Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »
Chronique des Matières Premières
Céréales, minerais ou pétrole, les ressources naturelles sont au cœur de l’économie. Chaque jour la chronique des matières premières décrypte les tendances de ces marchés souvent méconnus.
Leviathan 21
Regards sur la politique, l’économie et la finance sous l’angle de la privation croissante des libertés et de la progression du Leviathan.
patrimoine.store
Si vous cherchez des réponses sur comment gérer efficacement vos finances personnelles ou comment faire fructifier vos investissements, vous êtes au bon endroit.
Philippe Muray
Ce site a pour but de rassembler différents textes jusqu’à présent éparpillés et d’en faire découvrir d’autres. Le lecteur y trouvera de quoi apprécier un grand écrivain, de quoi regarder son époque en face, de quoi rire un peu…
L’attaque des terroristes « frères musulmans » du Hamas sur Israël présage de ce qui arrivera en France. En effet, la prééminence des frères musulmans dans notre pays, dont le bras politique est devenu LFI, doit nous faire réfléchir. C’est Gérald Darmanin qui le samedi 9 septembre sur France 2, n’a pas rejeté l’hypothèse d’un nouveau Bataclan et la prééminence d’un terrorisme endogène majeur. Aurons-nous le courage des Israéliens vis-à-vis de la bande de Gaza, afin de reprendre le contrôle sécuritaire de nos zones de non-droit qui ont été abandonnées à elles-mêmes ?
Plus personne ne peut nier l’existence des centaines de quartiers, territoires perdus de la République, où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes, abandonnés par l’Etat et ou les « frères musulmans » ont pris le pouvoir. Tous les partis politiques qui ont gouverné depuis quarante ans sont responsables de cette situation et on ne peut pas leur faire confiance pour régler le problème dans l’avenir (LR, socialistes, macronistes, centristes).
Plus personnes ne peut nier que pullulent dans ces quartiers des bandes armées prêtes à en découdre avec les forces de l’ordre et à organiser et participer à des émeutes sur l’ensemble du territoire, comme celles que nous avons connues fin juin. La « France périphérique » a été aussi touchée que les quartiers populaires des grandes métropoles. Ce ne sont que les prémices de ce qui nous attend.
Plus personne ne peut nier la nécessité de reprendre possession de ces quartiers, avant que ce ne soient des bandes sauvages qui décident de gagner du terrain supplémentaire, comme le Hamas est en train d’essayer de le faire en Israël, en attaquant la population française chez elle. Cela s’est déjà produit lors des émeutes du mois de juin. La méthode homéopathique de la politique de la ville a échoué et n’est plus d’actualité. Tout comme les Israéliens ont compris, trop tard, qu’ils ne pouvaient plus discuter avec un groupe terroriste comme le Hamas.
Plus personne ne peut nier non plus, facteur aggravant, l’influence dramatiquement importante de l’idéologie frèriste dans notre pays, très bien décrite par l’anthropologue Florence Bergeaud- Blackler, nous mettant en alerte dans son ouvrage paru au début de l’année et intitulé Le Frérisme et ses réseaux. Nous ne pouvons plus dire que l’on ne savait pas. Alors, qui aura le courage de dissoudre l’association « les musulmans de France », ex-UOIF, faux nez des frères musulmans en France et d’éradiquer son idéologie dans l’ensemble de la société, de poursuivre en justice les élus de LFI antisémites qui se sont félicités de l’attaque du Hamas sur Israël, pour apologie du terrorisme ? Qui aura le courage de dissoudre ce parti politique islamo-gauchiste, qui est hors du champ républicain et doit être interdit ? Quant à la reprise en main sécuritaire des quartiers, un plan national doit être établit avec un mode d‘action choc, afin d’y éradiquer les délinquants, islamistes radicaux, et trafiquants en tout genre qui s’y trouvent. Et qu’ils n’y reviennent jamais, comme le Hamas à Gaza.
