Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Les globalistes sont-ils diaboliques ou seulement incompris ? Par Brandon Smith (Avec Note du Lupus)

Publicités

Préambule du Lupus

Pour rappel nous considérons la mondialisation comme une tentative de dépassement de la « finitude du capitalisme » et le mondialisme comme son évolution naturelle vers un collectivisme (totalitarisme) planétaire…Avec l’idée adjuvante que de conséquence nous serions passés à une cause et que le système se suffisant à lui-même s’équilibrerait en permanence selon des modèles proches de l’intelligence artificielle ou bien encore à l’exemple de ce que l’on peut voir à l’œuvre dans les systèmes empruntant à la thermodynamique…Nous serions ainsi rentrés dans le cadre d’un mouvement perpétuel et dont le grand Reset serait inscrit dans les gènes…Nous vous renvoyons pour de plus amples explications à notre texte : Grand reset et Mondialisme…

Comme vous le savez aussi nous suivons avec intérêts les travaux de Brandon Smith mais nous ne considérons pas comme lui qu’il y ait complot des globalistes puisque ceux-ci sont déjà au pouvoir et agissent en pleine lumière au travers d’organismes internationaux (ONU, BRI,FMI…) et d’ONG (Soros) ayant pignon sur rue…Quant au grand reset (c’est à dire la mise à zéro des compteurs économiques) nous ne pensons pas qu’il sera comme l’affirme Brandon Smith le résultat d’un chaos contrôlé menant à un effondrement économique (qui n’aura pas de toute façon selon nous lieu)  mais qui sera le fruit d’une demande des populations elle mêmes là de subir des crises économiques à répétition ( provoquées à souhait par des Banquiers centraux incapable de renouveler leur modèle économique emprunté aux années 80) sur fond de guerre civile larvée face à des islamistes tentant coute que coute d’imposer leur modèle en vertu d’un millénarisme historiquement inscrit dans leur génome culturel…

Bien que peu optimistes sur la suite des évènements nous considérons le Souverainisme comme le dernier rempart au Globalisme et la Russie comme la dernière (et l’unique) Rogue Nation sauf bien sur si Donald Trump accédait aux affaires aux Etats-Unis.

Cela étant dit et à toute fin utile ce qui nous a intéressé dans ce nouveau texte de Brandon Smith c’est la classification qu’il fait des forces en présence face aux globalistes (nous avons évacué tout l’aspect occultisme, bien/mal, psychopathie que nous estimons peu pertinent en la matière du moins sur le sujet qui nous préoccupe aujourd’hui) …Une Classification donc  qui renvoie aux calanques grecques de Syrisa  les Podemos et Nuit debout, et pose les vendeurs d’apocalypse pour ce qu’ils sont : des idéologues nihilistes qui s’ignorent…Bonne lecture et bonne réflexion…

—————————————————————————————————————————————————-

J’ai récemment reçu des demandes de deux lecteurs différents, une pour des articles portant sur la mentalité des globalistes (pourquoi ils font ce qu’ils font), et une autre couvrant l’occultisme des globalistes.

Je trouve que ces deux sujets sont très difficiles à appréhender par un grand nombre de personnes pour les raisons suivantes:

1) Beaucoup de gens n’acceptent pas la réalité qu’un groupe d’élites financières conspirent pour obtenir toute la puissance mondiale qui puisse exister. Par conséquent, afin de se plonger dans le sujet de l’état d’esprit globaliste avec ces sceptiques, je vais d’abord revoir point par point les éléments de preuve montrant que non seulement ils existent et complotent, mais encore qu’ils se vantent ouvertement et régulièrement de leurs plans. Cela prend du temps pour le dire gentiment. [Il s’agit de dissonance cognitive, de l’écart de perception de la réalité par deux personnes différentes, NdT]

2) Pour certaines personnes qui acceptent finalement la réalité d’une cabale mondialiste, leur argument est de dire que «oui, il y a collusion, mais cela n’est simplement inspiré que par la cupidité et la motivation du profit», et ce n’est pas aussi néfaste que nous l’imaginons, nous les «conspirationnistes obsédés du complot».

