1984

Les globalistes sont-ils diaboliques ou seulement incompris ? Par Brandon Smith (Avec Note du Lupus)

Préambule du Lupus

a-the_soul_of_the_wolf-1578368

Pour rappel nous considérons la mondialisation comme une tentative de dépassement de la « finitude du capitalisme » et le mondialisme comme son évolution naturelle vers un collectivisme (totalitarisme) planétaire…Avec l’idée adjuvante que de conséquence nous serions passés à une cause et que le système se suffisant à lui-même s’équilibrerait en permanence selon des modèles proches de l’intelligence artificielle ou bien encore à l’exemple de ce que l’on peut voir à l’œuvre dans les systèmes empruntant à la thermodynamique…Nous serions ainsi rentrés dans le cadre d’un mouvement perpétuel et dont le grand Reset serait inscrit dans les gènes…Nous vous renvoyons pour de plus amples explications à notre texte : Grand reset et Mondialisme…

Comme vous le savez aussi nous suivons avec intérêts les travaux de Brandon Smith mais nous ne considérons pas comme lui qu’il y ait complot des globalistes puisque ceux-ci sont déjà au pouvoir et agissent en pleine lumière au travers d’organismes internationaux (ONU, BRI,FMI…) et d’ONG (Soros) ayant pignon sur rue…Quant au grand reset (c’est à dire la mise à zéro des compteurs économiques) nous ne pensons pas qu’il sera comme l’affirme Brandon Smith le résultat d’un chaos contrôlé menant à un effondrement économique (qui n’aura pas de toute façon selon nous lieu)  mais qui sera le fruit d’une demande des populations elle mêmes là de subir des crises économiques à répétition ( provoquées à souhait par des Banquiers centraux incapable de renouveler leur modèle économique emprunté aux années 80) sur fond de guerre civile larvée face à des islamistes tentant coute que coute d’imposer leur modèle en vertu d’un millénarisme historiquement inscrit dans leur génome culturel…

Bien que peu optimistes sur la suite des évènements nous considérons le Souverainisme comme le dernier rempart au Globalisme et la Russie comme la dernière (et l’unique) Rogue Nation sauf bien sur si Donald Trump accédait aux affaires aux Etats-Unis.

Cela étant dit et à toute fin utile ce qui nous a intéressé dans ce nouveau texte de Brandon Smith c’est la classification qu’il fait des forces en présence face aux globalistes (nous avons évacué tout l’aspect occultisme, bien/mal, psychopathie que nous estimons peu pertinent en la matière du moins sur le sujet qui nous préoccupe aujourd’hui) …Une Classification donc  qui renvoie aux calanques grecques de Syrisa  les Podemos et Nuit debout, et pose les vendeurs d’apocalypse pour ce qu’ils sont : des idéologues nihilistes qui s’ignorent…Bonne lecture et bonne réflexion…

—————————————————————————————————————————————————-

J’ai récemment reçu des demandes de deux lecteurs différents, une pour des articles portant sur la mentalité des globalistes (pourquoi ils font ce qu’ils font), et une autre couvrant l’occultisme des globalistes.

Je trouve que ces deux sujets sont très difficiles à appréhender par un grand nombre de personnes pour les raisons suivantes:

1) Beaucoup de gens n’acceptent pas la réalité qu’un groupe d’élites financières conspirent pour obtenir toute la puissance mondiale qui puisse exister. Par conséquent, afin de se plonger dans le sujet de l’état d’esprit globaliste avec ces sceptiques, je vais d’abord revoir point par point les éléments de preuve montrant que non seulement ils existent et complotent, mais encore qu’ils se vantent ouvertement et régulièrement de leurs plans. Cela prend du temps pour le dire gentiment. [Il s’agit de dissonance cognitive, de l’écart de perception de la réalité par deux personnes différentes, NdT]

2) Pour certaines personnes qui acceptent finalement la réalité d’une cabale mondialiste, leur argument est de dire que «oui, il y a collusion, mais cela n’est simplement inspiré que par la cupidité et la motivation du profit», et ce n’est pas aussi néfaste que nous l’imaginons, nous les «conspirationnistes obsédés du complot».

3) Pour d’autres, il y a une acceptation pleine et entière de la réalité d’un culte globaliste organisé, mais ils soutiennent que ces gens sont tout simplement un produit d’un système socio-politique corrompu et mal structuré. Autrement dit, ils pensent que les globalistes sont un symptôme des problèmes qui affligent l’humanité, plutôt qu’une cause.

Cet argument est souvent avancé par des gens promouvant leur propre agenda collectiviste sous une forme ou une autre (socialistes, communistes, dictatures scientifiques contrôlées par des gens soi-disant beaucoup plus intelligents que le reste d’entre nous, cinglés théosophiques prônant une spiritualité unique / un Esprit, etc.). Ils réclament un nouveau système, leur système, qui serait la solution plutôt que de se débarrasser des globalistes, dont ils disent que cela ne ferait que laisser un vide du pouvoir pour que d’autres tyrans prennent leur place.

4) Enfin, il y a les chercheurs de révélations évangéliques obsédés par l’Armageddon. Ils acceptent pleinement que les globalistes existent, qu’ils conspirent internationalement pour gagner du pouvoir et de l’influence vers l’objectif d’un nouvel ordre mondial et qu’ils sont vraiment diaboliquement mauvais dans leurs intentions. Cependant, soit ils font valoir qu’il est inutile de lutter contre ces gens parce qu’ils sont pris en charge par une puissance quelque part au-delà, soit ils affirment même que lutter contre les globalistes est mauvais parce que cela se fait au mépris du plan présenté dans la Bible.

Donc, comme vous pouvez le voir, c’est un véritable cirque des horreurs à chaque fois que j’écris au sujet de qui sont vraiment les globalistes et de ce qu’ils veulent vraiment. Au-delà, il est très difficile d’examiner ce sujet, même avec de nombreuses preuves, sans passer pour un fou.

Il est assez dur de convaincre les gens de la crise économique évidente à laquelle doivent faire face l’Amérique et le reste du monde, et de les convaincre de consacrer un minimum d’effort pour s’y préparer, et encore plus de les convaincre de la nature psychopathique et de la notion de culte de l’élite, derrière cette crise. En d’autres termes, si vous vous approchez de quelqu’un découvrant cette information à froid et que vous l’attaquez tout de suite avec des histoires de lucifériens, de cercles pédophiles à Washington DC et de clubs organisant des parties fines homosexuelles entre les séquoias en Californie autour d’un oiseau géant de pierre appelée Moloch, vous n’allez probablement pas garder le contact.

Cela dit, je dois aborder inévitablement les arguments ci-dessus, même très rapidement, avant de commencer mon analyse de l’esprit globaliste.

1) Les psychopathes ont tendance à graviter naturellement vers des positions de pouvoir, et malgré quelques folles certitudes, par ci par là, assurant que ces gens sont trop instables pour travailler entre eux, ils travaillent de fait au milieu des élites, aussi longtemps qu’il y a la garantie d’un avantage mutuel.

Les élites ont conspiré à travers l’histoire, c’est un fait bien documenté. Je trouve étonnant que certaines personnes ne puissent pas admettre l’idée qu’elles pourraient conspirer tout autant aujourd’hui. Si vous avez besoin de preuves de cette collusion, vous êtes invités à lire mes articles La chute de l’Amérique signale la montée du Nouvel Ordre Mondial et L’ordre sortant du Chaos: La doctrine qui gouverne le monde. Si vous voulez savoir où trouver ces gens, il suffit tout simplement de regarder les adhésions des institutions conçues spécifiquement pour promouvoir le globalisme – Bilderberg,Council on Foreign Relations, Tavistock, Commission trilatérale, Club de Rome,Rand Corporation, FMI, Banque des règlements internationaux, etc. Bien qu’ils obscurcissent souvent leurs intentions les plus malveillantes, les globalistes sont relativement faciles à trouver.

