REBLOG

Néofascisme : Un ministre allemand gauchiste veut confisquer les armes détenues par les membres de l’AfD (droite)

Un ministre allemand gauchiste veut confisquer les armes détenues par les membres de l’AfD (droite)

Un ministre de l’Intérieur de gauche en Allemagne a lancé un plan visant à confisquer toutes les armes à feu détenues par les membres du parti politique de droite AfD.

Le ministre de l’Intérieur de l’État allemand de Thuringe, Georg Maier, veut retirer les permis de port d’arme aux membres du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), un parti politique qui détient 81 sièges au parlement allemand et 9 sièges au parlement européen.

« Maier, qui appartient au parti social-démocrate (SPD), a chargé ses employés de créer un groupe de travail sur « les armes et les extrémistes » pour faire avancer le dossier », rapporte Remix News.

« Ils prévoient de créer l’ »AG WaffEx », qui serait situé au bureau de l’administration de l’État et aiderait les autorités locales « dans le traitement des cas pertinents ».

Cette mesure viserait ostensiblement les « extrémistes de droite », mais cette liste inclut les membres de l’AfD, soit plus de 30 000 Allemands, qui verraient des « procédures de révocation appropriées » engagées à leur encontre dans le cadre de ce plan.

Les membres de l’AfD qui sont chasseurs ou tireurs d’élite et possèdent légalement des armes à feu se les verraient confisquer par l’État, M. Maier invoquant le fait que l’AfD en Thuringe a « prouvé qu’elle était d’extrême droite ».

Les membres de l’AfD font déjà l’objet de mesures de surveillance draconiennes après que la plus haute juridiction allemande les a désignés comme une menace « potentielle » pour la démocratie.

Leurs dirigeants politiques sont aussi constamment la cible d’attaques violentes et de tentatives d’assassinat par des membres d’Antifa.

« Ironiquement, les propres données du gouvernement montrent que les membres et les politiciens de l’AfD sont le parti le plus attaqué du pays », écrit John Cody.

« Pourtant, il n’y a jamais eu de cas d’un membre se protégeant avec une arme à feu, malgré un certain nombre d’agressions graves. »

Le porte-parole de l’AfD pour l’État, Stefan Möller, a réagi au plan de confiscation des armes à feu en accusant Maier d’abuser des lois sur les armes à feu « comme une loi pénale de substitution contre les chasseurs et les tireurs d’élite respectueux de la loi au sein de l’AfD. »

Comme nous l’avons souligné plus tôt cette année, la ministre fédérale allemande de l’Intérieur, Nancy Faeser, a déclaré que les enfants en maternelle devraient être informés des dangers de l’extrémisme de droite, mais elle n’a pas mentionné l’extrémisme de gauche ou l’islam radical.

Catégories :REBLOG

2 réponses »

  1. ben voyons il a si peur de se faire allumer ? c’est qu’il a du beaucoup voler ,menacer,tromper et piller l’état

Laisser un commentaire