REBLOG

Guerre Civile US : « Complètement sans précédent » Martin Armstrong prévient que la descente chez Trump est « un coup fatal porté à la démocratie »

« Complètement sans précédent » Martin Armstrong prévient que la descente chez Trump est « un coup fatal porté à la démocratie »

Via le site USAWatchdog.com de Greg Hunter,

Le mois dernier, Martin Armstrong, légendaire analyste des cycles financiers et géopolitiques, a déclaré qu’il était temps de se préparer au chaos qui s’annonce en 2023.

La déstabilisation de l’Amérique est passée à la vitesse supérieure très tôt avec le raid du FBI sur la maison du président Trump en Floride cette semaine. Armstrong explique,

« C’est vraiment sans précédent…

Aux États-Unis, nous sommes censés avoir un transfert civilisé du pouvoir. Tout cela est en train de prendre fin. Je ne suis pas en train de dramatiser. D’un point de vue juridique, c’est totalement inédit. Le danger, c’est qu’une fois qu’ils ont fait ça, si les Républicains sont autorisés à revenir au pouvoir, ils ne feront que faire la même chose aux Démocrates…

C’est un véritable coup de grâce à l’idée même de démocratie. Nous ne sommes pas, du moins nous ne l’étions pas jusqu’à aujourd’hui, un endroit comme le Guatemala où vous jetez l’opposition en prison, vous la tuez ou quoi que ce soit d’autre. C’est ce qui se passe. Ils ont tellement peur que Trump se présente en 2024 que c’est juste exagéré. Une fois qu’ils ont fait ça, il n’y a pas de fin« .

Armstrong dit que les démocrates sont dans une « situation désespérée » dans les sondages – et ils le savent. Armstrong pense que la descente chez Trump par le FBI est un acte de désespoir, et qu’il va « se retourner contre lui », mais ce n’est pas le seul jeu dans le playbook des démocrates pour les midterms en novembre. Armstrong dit ,

« J’ai été prévenu que les démocrates ont manigancé, et la raison pour laquelle ils autorisent tous les étrangers en situation irrégulière à entrer est qu’ils ont l’intention de leur permettre de voter. Le Département de la Justice s’est déjà attaqué à un État qui a déclaré qu’il fallait prouver que l’on était Américain pour voter, et il a intenté un procès contre cet État en affirmant qu’il avait violé ses droits civils. À ce stade du jeu, toute l’Europe, l’Australie, tout le monde devrait envoyer un vote. »

M. Armstrong dit qu’il faut oublier ce que disent les grands sondages sur le soutien des électeurs aux démocrates et à Joe Biden, car les chiffres réels sont beaucoup plus bas que ce que l’on dit au public. Le programme informatique « Socrates » d’Armstrong montre que Joe Biden ne bénéficie que de 12 % du soutien des Américains. C’est peut-être la raison pour laquelle les démocrates sont désespérés et réalisent qu’ils doivent tricher et enfreindre la loi pour rester au pouvoir. La situation ne va pas s’améliorer, et le monde entier est dans le même bateau qui coule. Armstrong dit :

« Nous sommes fondamentalement assis ici au milieu de l’effondrement de la civilisation occidentale. C’est le socialisme qui s’effondre parce que ces gens n’ont rien fait d’autre que d’emprunter de l’argent pour les corrompre afin qu’ils votent pour eux…

Il n’y a aucun moyen de le rembourser, et ils n’avaient aucune intention de le faire…

L’Europe est, oubliez-la. Vous avez des marchés émergents qui s’effondrent partout dans le monde parce que pour vendre leur dette, ils ont dû la convertir en dollars. Le Sri Lanka, le Liban, le Pakistan, l’Argentine s’effondrent à l’échelle mondiale. »

Armstrong pense que le dollar restera fort pour l’instant et qu’il ne faut pas s’attendre à un effondrement des États-Unis de sitôt, car l’Amérique sera le dernier homme debout.

Cela dit, M. Armstrong envisage la possibilité d’un « effondrement du marché boursier en septembre ».

Armstrong est également « préoccupé par une guerre civile ou des troubles civils extrêmes en 2023 en Amérique. »

Armstrong voit une « guerre mondiale arriver en 2024 ou après. »

Armstrong a également déclaré : « Mon ordinateur prévient qu’il pourrait même ne pas y avoir d’élection en Amérique en 2024. Nous sommes en train d’atteindre cette période critique. Donc, ce raid sur Trump est comme jeter le gant. Tout est parti. »

Il y a beaucoup plus dans cette interview de près de 53 minutes.

Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu’il s’entretient en tête-à-tête avec Martin Armstrong, expert en cyclisme et auteur du nouveau livre à paraître « The Plot to Seize Russia, Manufacturing World War III » pour le 09/08/2022.

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire