Le tapage autour de Roe n’est qu’un racket de plus
Publié le
« La guerre est un racket » – Général Smedley Butler
Par Tom Luongo – Le 10 mai 2022 – Source Gold Goats’N Guns
EXTRAITS
“Le conflit actuel sur Roe vs Wade n’est rien d’autre que le top départ de la course à la fin de la république ici aux États-Unis. Je vous dis depuis un an maintenant que les personnes en charge sont des vandales décidés à détruire le tissu de la société américaine.
Le jour où nous nous sommes réveillés avec le Miracle des 2000 Mules le 4 novembre 2020 et que Joe Biden a pris la place de Donald Trump, je vous ai dit : « C’est la guerre civile, donc » .
Quatre ans que les Démocrates et les Médias, hurlant à la collusion russe et sapant la légitimité de Donald Trump, ont inspiré des milliers de personnes qui sont devenues des agents électoraux corrompus, des postiers, des superviseurs d’élections, des agents du parti et autres.
Et ils se sentent évidemment justifiés de le faire. Après tout, ils sont les héros de leurs propres histoires, leurs motivations sont pures et leurs intentions sont bonnes.
Si nous nous débarrassons d’Orange Bad Man, tous les problèmes de l’Amérique disparaîtront.
Il n’y a pas de retour à la normale possible après ce que les Démocrates et Davos ont fait en 2020. Maintenant, en 2022, ils ordonnent quasiment à leurs plus fidèles partisans d’assassiner un juge de la Cour suprême.
Non seulement les dirigeants Démocrates sont maintenant les gardiens de la Vérité révélée du meurtre autorisé par l’État, mais ils ont dit à leurs disciples qu’ils en étaient les guerriers vertueux.
Et le droit d’une femme à tuer son enfant à naître est maintenant une Vérité révélée.
Je suppose que le meurtre d’un juge de la Cour suprême pour défendre cette position n’est qu’une extension logique de cette vérité.
Alors que les personnes arrêtées pour l’émeute du 6 janvier 2021 sont toujours détenues sans avoir été inculpées, la Cour suprême est maintenant ouvertement menacée par un parti politique tout entier pour s’être engagée dans un raisonnement éloigné du courant dominant.
Faites confiance aux experts quand ils respectent le récit officiel. Mais seulement quand cela convient au récit officiel.
Cela témoigne de l’immense solipsisme des personnes à l’origine de cette opération, si désespérées de dissimuler leur malfaisance et de faire avancer leurs idées que rien n’est verboten, ce qui est clairement conçu pour faire passer la société de l’État de droit à l’État de l’arbitraire.
Davos a peur. Ils ont perdu toutes les batailles politiques aux États-Unis, à part le vol de l’élection de 2020.
Maintenant, ils tirent parti de cette seule victoire pour en faire un été de violence politique qui pourrait tout détruire. Eux et leurs vandales au pouvoir préfèrent se regrouper et se battre un autre jour et ils utilisent les émotions extrêmes liées à l’infanticide comme catalyseur de la fracture permanente.
Pensez-y. Pourquoi n’utiliseraient-ils pas les bébés comme des armes ? Ils haïssent l’humanité après tout et ont émotionnellement coupé des millions de femmes de la seule chose qui leur apporte la raison et un but, la maternité.
C’est l’héritage ultime de Roe vs Wade, une décision qui n’aurait jamais dû être rendue, soutenant un programme sans âme visant à transformer les femmes en pions politiques hurlants servant les intérêts des ennemis de l’humanité elle-même.”
Tom Luongo
Traduit par Zineb, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Catégories :REBLOG