On pourrait soutenir que le problème de la psychopathie organisée ne peut pas être traité si l’on ne se confronte d’abord à la psychopathie individuelle. Je suis désolé de dire qu’au moins 10% de la population (selon le psychologue Carl Gustav Jung), à un moment donné, présente des éléments de psychopathie latente innée et qu’au moins 1% est activementpsychopathe. Vous ne pourrez jamais retirer la psychopathie de l’humanité. C’est une caractéristique innée. Ce que vous pouvez faire, cependant, c’est de perturber ou de détruire les organisations de personnes qui favorisent et élèvent les psychopathes. La psychopathie organisée est le problème réel et urgent.

2) Si vous avez besoin d’être convaincu que les globalistes ne sont pas seulement des capitalistes avides se faisant de l’argent au détriment du monde, consultez mon article Élitisme mondial : Traits de caractère des personnes véritablement diaboliques et lisez quelques-unes des citations qui leur sont directement attribuées. Leur objectif est de gagner autant de pouvoir sur les masses que possible. Ils se considèrent comme des pharaons modernes, non pas comme des hommes d’affaires. La richesse est un à-côté.

3) Dans l’histoire, il n’y a eu que de fugaces cas de sociétés sans l’influence omniprésente d’un élitisme organisé. A partir de ces cas mineurs, cependant, nous pouvons voir des éclats du potentiel humain, de sa productivité et de son inventivité, ainsi que davantage de respect pour une conscience intrinsèque et pour la justice. Malheureusement, personne dans le passé n’a jamais pris de mesures pour éradiquer des groupes élitistes entiers de leur position d’influence.

Toute personne qui prétend que les globalistes ne sont rien de plus qu’un  symptôme, est probablement en train d’essayer de vous vendre une idéologie plutôt qu’une véritable solution. Le point essentiel est que l’on n’a jamais vécu dans un monde sans l’influence d’un complot mondialiste. Ils sont comme un cancer qui a transformé la psychopathie en une religion. Le retrait des globalistes devrait être une priorité absolue. Aucun système ne réussira, quelle que soit la perfection de sa conception, à moins que les élites ne soient effacées du tableau.

J’oserais même dire que les gens qui soutiennent que les globalistes ne sont rien de plus qu’un symptôme aident, en fait, les globalistes en détournant les militants de la véritable tâche à portée de main. Jouer à la philosophie et à la construction d’une société théorique ne changera en aucune façon la structure du pouvoir, ni ne retirera le canon du fusil pointé derrière votre tête, vous forçant à regarder vers le bas d’un fossé qui va devenir votre lieu de repos éternel.

4) La plus grande partie de la Bible est composée d’histoires d’êtres bons se dressant contre le mal, et je ne peux tout simplement pas prendre au sérieux quelqu’un qui fait valoir que la Bible exige que nous restions les bras croisés face au despotisme. Je ne crois pas à la modernisation des interprétations des survivants de l’Apocalypse et même si je le faisais, différents groupes ont toujours dit que la fin des temps était pour demain. Franchement, personne ne sait ou ne saura si un tel événement aux proportions métaphysiques se déroulera réellement.

Maintenant, je crois en une crise globale et à un effondrement de la société, parce que ces événements se sont produits maintes et maintes fois et peuvent même être raisonnablement prédits selon les indicateurs passés. Je crois aussi que les événements actuels sont en proie à de tels indicateurs et que l’effondrement se déroule par étapes dès aujourd’hui. Je sais aussi qu’il y a des groupes de l’élite qui travaillent à cet effondrement et je sais exactement pourquoi : parce qu’ils ont ouvertement admis leurs objectifs (lire mon article Explications sur la fin du jeu). L’Apocalypse n’est pas ma préoccupation. Le bien et le mal, la justice et la tyrannie sont mes préoccupations. Je vais laisser le reste à des êtres plus omniscients et plus omniprésents.

