Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Douce France : Aujourd’hui les belles personnes remplies de moraline jouent les résistants en zone occupée brésilienne derrière leurs claviers!

Publicités

Aujourd’hui les belles personnes remplies de moraline jouent les résistants en zone occupée brésilienne derrière leurs claviers!

Nicolas BONNAL : Election de Bolsonaro – une bonne grosse gifle à la gauche sociétale mais aussi aux antisystèmes ; et aussi la preuve que « l’empire », pas plus que le Brésil, n’est pas fait de Brics et de broc…

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2018/10/29/bolsonaro-une-gifle-a-la-gauche-societale-mais-aussi-aux-antisystemes-et-aussi-la-preuve-que-lempire-nest-pas-fait-de-brics-et-de-broc/

De Valenciennes aux quartiers bobo chics parisiens en passant par les centre villes bordelais, les castors français éructent de rage et crient au fascisme, au totalitarisme!

Hitler n’a qu’à bien se tenir, il danse la samba au Carnaval des résistants numériques qui osent faire la leçon à un peuple qui demande à être protégé des gangs ultra violents et réclame de la justice sociale, trahi par une gauche ultra corrompue qui se gave dans des quartiers ultra sécurisés pendant qu’on tue plus au Brésil qu’à Raqqa ou à Mossoul!

Ils sont beaux nos castors qui fuient et évitent la Seine Saint Denis et les quartiers Nord de Marseille pour ensuite dénier le besoin de sécurité de pauvres gens. Plutôt que de faire la leçon aux Brésiliens, vous feriez mieux d’aller faire un tour dans nos 750 « favellas » made in France, tenues par les petits protégés du progressisme orwellien.

Noam Marianne

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quitter la version mobile