Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Humeur de Loup du Mercredi 16 Avril 2014: C’est un suicide collectif! Par Bruno Bertez

Publicités

Humeur de Loup du Mercredi 16 Avril 2014C’est un suicide collectif! Par Bruno Bertez

C’est un suicide collectif, prévu, programmé, voulu; et le travail des politiciens est de faire croire :

Au lendemain des élections européennes, une grande offensive en faveur de la flexibilité et de l’assouplissement des rigidités du marché du travail va être menée à la demande des organismes internationaux. Ce sont les fameuses réformes exigées par Merkel, mais qu’elle a accepté de repousser après les élections. Ces réformes viseront à l’égalisation, en Europe, des coûts du travail afin de la rendre globalement plus compétitive.

C’est comme les inégalités, ils les créent par la politique monétaire et financière, mais ils jurent qu’ils luttent contre elles.

Comme le disait le nouveau porte -parole du gouvernement, Le Foll tout ce que l’on fait est bien, mais ce sont les Français qui ne comprennent rien! Que l’on fasse une chose un jour et le contraire le lendemain, c’est bien ! Que l’on annonce un programme et que l’on fasse le contraire, c’est encore bien ! Qu’on claironne vive la croissance et que l’on ne prenne que des mesures déflationnistes, c’est encore mieux ! Et tout est à l’avenant.

Il faut dire que les français ne valent pas mieux que leurs rois, eux qui donnent 58% de popularité à Valls. Eux qui acceptent les nominations des copains/coquins du Président. 

Quitter la version mobile