REBLOG

La fille de Klaus Schwab : Le Covid était un précurseur des « confinements climatiques » à venir

La fille de Klaus Schwab : Le Covid était un précurseur des « confinements climatiques » à venir

La fille du fondateur du Forum économique mondial (FEM), Klaus Schwab, a déclaré que les restrictions tyranniques imposées pendant la pandémie de Covid ont servi de précurseur aux « confinements climatiques » à venir.

Selon Nicole Schwab, la pandémie de Covid était une « formidable opportunité » de tester la façon dont le public se conformerait à des mesures autoritaires qui pourraient être utilisées pour inaugurer le programme de « Grande Réinitialisation » du FEM.

La promotion par le FEM du récit de la « crise climatique » vise à « créer un changement qui ne soit pas progressif […] pour positionner la nature au cœur de l’économie », selon la plus jeune des Schwab.

Nicole Schwab a fait ces commentaires dans une vidéo récemment déterrée qui a été enregistrée lors d’une table ronde du FEM en 2020.

Le FEM répertorie Nicole Schwab comme « membre du comité exécutif » de l’organisation mondialiste, qui est également codirectrice de Platform to Accelerate Nature-Based Solutions & 1t.org.

La table ronde a eu lieu à Yvorne, en Suisse, en juin 2020.

Les participants discutaient de la manière dont la menace d’une « urgence immédiate » peut être utilisée pour faire avancer d’autres agendas, tels que la « grande réinitialisation » du FEM. »

« Cette crise [le COVID] nous a montré que, tout d’abord, les choses peuvent changer très rapidement lorsque nous nous y mettons et que nous ressentons l’urgence immédiate pour nos moyens de subsistance », déclare Nicole Schwab.

« Deuxièmement, il est clair que le système que nous avions auparavant n’est pas viable, comme vous l’avez mentionné tout à l’heure. »

« Je considère donc qu’il s’agit d’une formidable occasion de procéder à cette grande remise à zéro et d’utiliser ces énormes flux d’argent – d’utiliser les leviers accrus dont disposent aujourd’hui les décideurs politiques – d’une manière qui n’était pas possible auparavant pour créer un changement qui ne soit pas progressif, mais que nous puissions regarder en arrière et dire que c’est le moment où nous avons vraiment commencé à positionner la nature au cœur de l’économie ».

« En adoptant le point de vue des entreprises et de l’économie et en examinant les possibilités de créer des emplois et de régénérer la nature, nous pouvons constater qu’il existe de nombreuses possibilités et qu’il est possible de les exploiter. »

« Il existe de nombreuses possibilités, et il s’agit là encore d’un état d’esprit où l’innovation, la technologie et la croissance des entreprises peuvent avoir un impact positif sur la nature, et de donner quelques exemples. »

« L’agriculture régénératrice en est, bien sûr, un élément essentiel », a insisté Schwab.

« L’agriculture régénératrice est un nouveau système agricole mis en avant par les défenseurs de l’ »agenda vert » qui élimine certains éléments traditionnels de l’approvisionnement alimentaire, tels que la viande et les produits laitiers, qui ont été diabolisés par le FEM et les mondialistes alarmistes sur le climat. »

Schwab a poursuivi en affirmant qu’il est beaucoup plus facile de laver le cerveau des jeunes avec des récits de « crise climatique ».

« L’un des principaux points de réflexion concerne également l’engagement des jeunes, et pour moi, c’est encore une fois, je reviens à ce changement d’état d’esprit de la génération de la restauration – pouvons-nous nous concevoir en tant qu’êtres humains ? »

« Je veux dire, vous avez parlé d’une nouvelle humanité, je pense que vous l’avez mentionné, n’est-ce pas ? »

« Pouvons-nous nous concevoir comme une génération de la restauration ? »

« Je pense que c’est là où nous devons aller. »

« Je suis également convaincu que c’est possible, mais je pense qu’il faudra beaucoup de volonté, tant au niveau politique qu’au niveau des acteurs économiques, pour rompre avec le statu quo, mais de manière très sérieuse, et pour dire qu’il nous faut faire des choix très difficiles. »

« Il y a des compromis à faire, mais c’est notre chance et d’autres, et il s’agit de risques et de résilience parce que les chocs à venir seront encore pires si nous ne le faisons pas maintenant. »

REGARDEZ :

 

Le FEM défend l’idée de « confinements climatiques » depuis l’apparition du Covid.

Comme Slay News l’a précédemment rapporté, le FEM a déclaré en septembre que les confinements liés à la pandémie de COVID-19 ont prouvé que des « milliards de citoyens à travers le monde » se plieraient à des restrictions globales des libertés au nom du « changement climatique ».

Dans un article publié par le FEM, l’organisation se félicite de la façon dont des « milliards » de personnes se sont pliées aux « restrictions » du Covid.

L’organisation non élue poursuit en affirmant que le public ferait de même sous prétexte de réduire les « émissions de carbone ».

Intitulé « Mon carbone : Une approche pour des villes inclusives et durables », l’article suggère que les mêmes tactiques de peur pourraient être utilisées pour imposer d’autres « restrictions » au grand public.

Le sujet de l’article est de savoir comment convaincre les gens d’adopter des « programmes de quotas de carbone personnels ».

Le groupe de Schwab note que les améliorations des technologies de suivi et de surveillance aident à surmonter la « résistance politique » contre de tels programmes.

« Le COVID-19 a été le test de la responsabilité sociale », souligne l’article.

Il poursuit en saluant la façon dont « un nombre considérable de restrictions inimaginables pour la santé publique ont été adoptées par des milliards de citoyens à travers le monde ».

« Il y a eu de nombreux exemples à l’échelle mondiale de maintien de la distance sociale, de port de masques, de vaccinations de masse et d’acceptation d’applications de suivi des contacts pour la santé publique, qui ont démontré le cœur de la responsabilité sociale individuelle », ajoute le FEM.

L’organisation poursuit en citant comment tant de personnes se sont conformées aux consignes de confinement, malgré les preuves accablantes des conséquences néfastes de ces restrictions sur la société.

Le FEM laisse ensuite entendre que le public se comporterait de manière tout aussi obséquieuse dans d’autres domaines de la vie.

Traduction de Slay News par Aube Digitale

Catégories :REBLOG

3 réponses »

  1. Ce qui est édifiant, c’est que des monstres comme Schwab ou Soros puissent se reproduire et décupler Le MAL qu’ils répandent …

    • Nous ne sommes pas des moutons de Panurge! Il est grand temps de ne plus nous plier à l’agenda démoniaque de ces monstres assoiffés de pouvoir et d’argent! Tenons nous debout et cessons d’avoir peur. Avec Covid, la leçon est apprise!

Laisser un commentaire