Il y a eu un attentat terroriste à Moscou. La fille d’une célèbre personnalité publique russe a été tuée.
By brunobertezautresmondes
brunobertez.com
4 min
View Original
C’est certainement une victoire pour le SBU ukrainien, le GUR et les sponsors occidentaux, en déroute sur le terrain militaire. Rappelez-vous que les Britanniques parlaient d’une guerre de « guérilla », pour laquelle les forces spéciales ukrainiennes se préparaient.
Tous les personnels du bureau du président ont immédiatement commencé à « danser triomphalement sur la mort » de la fille de Dugin, ce qui est une énorme erreur de calcul de Bankova, qui a choisi la voie « dansante », confirmant ainsi indirectement son implication dans cet incident.
:extract_focal()/https%3A%2F%2Fbrunobertez.files.wordpress.com%2F2022%2F08%2Fimage-16.png?w=639&ssl=1)
Source: « Legitimate » – la chaîne ukrainienne d’initiés
NOTE BRUNO BERTEZ
Bankova est la rue ou se trouvent tous les services du président Ukrainien Zelensky.
Peu importe comment vous essayez de tourner les choses , Bankova sera blâmée pour cette attaque terroriste exemplaire, où Dugin a été « traqué » afin de semer la panique chez les Russes.
Dugin est une cible facile parce qu’il est mal protégé, mais au niveau de « l’info-cas », c’est une cible indicative très efficace. L’objectif était de semer la panique dans l’ensemble des milieux de l’information et de la politique pro-Kremlin. Pour dire « bonjour » et envoyer un signe à tous ceux qui travaillent pour le Kremlin. Le message était » faire peur ».
Bien sûr, cela change les règles du jeu et fait monter les enchères.
Aucune frontière conventionnelle ne sera désormais maintenue.
Selon notre source. Si un certain parti se lance dans de telles actions, cela signifie qu’il se trouve dans une « situation interne bloquée », et c’est la raison pour laquelle il franchit des lignes rouges. Dans les années 90, cela s’appelait « se déchaîner ». Quiconque connaît l’histoire du monde criminel sait comment cela s’est passé avec ceux qui « ont couru » dans cette voie .
Il y a des limites à l’art de la guerre, même lorsque deux pays sont en guerre.
Pour la société russe, les autorités ukrainiennes sont désormais des terroristes.
Toutes nos félicitations.
La société de la Fédération de Russie va soutenir encore plus fermement l’Opération Spéciale.
Désormais, si les missiles russes missiles russes volent sur tous les Arestovich, Podolyak, etc ce sera conforme.
Il semble que les scénaristes de la crise ukrainienne aient décidé de jeter de l’huile sur le feu et d’accélérer le processus.
Nous verrons où cela mènera.
Nous considérons qu’il s’agit d’une erreur de calcul qui jouera contre Bankova. Ici, nous voudrions ajouter que Zelensky devrait être plus prudent, car il peut être largué par ses maîtres, crucifié.
Remplacé par un interprète des volontés occidentales plus « conforme », au moment opportun.
EN PRIME
Environ 400 grammes de TNT ont été plantés dans un engin explosif dans la jeep de Daria Dugina.
Cela a été signalé au TASS dans les forces de l’ordre.
Un professionnel a participé au meurtre de Daria Dugina
Seul un professionnel pouvait préparer une bombe placée dans une voiture. Cette opinion a été exprimée par le président de l’International Counter-Terrorism Association, Joseph Linder.
« Cela peut prendre quelques minutes pour un professionnel. S’il est fixé de l’extérieur, c’est encore plus facile. Pour un professionnel, c’est un travail rapide. Un profane ne pourra pas assembler un tel appareil, la question est de savoir où ils ont été formés, qui les a formés, à quoi ils se préparaient, s’ils sont des spécialistes des services de renseignement étrangers, des représentants d’organisations terroristes, dans quels centres ils ont été formés. Il y a beaucoup de questions « , a noté l’expert.
Catégories :REBLOG