3) Pour d’autres, il y a une acceptation pleine et entière de la réalité d’un culte globaliste organisé, mais ils soutiennent que ces gens sont tout simplement un produit d’un système socio-politique corrompu et mal structuré. Autrement dit, ils pensent que les globalistes sont un symptôme des problèmes qui affligent l’humanité, plutôt qu’une cause.

Cet argument est souvent avancé par des gens promouvant leur propre agenda collectiviste sous une forme ou une autre (socialistes, communistes, dictatures scientifiques contrôlées par des gens soi-disant beaucoup plus intelligents que le reste d’entre nous, cinglés théosophiques prônant une spiritualité unique / un Esprit, etc.). Ils réclament un nouveau système, leur système, qui serait la solution plutôt que de se débarrasser des globalistes, dont ils disent que cela ne ferait que laisser un vide du pouvoir pour que d’autres tyrans prennent leur place.

4) Enfin, il y a les chercheurs de révélations évangéliques obsédés par l’Armageddon. Ils acceptent pleinement que les globalistes existent, qu’ils conspirent internationalement pour gagner du pouvoir et de l’influence vers l’objectif d’un nouvel ordre mondial et qu’ils sont vraiment diaboliquement mauvais dans leurs intentions. Cependant, soit ils font valoir qu’il est inutile de lutter contre ces gens parce qu’ils sont pris en charge par une puissance quelque part au-delà, soit ils affirment même que lutter contre les globalistes est mauvais parce que cela se fait au mépris du plan présenté dans la Bible.

Donc, comme vous pouvez le voir, c’est un véritable cirque des horreurs à chaque fois que j’écris au sujet de qui sont vraiment les globalistes et de ce qu’ils veulent vraiment. Au-delà, il est très difficile d’examiner ce sujet, même avec de nombreuses preuves, sans passer pour un fou.

Il est assez dur de convaincre les gens de la crise économique évidente à laquelle doivent faire face l’Amérique et le reste du monde, et de les convaincre de consacrer un minimum d’effort pour s’y préparer, et encore plus de les convaincre de la nature psychopathique et de la notion de culte de l’élite, derrière cette crise. En d’autres termes, si vous vous approchez de quelqu’un découvrant cette information à froid et que vous l’attaquez tout de suite avec des histoires de lucifériens, de cercles pédophiles à Washington DC et de clubs organisant des parties fines homosexuelles entre les séquoias en Californie autour d’un oiseau géant de pierre appelée Moloch, vous n’allez probablement pas garder le contact.

Cela dit, je dois aborder inévitablement les arguments ci-dessus, même très rapidement, avant de commencer mon analyse de l’esprit globaliste.

1) Les psychopathes ont tendance à graviter naturellement vers des positions de pouvoir, et malgré quelques folles certitudes, par ci par là, assurant que ces gens sont trop instables pour travailler entre eux, ils travaillent de fait au milieu des élites, aussi longtemps qu’il y a la garantie d’un avantage mutuel.

Les élites ont conspiré à travers l’histoire, c’est un fait bien documenté. Je trouve étonnant que certaines personnes ne puissent pas admettre l’idée qu’elles pourraient conspirer tout autant aujourd’hui. Si vous avez besoin de preuves de cette collusion, vous êtes invités à lire mes articles La chute de l’Amérique signale la montée du Nouvel Ordre Mondial et L’ordre sortant du Chaos: La doctrine qui gouverne le monde. Si vous voulez savoir où trouver ces gens, il suffit tout simplement de regarder les adhésions des institutions conçues spécifiquement pour promouvoir le globalisme – Bilderberg,Council on Foreign Relations, Tavistock, Commission trilatérale, Club de Rome,Rand Corporation, FMI, Banque des règlements internationaux, etc. Bien qu’ils obscurcissent souvent leurs intentions les plus malveillantes, les globalistes sont relativement faciles à trouver.

