Rand Paul : « Il y aura un jour de confrontation » ; les gens « se soulèveront »
PAR · PUBLIÉ · MIS À JOUR
Lors de son passage sur Hannity, Paul a parlé des deux poids deux mesures des démocrates en matière de violence politique à la suite de l’attaque contre le représentant du Parti Républicain Lee Zeldin la semaine dernière lors d’un discours de campagne.
« La gauche encourage cela », a déclaré Paul, ajoutant que « si nous voulons mettre fin à cela, nous devons commencer à enfermer les gens ».
Paul a comparé la couverture médiatique de l’attaque de Zeldin à la façon dont les médias ont couvert la violente attaque de Paul il y a quelques années, notant que le Louisville Courier a rapporté que « la violence contre moi était justifiée. »
Paul a ensuite décrié la montée de la criminalité et de la violence, notant : « Un jour, les gens qui vivent à New York devront rendre des comptes – la criminalité touche de manière disproportionnée les habitants des quartiers pauvres et les minorités. Un jour, ils se lèveront et diront : « Nous en avons assez. Les démocrates ne protègent pas nos enfants ».
Paul a poursuivi : « Des enfants meurent à l’arrêt de bus. Des enfants meurent dans le métro. Les démocrates ne se soucient pas de vos enfants. Et cela continue à se produire décennie après décennie ».
« Il y aura un jour où les gens vont se réveiller et dire : ‘Nous en avons assez. Nous allons voter pour la loi et l’ordre ». Et Lee Zeldin est le candidat de la loi et de l’ordre », a affirmé Paul.
« Je pense donc qu’il y a une chance que les gens disent : ‘Je m’en fiche, qu’ils soient noirs, blancs ou autres. Je ne suis associé à aucun parti. Je veux mettre un terme à la criminalité et nous devons mettre les gens en prison’. Je pense que cela va arriver », a ajouté Paul.
Regardez :
Catégories :REBLOG
1 réponse »