Ron Paul à propos de la suppression du rapport de Sy Hersh par les médias grand public
PAR · PUBLIÉ · MIS À JOUR
L’émission résume : « Le légendaire journaliste d’investigation Seymour Hersh a publié un rapport retentissant sur l’attaque du gazoduc Nord Stream l’année dernière. Bien qu’à l’époque, les grands médias et les néoconservateurs américains aient accusé la Russie d’avoir attaqué son propre gazoduc, Hersh explique en détail comment le gouvernement américain, dans le cadre d’une opération secrète, l’a fait sauter. Quelle est la suite ? Aujourd’hui également, la guerre en Ukraine est l’héritage de McCain. »
En ce qui concerne « l’héritage de McCain », le député Paul et le coanimateur Daniel McAdams examinent des images d’archives très importantes montrant comment, en décembre 2016, les sénateurs McCain et Lindsey Graham se sont rendus à Kiev pour dire aux Ukrainiens « votre combat est notre combat » tout en promettant une prochaine « année d’offensive ». Ils ont effrontément exhorté les Ukrainiens à mener un combat « offensif » contre les Russes. Regardez ci-dessous :
Et le regretté sénateur McCain avait juré, alors qu’il se tenait devant les troupes et les officiels ukrainiens :
« Nous retournerons tous à Washington et nous ferons pression sur la Russie… Il est temps pour eux de payer un tribut plus lourd. »
Il a ajouté : « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir ce dont vous aurez besoin pour gagner. »
Une grande partie de ce qui a été communiqué par les deux sénateurs faucons du parti républicain il y a des années pendant la guerre de Donbas dans l’est continue de se dérouler maintenant, alors que l’escalade menant potentiellement à un affrontement direct entre les superpuissances nucléaires que sont la Russie et les États-Unis continue de croître avec peu de rampes de sortie.
Regardez le clip de McCain et Graham ci-dessous :
« Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l’ingratitude »
Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l’ingratitude, il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l’étendue de la corruption humaine ; puis, quand leur éducation en ce genre est faite, elles s’élèvent à une indulgence qui est le dernier degré du mépris.
Honoré de Balzac – Illusions perdues (1835-1843)
EN BANDE SON :
Catégories :REBLOG
1 réponse »