, soit qu’ils n’osent pas critiquer ceux de Wall Street qui ont forcé les investissements américains à l’étranger. Faites votre choix.
La seule question tranchée lors des élections américaines est de savoir quel parti politique peut fournir des services de putain à ses maîtres. L’argent est la raison pour laquelle il paie d’être au pouvoir.
En Amérique, qui est au pouvoir ? Le complexe militaire/de sécurité, Big Pharma, qui possède la FDA, le NIH, le CDC et le Congrès. La technologie numérique, qui construit l’État policier pour les élites dirigeantes. Intérêts agro-industriels, pétroliers, miniers, forestiers et immobiliers aux niveaux national et local. Ceux qui gouvernent sont ceux qui fournissent les contributions de campagne qui mettent les gens au pouvoir. Les électeurs ne servent qu’à donner l’apparence d’un « régime démocratique ». En réalité, les intérêts des électeurs, s’ils sont servis, sont au fond du baril.
Alors, sur quoi porteront vraiment les prochaines élections. Il ne s’agira pas de la propagande de l’un ou l’autre des partis politiques. Il n’y a que deux questions devant les Américains, et aucune ne sera abordée. La première est de savoir si « notre » – quelle plaisanterie – gouvernement réussira, sous la direction néoconservatrice, à provoquer une guerre nucléaire avec la Russie. La Chine est également dans cette image.
L’autre est de savoir si la diabolisation des Américains blancs, en particulier des hommes blancs hétérosexuels, qui est l’objectif principal du Parti démocrate selon le projet 1619 du New York Times qui déclare que la base de l’Amérique est le racisme blanc, se poursuivra. Si cette campagne contre les Blancs se poursuit, surtout si les démocrates conservent des fonctions politiques, les Américains blancs seront dans la même position que les Juifs auraient été dans l’Allemagne nazie.
Les sordides démocrates mènent et ont mené une campagne contre Thomas Jefferson, George Washington et le reste de nos pères fondateurs, rejetés par le New York Tims comme des racistes qui ont construit un pays sur le racisme blanc. Ce mensonge est institutionnalisé dans les universités américaines et dans les écoles publiques des districts démocrates.
Ce mensonge divise l’Amérique, notre pays. Il nous détruit. Et ce sont les démocrates qui nous détruisent.
Ainsi, aussi stupides que soient les républicains, la guerre avec la Chine, que nous perdrions immédiatement, est préférable à la guerre civile que les démocrates promeuvent. Imaginez essayer de traduire en justice un président américain élu par le peuple américain pour avoir tenté de renverser le gouvernement américain. Seuls des démocrates dérangés qui croient qu’il existe 150 genres différents peuvent orchestrer une telle stupidité.
Les gens ne savent que dans quoi ils sont nés. Les jeunes Américains n’ont aucune expérience du passé et ils ne lisent pas. Ils n’ont aucune idée de ce qui a été perdu. Ils ne savent que dans quoi ils sont nés, et ils sont nés dans un endoctrinement anti-blanc. La perte de la jeunesse est la façon dont les pays déclinent et sont perdus. Pour les jeunes, la liberté d’expression est présentée comme du racisme blanc. Les jeunes ne connaissent pas l’intimité. Ils sont habitués à s’exposer et à exposer leurs activités sur les réseaux sociaux. La liberté d’expression est offensante. Il offense les noirs, les pervers sexuels, les transgenres, les féministes. Une nouvelle aristocratie se lève. Il se compose de ceux qui sont protégés contre le sentiment d’offense. Les délinquants sont des hommes hétérosexuels blancs, et le récit est que ces délinquants sont justement réprimés.
Il nous reste la question. Qui se lève pour combattre pour Sodome et Gomorrhe. Seront-ce les hommes hétérosexuels blancs diabolisés et persécutés qui sont forcés de suivre une « formation de sensibilité » et de se subordonner aux femmes, aux races préférées et aux pervers sexuels ?
Ne comptez pas dessus. La capacité de recrutement de l’armée américaine s’est effondrée. Voir ceci .
Paul Craig Roberts
Catégories :REBLOG
„On pourrait évoquer à ce sujet un autre ensemble de phénomènes modernes typiques qui, partant de la vie la plus banale, investissent aussi le plan de la culture. En effet, la tendance sadique au sens large s’exprime également dans un aspect de l’art et de la littérature, lorsque ceux-ci se complaisent à mettre en évidence des types et des situations se rapportant à une humanité brisée, vaincue ou corrompue. Le prétexte bien connu, c’est que « cela aussi, c’est la vie », ou encore que tout cela doit être montré dans le seul but de provoquer une réaction. En réalité, ce qui agit ici, c’est plutôt ce que les Allemands appellent la Schadenfreude, la joie de salir, plaisir pervers et variété de sadisme, de complaisance sadique. On jouit en voyant non l’homme debout, mais l’homme déchu, raté ou dégénéré. On apprécie en somme, non la limite supérieure, mais la limite inférieure de la condition humaine (on pourrait renvoyer ici, en partie du moins, à ce que nous dirons plus loin au sujet du « rire des dieux »). II fut un temps où c’étaient surtout des écrivains et artistes juifs (ou russes) qui donnaient le ton dans ce domaine; aujourd’hui, la chose est répandue partout.
Source: https://quotepark.com/fr/auteurs/julius-evola/