BRANDON SMITH (Extraits)

Traduit par Hervé, vérifié par Wayan, relu par Diane pour le Saker Francophone

http://lesakerfrancophone.fr/est-ce-que-les-globalistes-sont-diaboliques-ou-juste-incompris

EN BANDE SON

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

13 réponses »

  1. Tentative de réponse a misterB Smith
    Transmutation alchimique:
    Lucifer c’est l’ombre porté,c’est l’obstacle le travail de de l’initié, et de se retourner
    enlever les ombres pour atteindre l’or :métal précieux :prés des cieux!!
    good luck lucky woolf!!

    J'aime

  2. Bien que peu optimistes sur la suite des événements:

    il y a des rumeurs d’attentats (sachant que si on veut mettre fin aux attentats trump sait le faire 😉 )

    mais beaucoup plus important, si vous avez une chance sur 10puiss6 de dcd dans le prochain attentat, EN REVANCHE si vous etes en F ne sortez pas les soirs jours de foot car la police ne pourra être partout

    depuis la publication ce wend d’un article en arabie saoudite sur le 11 septembre, je suis sur que les attentats vont se faire en europe à MT,
    et ce midi ai eu une discussion avec douanier au sujet de menaces (..)

    J'aime

  3. L ‘enfer c’est ici mais depuis toujours
    L’an mille: la peste noire a emporté la moitié de l’europe …
    L’enfer c’est tourner en rond »:l ‘enfer me ment »
    A chacun de trouver l’issue: plus de collectif les solutions seront individuelles
    @sassy merci pour l’info

    J'aime

    • « A chacun de trouver l’issue: plus de collectif les solutions seront individuelles »

      Les prises de décision seront individuelles et l’issue sera collective, mais à la condition d’avoir parfaitement intégré la norme et de ne pas choisir la marginalité (véritable soupape du système bientôt gonflée à l’hélium du revenu universel et plombée par les volutes des opiacés)…Un système s’écroule toujours de l’intérieur d’abord par l’intégration des normes et technologies en vigueur ensuite par la vertu (et vice) du contre-exemple…Il suffit pour s’en convaincre de s’intéresser à la chute de l’Union Soviétique et aux stratégies très élaborées mises en place par les Islamistes qui visent eux aussi un changement de modèle et que les mondialistes croient pouvoir indéfiniment contrôler…

      J'aime

  4. Un globaliste incompris : Emmanuel Macron.

    Mardi 31 mai 2016 :

    Emmanuel Macron devra payer l’impôt de solidarité sur la fortune.

    Le ministre français de l’économie Emmanuel Macron estimait ne pas être redevable de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF). Mais les vérifications fiscales déclenchées après sa nomination au gouvernement ont conduit à une réévaluation du patrimoine de son couple.

    L’ancien banquier d’affaires de Rotschild, entré au gouvernement en août 2014, n’était jusque-là pas assujetti à l’ISF, payé par les ménages disposant d’un patrimoine supérieur à 1,3 million d’euros.

    Mais « les vérifications entreprises » suite à son arrivée à Bercy, dans le cadre des mesures de transparence mises en place après l’affaire Cahuzac, ont conduit le fisc à réévaluer son patrimoine, lui faisant « franchir le seuil de l’ISF », écrit Mediapart.

    Le ministre « a finalement admis qu’il devait payer l’ISF et déposé une déclaration rectificative pour les années 2013 et 2014 », poursuit le site d’informations Mediapart. Ce rattrapage devrait « rester inférieur à 10 000 euros, intérêts ou pénalités compris ».

    Contactée par l’AFP, l’administration fiscale n’a pas souhaité confirmer l’information, invoquant le « secret fiscal ».

    Selon sa déclaration de patrimoine disponible sur le site de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), le ministre a gagné près de 2,4 millions d’euros lors de son passage à la banque Rotschild, entre 2011 et mai 2012.