On pourrait soutenir que le problème de la psychopathie organisée ne peut pas être traité si l’on ne se confronte d’abord à la psychopathie individuelle. Je suis désolé de dire qu’au moins 10% de la population (selon le psychologue Carl Gustav Jung), à un moment donné, présente des éléments de psychopathie latente innée et qu’au moins 1% est activementpsychopathe. Vous ne pourrez jamais retirer la psychopathie de l’humanité. C’est une caractéristique innée. Ce que vous pouvez faire, cependant, c’est de perturber ou de détruire les organisations de personnes qui favorisent et élèvent les psychopathes. La psychopathie organisée est le problème réel et urgent.

2) Si vous avez besoin d’être convaincu que les globalistes ne sont pas seulement des capitalistes avides se faisant de l’argent au détriment du monde, consultez mon article Élitisme mondial : Traits de caractère des personnes véritablement diaboliques et lisez quelques-unes des citations qui leur sont directement attribuées. Leur objectif est de gagner autant de pouvoir sur les masses que possible. Ils se considèrent comme des pharaons modernes, non pas comme des hommes d’affaires. La richesse est un à-côté.

3) Dans l’histoire, il n’y a eu que de fugaces cas de sociétés sans l’influence omniprésente d’un élitisme organisé. A partir de ces cas mineurs, cependant, nous pouvons voir des éclats du potentiel humain, de sa productivité et de son inventivité, ainsi que davantage de respect pour une conscience intrinsèque et pour la justice. Malheureusement, personne dans le passé n’a jamais pris de mesures pour éradiquer des groupes élitistes entiers de leur position d’influence.

Toute personne qui prétend que les globalistes ne sont rien de plus qu’un  symptôme, est probablement en train d’essayer de vous vendre une idéologie plutôt qu’une véritable solution. Le point essentiel est que l’on n’a jamais vécu dans un monde sans l’influence d’un complot mondialiste. Ils sont comme un cancer qui a transformé la psychopathie en une religion. Le retrait des globalistes devrait être une priorité absolue. Aucun système ne réussira, quelle que soit la perfection de sa conception, à moins que les élites ne soient effacées du tableau.

J’oserais même dire que les gens qui soutiennent que les globalistes ne sont rien de plus qu’un symptôme aident, en fait, les globalistes en détournant les militants de la véritable tâche à portée de main. Jouer à la philosophie et à la construction d’une société théorique ne changera en aucune façon la structure du pouvoir, ni ne retirera le canon du fusil pointé derrière votre tête, vous forçant à regarder vers le bas d’un fossé qui va devenir votre lieu de repos éternel.

4) La plus grande partie de la Bible est composée d’histoires d’êtres bons se dressant contre le mal, et je ne peux tout simplement pas prendre au sérieux quelqu’un qui fait valoir que la Bible exige que nous restions les bras croisés face au despotisme. Je ne crois pas à la modernisation des interprétations des survivants de l’Apocalypse et même si je le faisais, différents groupes ont toujours dit que la fin des temps était pour demain. Franchement, personne ne sait ou ne saura si un tel événement aux proportions métaphysiques se déroulera réellement.

Maintenant, je crois en une crise globale et à un effondrement de la société, parce que ces événements se sont produits maintes et maintes fois et peuvent même être raisonnablement prédits selon les indicateurs passés. Je crois aussi que les événements actuels sont en proie à de tels indicateurs et que l’effondrement se déroule par étapes dès aujourd’hui. Je sais aussi qu’il y a des groupes de l’élite qui travaillent à cet effondrement et je sais exactement pourquoi : parce qu’ils ont ouvertement admis leurs objectifs (lire mon article Explications sur la fin du jeu). L’Apocalypse n’est pas ma préoccupation. Le bien et le mal, la justice et la tyrannie sont mes préoccupations. Je vais laisser le reste à des êtres plus omniscients et plus omniprésents.

BRANDON SMITH (Extraits)

Traduit par Hervé, vérifié par Wayan, relu par Diane pour le Saker Francophone

http://lesakerfrancophone.fr/est-ce-que-les-globalistes-sont-diaboliques-ou-juste-incompris

EN BANDE SON

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Quitter la version mobile