En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :REBLOG
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :REBLOG
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Euh :
« Cela constitue la deuxième plus grosse amende de l’Histoire infligée à une banque. »
– « 25 MILLIARDS DE DOLLARS. Wells Fargo, JPMorgan Chase, Citigroup, Bank of America, Ally Financial acceptent collectivement de payer cette somme en février 2012 pour éviter des poursuites pour saisies immobilières abusives. »
– 13 MILLIARDS DE DOLLARS. Ex-élève modèle de Wall Street, la plus grande banque américaine en terme d’actifs, JPMorgan Chase, solde en novembre 2013 des litiges liés aux instruments financiers adossés à des prêts hypothécaires à risque — « subprime ».
– 11,6 MILLIARDS DE DOLLARS. Une des rares grosses banques américaines dont le siège n’est pas à New York, Bank of America verse cette somme en janvier 2013 à l’organisme de refinancement de prêts hypothécaires Fannie Mae, à qui elle a vendu des crédits immobiliers toxiques.
– 9,5 MILLIARDS DE DOLLARS. Le 26 mars, la deuxième banque américaine en termes d’actifs, BofA paie cette somme pour échapper à des poursuites de l’agence fédérale du financement du logement (FHFA), le régulateur du secteur et superviseur des agences de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac.
Cdt ;p
J’aimeJ’aime