    J'aime

  5. LE « SYSTEME »: SYMBOLISME VIVANT DU PARASITISME… CET EGREGORE:

    La problématique qui est posée est double et elle a un accent certains pour le domaine eschatologique.

    Tout d’abord, nous devons admettre qu’une oligarchie s’avère particulièrement active à destructurer l’Humain.
    La 1ère phase a consisté à reprogrammer l’occidental de base (traditionnel) en lui insufflant l’esprit hédoniste qui sied à sa condition d’homo-économicus, c.à.d de consommateur élevé en batterie dans sa version hors-sol. Au déracinement, comme condition formelle de la dissolution des familles, on instilla un nouveau programme labellisé: « théorie du genre ». Une branche, non officiellement revendiquée de l’eugénisme, véritable syndrome émergent dans l’espace toujours en expansion du libéralisme-libertaire qui pousse toujours plus loins encore le droit de jouissance sans entrave, reculant ainsi les limites du tabou par le rouleau compresseur de la normalisation comme avatar de l’égalitarisme.
    Si les tabous -qui font les périmètres de la morale, sauvegarde des équilibres- sont en recul, c’est que notre société a été humainement programmée pour pousser plus loins sa propre logique. Mais l’autonomisation (comme force inertielle de ce programme) a été promue par cette élite qui a pour objectif une globalisation de ce dé-conditionnement social… la mise à bas de l’esprit « tradition », c.à.d de tout ce qui permet la possibilité d’une élévation spirituelle.
    La fonction du programme libéro-libertaire est de produire de plus en plus d’adeptes tout en réduisant, dans un mouvement empirique, en poussière les barrières formées par des traditions millénaires.
    Au concept idéologique-politique, irriguée par la pensée magique d’une position religieuse fantasmée et invertie, cette idéologie-Système est entièrement construite sur le mythe de l’Homme Nouveau;Par exemple, l’aryanisme, cet aieul du nihilisme dyonisiaque qui avait besoins, lui aussi de s’étendre dans le monde et qui voulait à sa botte l’Humain eugéniquement hiérarchisé accoucha d’un pangermanisme necessairement guerrier. Mort depuis sous la cendre des bombes, voilà que les seigneurs de la guerre perpétuelle -ses fils- se sont offert une croisade bien plus ambitieuse et avec elle des outils bien plus efficaces à sa disposition (technologisme)… au fond, les recettes de grand père conservent une base identique. Le monde bouillonne dans ce chaudron et avec lui les milliards de grenouilles…

    La 2ème phase:

    Le modèle capitalistique est en voie de mutation, il suit un processus fractal, il s’expérimente… les seigneurs de la guerre sont aussi des alchimistes.
    Historiquement, il eut son jumeau, son anti-thèse: le communisme. Celui-ci ne pouvait survivre seul et tout comme le capitalisme seul il ne peut survivre… alors il expérimente l’hybridation: le capitalisme se fond dans le socialisme et devient « autre ». Cet « autre » remplit beaucoup mieux sa fonction première puisqu’il intègre dans son coeur-Systeme la formule initiante de l’uniformisation de l’Humain en tant que produit formaté du Système… Système qui poursuit son évolution comme un virus poursuit naturellement son adaptation philogénétique… en fonction des pressions et contraintes environnementales qu’il épouse, en fonction de son prpre logiciel instinctif de survie.

    Le Système peut etre comparé à un organisme pluri-cellulaire qui se développe dans une boite de pétri. Ce qui permet sa survie, c’est l’Humain!, puisqu’il lui garantie sa survie, et mieux, puisque sans lui il n’existerait tout simplement pas. Le parasite n’Est que parce que l’Hote Est le percipiant obligé justifiant son existence.

