Les « adulescents » représentent désormais un quart des ventes de jouets aux États-Unis
Oui, vraiment.
Les fabricants de jouets créent maintenant des « lignes de produits spécialement pour ces consommateurs » afin de répondre à la demande croissante, car les « adulescents » (principalement des hommes dans la vingtaine, la trentaine et même la quarantaine) veulent qu’on leur rappelle constamment leur enfance.
« Ces enfants de cœur sont responsables d’un quart de toutes les ventes annuelles de jouets, d’une valeur d’environ 9 milliards de dollars, et sont le plus grand moteur de croissance de toute l’industrie », rapporte CNBC.
« La définition de l’âge adulte a définitivement évolué », a déclaré Jeremy Padawer, chef de la marque de l’entreprise de jouets Jazwares. « Ce que cela signifiait auparavant, pour être un adulte, c’était d’être un membre très droit et sérieux de la société. Et pour cela, vous deviez le démontrer intellectuellement, émotionnellement, de toutes les autres manières possibles. »
« Maintenant, nous nous sentons beaucoup plus libres d’exprimer notre fascination comme faisant partie de notre vie d’adulte », a-t-il ajouté.
En d’autres termes, les « adulescents » ne peuvent apparemment plus supporter la pression de se comporter comme des adultes et ont choisi de régresser à un état juvénile de nostalgie consumériste.
Une société qui forme les hommes à la culture de la drague, au refus de se fixer et de se marier est sans aucun doute l’une des raisons pour lesquelles les hommes-bébés sont de plus en plus répandus.
Parallèlement, comme le souligne Michael Snyder, les chiffres montrent qu’environ la moitié des jeunes adultes âgés de 18 à 29 ans vivent encore chez au moins un de leurs parents.
Ce chiffre représente une augmentation de 6 % depuis 2014 et de 12 % depuis 2000.
Si les prêts paralysants de la dette étudiante et les logements inabordables sont les deux principaux facteurs à l’origine du phénomène, le fait que de plus en plus d’adultes semblent ne pas vouloir grandir joue également un rôle majeur.
Les États-Unis ont engendré une génération entière d’ »adulescents » qui refusent tout simplement de grandir
PAR · PUBLIÉ · MIS À JOUR
Mais dans d’autres cas, les « adulescents » (Kidults en anglais, littéralement des ‘enfants adultes’) qui refusent tout simplement de grandir sont retournés vivre avec papa et maman parce que c’est plus facile que d’essayer de vivre indépendamment.
Grâce à la tendance « adulescente », environ la moitié des adultes américains de la tranche d’âge 18-29 ans vivent actuellement avec au moins un parent…
En juillet 2022, la moitié des adultes âgés de 18 à 29 ans vivaient avec un ou deux de leurs parents. Ce chiffre est en baisse par rapport au récent pic de 52 % atteint en juin 2020, mais reste nettement supérieur à la proportion de personnes qui vivaient avec leurs parents en 2010 (44 % en moyenne cette année-là) ou en 2000 (38 % en moyenne).
Que pensent les parents de tout cela ?
Eh bien, certains aiment ça, mais d’autres encore n’aiment pas ça…
La part des enfants adultes qui vivent avec leurs parents a augmenté ces dernières années. Cela vient juste de tomber : Les parents n’aiment pas ça.
Une récente enquête Pew a révélé que deux cinquièmes des pères pensent que l’hébergement des enfants adultes par leurs parents est mauvais pour la société, tandis que 12 % seulement pensent que c’est une bonne chose. Les mères sont d’accord, mais dans une moindre mesure.
Dans l’ensemble, l’enquête Pew a révélé que les Américains ont des sentiments très mitigés sur ce phénomène…
Plus d’un tiers des Américains (36%) affirment que l’augmentation du nombre de jeunes adultes vivant chez leurs parents est une mauvaise chose pour la société, tandis que 16% pensent que c’est une bonne chose pour la société. Près de la moitié des Américains (47%) disent que cela ne fait aucune différence.
Bien sûr, chaque histoire est différente.
Certains adultes vivent chez leurs parents parce qu’ils n’ont tout simplement pas les moyens d’avoir leur propre logement.