Parce que l’extrême-gauche nous surprendra toujours et parce qu’il faut saluer sa créativité dans l’ignominie, sélectron des pires déclarations. La onzième va vous étonner
10 – « Toute la violence déchaînée contre Israël et à Gaza ne prouve qu’une chose : la violence ne produit et ne reproduit qu’elle-même. »
Jean-Luc Mélenchon, expert en collaboration en tout genre
7 octobre 2023
9 – « Si on qualifie d’acte terroristes le fait d’assassiner les polici…heu, des personnes, des civils, moi je suis d’accord avec cette définition là, cela veut dire que Israel en bombardant des polit..des polici…heu des personnes civiles a aussi une poltitique terroristes vis-à-vis des populations civiles. »
Antoine Léaument, député LFI et groupie n°1 de Robespierre
10 octobre 2023
8 – « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. Trop longtemps que la France renvoie dos à dos la violence de l’état israélien et celle de groupes armés palestiniens. »
Louis Boyard député LFI et ex dealer
7 octobre 2023
7-« La haine attire la haine »
Ersilia Soudais, député LFI et vice-présidente du groupe d’études sur l’antisémitisme à l’Assemblée nationale (et ce n’est pas une blague),
7 octobre 2023
6– Journaliste : « Le Hamas est-il une organisation terroriste ? »
Mathilde Panot « On ne va pas se lancer là-dessus, c’est une heu, la branche armée heu qui est responsable de crimes de guerre. C’est largement documenté et heu donc… Mais j’ai répondu sur terroriste en fait ! Vous vous contenterez de ma réponse »
Mathilde Panot député LFI et “poissonnière intersectionnelle” selon Libé
10 octobre 2023
5- « Qu’aurait fait les résistants si des familles allemandes, avec nourrissons et grand parents, étaient venues installer des colonies dans les villages Français, sur des terres confisquées »
Daniel Schneidermann, journaliste et chasseur de nazis
10 octobre 2023
4- « Il n’y a pas de résistance propre. La résistance française en sait quelque chose.»
Houria Bouteldja, ex porte-parole du parti des Indigènes de la République et copine de François Bégaudeau et des altercathos du Dorothy
7 octobre 2023
3- « Lisez les propos de Gideon Levy, journaliste israélien qui explique que ce qu’il s’est passé est « le résultat de l’arrogance d’Israël. Croire qu’il peut continuer avec le siège de Gaza, à mettre 2 millions de personnes en cage et ne jamais en payer le prix ». Les gens sont assiégés. Ils sont mis en cage depuis 17 ans. Et la seule façon de rappeler au monde et à Israël leur problème est la violence. Quand ils restent immobiles, quand ils restent assis, personne ne se soucie d’eux ».
Thomas Portes député LFI et baroudeur gazaoui mais recalé à la frontière
9 octobre 2023
2 – « Offensive surprise contre l’État colonialiste d’Israël. Soutien à la résistance palestinienne ! »
Révolution Permanente et Anasse Kazib passionné de train depuis au moins 1940 7 octobre 2023
1- « Cette fois-ci, l’offensive est du côté de la résistance. En effet, avec un gouvernement israélien ouvertement d’extrême droite prêt à toutes les annexions et crimes de guerre, les dernières provocations sur l’esplanade des mosquées, ça ne peut plus durer ! Le NPA rappelle son soutien aux PalestinienNEs et aux moyens de luttes qu’ils et elles ont choisi pour résister. Nous lançons un appel à l’organisation rapide de mobilisations de soutien au peuple palestinien. »
Philippe Poutou et le NPA, porte-parole en France du Hama.s
La gueule de l’emploi et le cerveaux qui va avec, manque plus que les autres les salopards inconnus qui griffonent sur leurs pages facebook des kilométres d’immondices
En attendant d’être égorgé.
A leur tour
"Homo Homini Lupus" : Parce que Hobbes est un killer et Rousseau un doux rèveur....
Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
« Depuis que le Président Nixon a rompu le lien final entre le dollar et l’or, aucune monnaie majeure pour la première fois dans l’histoire n’a de connexion avec une commodity ». Milton Friedman, 1991.
« Il n’y a pas de moyen plus subtil et plus sûr de détruire les bases de la société que de débaucher la monnaie ». John Maynard Keynes,1920.
« Le papier monnaie sans ancrage s’est régulièrement avéré une malédiction pour le pays qui l’a employé ». Irving Fisher, 1921.
« Il y a de bonnes raisons de croire que la nature de la monnaie n’est pas vraiment comprise ». John Law, 1720.
« Nous pensons que si vous sapez les bases de la monnaie, vous sapez aussi les bases de l’économie. La difficulté est de définir quelle est la part de la structure de liquidités qui correspond à de la vraie monnaie » ; « la monnaie, je ne sais plus très bien ce que c’est ». Alan Greenspan, 2000.
« La liquidité, l’abondance monétaire, c’est quand on croit que l’on va vendre plus cher que l’on a acheté ». D. Kohn, 2003.
The Wolf international corporation edition est heureux de vous présentez ses bruits, cris et hurlements à l’oreille des Loups
Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit :
Notre politique relative aux cookies
La gueule de l’emploi et le cerveaux qui va avec, manque plus que les autres les salopards inconnus qui griffonent sur leurs pages facebook des kilométres d’immondices
En attendant d’être égorgé.
A leur tour