Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Islam de France ou France de l’Islam ? Par David Duquesne

Publicités

Islam de France ou France de l’Islam ?

Toutes ces manipulations et mensonges mais aussi favoritismes qui flattent les musulmans se heurtent au réel moins flatteur et entraînent beaucoup d’animosités de communautés musulmanes qui ont des difficultés d’adaptation dans notre société.

Ces difficultés sont traduites par des accusations de racisme et d’islamophobie.

David DUQUESNE

Retour des djihâdistes : l’Humanihilisme !

On va aller droit au but de façon factuelle:

  • Il est impossible de déradicaliser des djihâdistes. Personne n’y est arrivé.
  • Ils vont coûter de l’argent aux contribuables français, et nos prisons sont surchargées et confrontées à un problème de radicalisation islamique qui essaime dans toutes les prisons de France.
  • Rien qu’à Fleury Merogis, il y a 4000 musulmans sur 4500 détenus dont 25% sont radicalisés.
  • Les djihadistes bénéficient d’un prestige qui les rend attractifs pour les autres détenus, de plus ils ont une expérience à transmettre.
  • Dans chaque quartier des prisons françaises, un « émir » contrôle le reste de la population carcérale, à tel point que les détenus non musulmans, les basques et les corses par exemple, demandent à être relocalisés ailleurs.
  • Ceux qui préconisent le retour de ces tueurs qui partaient faire Top Chef à l’arrière des champs de bataille, ne répondront certainement pas des crimes que commettront ces gens quand ils sortiront de prison, ni des crimes de leurs élèves.
  • De plus nous sommes incapables de savoir ce qu’ils ont fait en Irak ou en Syrie.

Quand on a failli prendre la décision d’abattre un Airbus détourné par des djihadistes algériens, ce sont des innocents qu’on allait abattre par principe de précaution, donc un peu de décence.

Ça n’est pas de l’humanisme, mais de l’humanihilisme !

DAVID DUQUESNE

EN BANDE SON :

Quitter la version mobile