Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Humeur de Loup du Mardi 28 Mai 2013 : Hier Henin Beaumont, ce jour Tapie…par Bruno Bertez

Publicités

Humeur de Loup du Mardi 28 Mai 2013 : Hier Henin Beaumont, ce jour Tapie…par Bruno Bertez

La droite et la gauche jouent à se balancer des paquets de m….e dans le cadre de leur affrontement politique médiocre. Hier c’était l’affaire de Hénin – Beaumont dans laquelle l’un des protagonistes mettait en cause Hollande, aujourd’hui c’est l’un des juges arbitres de l’affaire Tapie qui est mis en garde à vue.

 La semaine précédente c’était la Lagarde qui échappait à l’infamie de la mise en examen par le subterfuge du témoin assisté qui, demandez à un magistrat, n’est qu’un subterfuge de convenance pour ne pas trop humilier le prévenu. 

Avant c’était Cahuzac. Lequel a menacé d’écrire un livre, ce qui signifie, s’il menace, qu’il envisage de balancer. Nous sommes en plein dans le banditisme, avec des gredins à la petite semaine qui n’ont même pas l’honneur des grands voyous d’antan. Ces grands voyous campés par Delon, Gabin ou Blier. Non seulement ils sont médiocres, mais ils causent ces messieurs. Où est le sens de l’honneur?

 

   On refuse l’amnistie de ceux qui tentent de protéger le fruit de leur travail contre les Princes qui dévastent leurs champs, mais on va bientôt se voter des immunités. Si les politiques étaient autre chose que des « tous pourris», il y en aurait au moins un ou une qui prendrait la tète de ce nouveau combat! 

Attendez-vous à ce que tout cela continue et enfle. 

Pourquoi? Parce que la crise brise les solidarités, les lois du silence. Le banquier licencié se venge, il balance. Le compagnon de route politique lâché balance. L’homme honnête écœuré balance. Quand le butin est maigre, non seulement les gangsters s’entre tuent mais ils dénoncent; Nous en sommes là.

 Et on ira plus loin, on ira jusqu’à révéler tout ce qu’ il y a sous les épaisses moquettes des bureaux des banquiers. 

La France est engagée dans un combat à mort, en particulier contre l’Allemagne pour ne pas être laminée; et que font les joueurs, ils marquent contre leur camp. Cela est pathétique.

 Le Trésor de la fraude fiscale caché, à la même fonction que le mythe de la croissance pour les socialistes, mais il est plus dangereux car qui dit fraude fiscale dit argent noir et qui dit argent noir dit également dissimulation, fausses factures, blanchiment, trafic d’influence.

 Qui dit opérations illicites dit aussi « confiture ». En langage de pro, la confiture c’est l’argent noir qu , en circulant , colle aux doigts de ceux qui se servent au passage. C’est tout un monde qui est en cours de révélation, de venue au grand jour. 

L’équipe au Pouvoir à, par nullité et idéologie, ouvert une boite de Pandore. Le génie malfaisant est sorti de la bouteille. 

Nous vous expliquerons plus en détail, le lien de tout cela avec la crise et la stratégie honteuse de ces gens pour en sortir.

BRUNO BERTEZ Le Mardi 28 Mai 2013

llustrations et mise en page by THE WOLF

Quitter la version mobile