De nos jours, des millions de jeunes sortent de l’université avec des dettes considérables, et lorsque ces dettes les obligent à retourner vivre chez leurs parents, on les appelle les « enfants boomerang ».
Si vous êtes un jeune qui a été financièrement handicapé par une dette de prêt étudiant, je ne vous reproche certainement pas d’essayer d’économiser de l’argent pour pouvoir changer de vie.
En fin de compte, essayer de se libérer de ses dettes est une très bonne chose.
Mais bien sûr, il y a des millions d’autres jeunes adultes qui refusent tout simplement de grandir.
En fait, ils sont devenus si nombreux que l’industrie du jouet a créé un terme spécial pour eux. On les appelle les « adulescents », et de nos jours, ils dépensent des milliards de dollars en jouets…
Il y a deux choses qui maintiennent l’industrie du jouet à flot en ce moment : l’inflation et un groupe de consommateurs appelé « adulescents ».
Ces enfants dans l’âme sont responsables d’un quart des ventes annuelles de jouets, d’une valeur d’environ 9 milliards de dollars, et constituent le principal moteur de croissance de l’industrie, selon les données du NPD Group.
Avez-vous déjà rencontré un adulte qui a une pièce spéciale pour tous ses objets de collection Star Wars ?
Si c’est le cas, vous avez probablement une très bonne idée du type de personne dont je parle.
Les « adulescents » dépensent tellement d’argent pour des jouets que les fabricants de jouets ont commencé à créer des « lignes de produits juste pour ces consommateurs »…
Les « adulescents », qui ont tendance à dépenser plus pour des jouets, ont un grand penchant pour les dessins animés, les super-héros et les objets de collection qui leur rappellent leur enfance. Ils achètent des produits tels que des figurines, des jeux Lego et des poupées qui sont généralement considérés comme « pour les enfants ». Cependant, ces dernières années, les fabricants de jouets ont créé des gammes de produits spécialement pour ces consommateurs, réalisant que la demande est forte pour cette génération d’adultes qui veulent encore s’amuser.
Je suis tout à fait d’accord pour m’amuser.
Mais cela devient ridicule.
Malheureusement, les hommes sont beaucoup plus susceptibles d’être des « adulescents » que les femmes.
Il va sans dire de dire que c’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses femmes ont tant de mal à trouver quelqu’un de convenable à épouser.
Le taux de participation des hommes à la vie active a tendance à baisser depuis des décennies, tandis que le taux de participation des femmes à la vie active a tendance à augmenter depuis des décennies.
Bien sûr, l’émasculation systématique de la population masculine est une autre raison pour laquelle cela s’est produit, mais c’est un sujet pour un autre article.
Il fut un temps où il était extrêmement rare qu’un homme valide ne fasse rien s’il était capable de travailler.
Mais aujourd’hui, des millions et des millions d’hommes ont tout simplement quitté le marché du travail.
Certains de ces hommes vivent maintenant chez leurs parents, ce qui n’est pas bon pour notre société.
Malheureusement, à mesure que les conditions économiques se détériorent, de plus en plus de jeunes adultes retourneront vivre chez leurs parents. Selon un sondage du Wall Street Journal qui vient d’être publié, environ deux tiers des Américains pensent que « la trajectoire économique de la nation va dans la mauvaise direction »…
Une majorité d’électeurs pense que la situation économique sera pire en 2023 qu’elle ne l’est aujourd’hui et près des deux tiers affirment que la trajectoire économique du pays va dans la mauvaise direction, selon le dernier sondage du Wall Street Journal.
L’enquête, menée du 3 au 7 décembre, suggère qu’une récente série de nouvelles économiques positives – la modération des prix de l’essence et le ralentissement du rythme de l’inflation – n’a pas modifié la façon dont les gens perçoivent le risque de récession, que de nombreux économistes considèrent comme probable.
L’année à venir sera certainement très difficile, et les perspectives pour la suite sont encore pires.
Alors que l’économie s’effondre et que les événements mondiaux échappent à tout contrôle, nous allons avoir besoin que les hommes soient des hommes.
Mais un grand nombre « d’adulescents » ne veulent tout simplement pas être des hommes, et c’est extrêmement regrettable.
Traduction de The Economic Collapse par Aube Digitale
Catégories :REBLOG
1 réponse »