REBLOG

Le Grand Remplacement jusque dans les moindres détails

Le Grand Remplacement jusque dans les moindres détails

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant car on en a peu parlé dans les médias mais Boris Johnson a démissionné. Parmi les prétendants les plus probables, on cite le nom de Rishi Sunak. Comme son nom l’indique, celui-ci est un ressortissant britannique d’origine indienne dont les parents vivaient en Tanzanie. Rishi Sunak est de religion hindou et a prêté serment lors de son élection à la chambre des communes sur la Bhagavad Gita, sorte de Bible hindou.

 

Ah bah on risque de bien se marrer avec un ostrogoth pareil à la tête du Royaume-Uni. Reste à savoir s’il a une demi-douzaine de bras comme Shiva. Toujours est-il, jusqu’au 05 juillet dernier, Sunak était « Chancelier de l’Echiquier », une bizarrerie britannique qui correspond au ministre des finances de chez nous. En gros. Parce qu’il gère également le pognon d’Elizabeth, ce qui ne doit pas être une mince affaire avec la tripotée de mongoles aux grandes oreilles qu’elle a engendré.

 

Avant l’Indien Sunak, le poste était détenu par le Paki Sajid David qui est musulman (même s’il faut reconnaître qu’il n’en a un peu rien à foutre, mais enfin on ne sait jamais, c’est peut-être un agent dormant) et c’est l’Irakien d’origine kurde Nadhim Zahawi qui lui a succédé, à croire que les Britanniques aiment confier leurs pognons aux autres. Bon, d’après ce qu’on dit le Zahawi n’en a pas grand chose à branler d’Allah non plus maaaaais on ne sait jamais. Mohammed Merah non plus n’était pas un grand pratiquant une bonne partie de sa vie ! Eh oui !

 

Regardez les publicités. La fondation Polemia vient de sortir une étude sur le sujet, nous sommes de plus en plus grand-remplacés. Il n’y a plus de Blancs pour ainsi dire. Demain même Cochonou nous collera des Noirs pour vendre des rillettes du Mans ! En France, le ministre de l’Education est désormais qui vous savez. Petit à petit, que ce soit dans les petits aspects de la vie (la publicité) comme dans les grands enjeux (la politique), les Blancs, catholiques, de souche sont remplacés. Un jour même les partis dit d’extrême-droite n’auront que des étrangers à leur tête. Même l’Incorrect sera dirigé par Jakwid Ben Guillebinladen ou Artir Di Watrigon à ce qu’on dit. Déjà Appino, avec sa gueule on se demande un peu….

 

En fait, le Grand Remplacement est en train d’être effectué jusque dans les moindres détails. Avant c’était le bas, maintenant c’est le haut. Et hop ! Bravo, c’est vachement bien organisé ! Hier la Seine Saint-Denis, demain l’Elysée ! Prochainement, les Européens regarderont les autres diriger leur vie, débattre de leur futur, administrer leurs affaires. C’est d’ailleurs ce qui se passe parfois dans les médias. Vous regardez CNews ou BFMTV parfois, c’est incroyable. Même les mecs du RN ou du Zemmouristan sont souvent des Sénégalais à pattes jaunes. J’ai d’ailleurs toujours dit que Macron était l’avant-dernière cartouche du Système, la dernière étant une femme Noire musulmane. Genre « synthèse ».

 

Nous en Bretagne, on a l’habitude, cela s’appelle les préfets pour le haut, les riches propriétaires de résidences secondaires pour le milieu et les immigrés pour le bas. Les Français, eux, vont découvrir la chose. Toute « l’étendue ». L’air ahuri, comme d’hab’.

Par Maël Pellan L’incorrect

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Après un Maire de Londres Musulman disant que les musulmans pacifiques, respectueux des Lois, et un peu intégrés, ne sont d’après lui, je cite : « pas de Vrais musulmans » … Donc que lui faut il à ce « Maire de Londres »…. des Talibans intégristes jusqu’au bout de la barbe et de la Kalach pour faire « bien » dans le Décor British ???
    Oh Shocking….
    La Reine se meure dans son Chateau, Bientot peut etre un Roi d’Angleterre de couleur ou bien « patchwork » pour la remplacer …??
    Damned…!!!
    Soyez sur que si celà arrivait le « Royaume Uni » deviendrait alors « Désuni » car les Ecossais et les irlandais (au moins ces 2 Là…) quitteraient le Navire ….
    A minima pour rester « politiquement correct » ils pourraient invoquer que Le Coran n’est pas soluble dans leur Wisky …. So British…. !!!

Laisser un commentaire