    Le Système, si on admet son symbolisme biotique et l’univers « cellulaire » qu’il est sensé recouvrir au moins symboliquement, nous amène, par extension logique (inductive) à concevoir les structures/institutions comme les formations calcifiées produites par les innombrables cellules qui le compose et indispensable aux agrégations cellulaires… ces cellules peuvent alors etre conçus comme les éléments vivants nécessaires et logiquement corrolaires de son développement:

    L’Humain, phagocyté par le Système, est tout naturellement rendus compatible pour l’occasion puisqu’il s’en trouve etre litteralement absorbé par lui, alchimiquement transformé.
    L’Homme Nouveau doit etre alors considéré comme la cellule ad-hoc du Système, véritable produit énergétique transformé pour sa survie.

    Mais le Système est alors bien plus que ce qu’il nous montre… il est conçus dans sa partie abstraite comme un Egregore.

    Pour saisir ce qu’est un egregore il nous entrer pleinement dans le monde des perceptions/conceptions, saisir les liens informels indissociables de la complémentarité (forcément dynamique) de la conscience/inconscience, son extreme profondeur, la nature de ses flux, activer notre recherche sur le terrain des Mémoires, de l’information, de la constructalité du Langage… c.à.d de tous les langages puisque univers physique et abstrait sont autant le fruit de langages sensibles pour l’Humain que de langages auxquels il n’a pas encore accès. Acceder aux langages c’est se donner la possibilité de connaitre et in fine de Savoir!.

    L’Egregore a avoir avec l’Esprit d’une chose en tant que cette chose est animée sous le double rapport présenté ci-dessus: a la fois en tant qu’organisme il est l’expression d’un milieu, en lui meme et pour lui meme. Mais sa dynamique évolutive, basée sur la survie, implique une conversion du milieu environnemental dans lequel il tend à s’étendre (le milieu humain).

    Mais au fond que désire (inconsciemment?) l’Egregore?.
    Survivre!. Dans une perspective thermodynamique, cela implique de consommer « son environnement » pour en tirer une énergie qui sera transformée par l’organisme.

    Hors, comme mentionné plus haut, notre organisme ne peut survivre qu’en « consommant » les Etres qu’il aura préalablement transformés, c.à.d que ceux-ci lui fourniront l’énergie necessaire et forcément rendus compatible… Hors, la caractéristique de l’Humain est d’etre à la fois un Etre de RAISON et de PASSION. Le siège de la passion est fournis par la mémoire de l’inconscience. Cette memoire est « stratifiée » puisqu’elle recouvre plusieurs domaines: INDIVIDUELLE-COLLECTIVE- et dans ses extensions:HOLISTIQUE.

    Mémoire de l’individu et de l’espèce:
    -instinctuelle: histoire génétique reprenant les caractères de l’espèce humaine jusqu’à ses racines les plus anciennes (reptiliennes) et au de là. (cf neuro-morphologie et fonctionnalités…)

    -identitaire: memoire de l’individu, c’est en quelque sorte la version « épi-génétique » puisque les flux d’informations proviennent des expériences de la vie courante… leur caractère principal est d’etre issus des sens et de fournir un SUSTRAT EMOTIONNEL. hors ce substrat possede 2 groupes de qualités distinctes: celles qui procèdent de la haine, de la peur… et celles qui proviennent de son antithèse: l’Amour, élargis en un spectre qui inclurait: empathie, compassion, coopération…
    Bref l’élévation du coeur-conscience puisque sa condition extensive est d’amener le sujet au stade de la sagesse par la compréhension du sens de la vie comme de la mort, l’invitant à la pleine conscience de ses responsabilités en tant que producteur de causes et d’effets et de boucles de rétro-actions.

    Pour conclure ici sur un sujet (non clos), si vaste, et qui n’est jamais abordé mais qui pourtant me semble essentiel pour que la mesure de l’Humain ne soit pas maintenus à celle du serf en tant qu’il en est réduis à conserver son statut primaire d’animal incapable d’échapper à sa condition primaire/instinctuelle, celle qui le maintient dans un etat illusoire de conscience alors qu’il ne serait au fond que dans un état d’inconscience similaire à l’animal avec cette distinctive predisposition « supérieure » sur l’animal de produire le mal en quantité et qualité hors paires… de celles qui font de lui un Hote essentiel.

    Notre EGREGORE/SYSTEME se nourrit donc de nos peurs, nos haines… et c’est au travers d’une dynamique de flux « haut-bas »/ »bas-haut » que le monde se transforme à mesure que lui meme se transforme… L’entropie du monde est à la mesure conséquente et logique des differents niveaux d’expression de la réalité puisque celle-ci produit des déchets et comment en pourrait il etre autrement !?

    Comme un reflet dans le miroir, il nous ressemble et pourtant il n’est pas « nous »! son image est trompeuse comme peut l’etre celui qui se regarde, lève la main droite, et découvre en face que ce double en négatif lève la main gauche.

    pour conclure mon sujet j’en appelle à PLOTIN:

    «Car on pourrait dès lors arriver à une notion du mal comme ce qui est non-mesure par rapport à la mesure, sans limite par rapport à la limite, absence de forme par rapport à ce qui produit la forme et déficience permanente par rapport à ce qui est suffisant en soi, toujours indéterminé, stable en aucune façon, affecté de toutes manières, insatiable, indigence totale. Et ces choses ne sont pas des accidents qui lui adviennent, mais elles constituent son essence en quelque sorte, et quelle que soit la partie de lui que tu pourrais voir, il est toutes ces choses. Mais les autres, ceux qui participeraient de lui et s’y assimileraient, deviennent mauvais, n’étant pas mauvais en soi.»

    J'aime

  6. Du même « Cet univers est un animal qui contient en lui tous les animaux, sans être en contact les choses agissent et elles ont nécéssairement une action à distance
    Les événements d’ici -bas ont lieu en sympathie avec les choses célestes  »
    Aussi: l’antique loi Chinoise « les étoiles dans leurs courses combattent pour l’homme juste »

    J'aime

  7. La théorie de Brandon Smith est bien la seule explication rationnelle à notre situation actuelle et future, il y aura besoin d’un grand grave événement pour que tous les peuples du monde demandent l’aide pour pourvoir se sauver dans le système monétaire et politique mondiale. Croire que cela se fera sans un grand dommage « collatérale » serais utopique. L’explication rationnelle que ce sont seulement des groupes psychopathes oligarques qu’on besoin de prendre le contrôle sur le monde est sûrement aussi l’unique explication possible, c’est aussi logique qu’une personne qui croit en Dieu les définit des êtres diaboliques. Le 1 % des humains psychopathes sur 7,5 milliards dans le monde fait beaucoup de psychopathes ou diaboliques en circulations, étrangement il y a aussi 1 % de riches contrôlent 65 % de la richesse mondiale, ce qui revient a affirmé que les riches aurait beaucoup de psychopathes entre leur rang ou que pour devenir riches il faut être psychopathe. Heureusement ou pas, il y a beaucoup de psychopathes qui ne sont pas riches, mais qui trouve le moyen de devenir politiciens et de faire partie du club des psychopathes, l’histoire humaine est remplie de ces psychopathes, mais ils ont tous fait une mauvaise fin, comme les prochains en liste d’attente.

    J'aime

  8. Les masses sont effectivement préparées a un « événement » platénaire qui produira un effet de sidération collectif (voir les innombrables théories complotistes,et les « prédictions « des eschatologistes qui pullulent sur le net)
    Et ce n’est pas pour rien
    L’extraordinaire puissance des possibiltées Technologiques /scientifique /etc…peut produire un « effet » de ce type.
    Les américains sont désormais les maitres de la futurologie appliquée.
    Le programe d’Initiative de défense stratégique lancé au début des années 80 par Ronald Reagan et plus connu sous le nom de « guerre des étoiles » fut élaboré par un pool de scientifiques et et d’auteurs de sciences fiction..;Un saut quantique,a en effet été réalisé..D’une certaine maniére la civilisation américaine est deja une civilisation « orbitale ».Elle est la premiére civilisation qui apprend à se détacher de l’humanité…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s