Islamisme

Islam de France ou France de l’Islam ? Par David Duquesne

Islam de France ou France de l’Islam ?

  • Parler d’islamophobie alors que la société française par ses élites ont favorisé l’islam et une immigration musulmane de masse, c’est se foutre du monde.
  • La circoncision est remboursée par la sécurité sociale.
  • La polygamie est tolérée et est financée par les allocations familiales qui servent à des maris polygames à acheter de jeunes femmes au pays d’origine.
  • La loi de 1905 est contournée par les élus pour construire des mosquées.
  • La France coloniale finançait les lieux de culte en Algérie, salariait les imams et organisait les pèlerinages à la Mecque, pendant ce temps là elle expulsait entre 30 000 et 60 000 catholiques des congrégations religieuses et préemptait leurs biens immobiliers en plaçant des pièces d’artillerie devant abbayes et monastères.
  • L’OAS qui était de gauche vit une partie de son programme être appliquée par Mitterrand avec la fin de la préférence nationale.
  • Les programmes d’histoire en France font la part belle à l’islam en tant que civilisation et religion et présente le moyen âge chrétien comme un réduit de pouilleux pestiférés qui brûlaient des sorcières et arrachaient des dents au son des tambours.
  • La justice française appuie le djihâd judiciaire des islamistes afin de faire taire toute personne blasphémant ou critiquant les islamistes.
  • Les universitaires socio marxisants en panne de prolétariat, ont abandonné la classe ouvrière traditionnelle française et défendent leurs nouveaux damnés de la terre, les musulmans et ont réécrit l’histoire d’Al Andalus pour en faire un paradis potemkine multiculturel indépassable alors que les savoirs grecs étaient traduits bien avant Averroes par Saint Thomas d’Acquin et Guillaume de Moerbeke, et nous furent transmis par les byzantins fuyant la chute de Byzance.

Toutes ces manipulations et mensonges mais aussi favoritismes qui flattent les musulmans se heurtent au réel moins flatteur et entraînent beaucoup d’animosités de communautés musulmanes qui ont des difficultés d’adaptation dans notre société.

Ces difficultés sont traduites par des accusations de racisme et d’islamophobie.

David DUQUESNE

Retour des djihâdistes : l’Humanihilisme !

On va aller droit au but de façon factuelle:

  • Il est impossible de déradicaliser des djihâdistes. Personne n’y est arrivé.
  • Ils vont coûter de l’argent aux contribuables français, et nos prisons sont surchargées et confrontées à un problème de radicalisation islamique qui essaime dans toutes les prisons de France.
  • Rien qu’à Fleury Merogis, il y a 4000 musulmans sur 4500 détenus dont 25% sont radicalisés.
  • Les djihadistes bénéficient d’un prestige qui les rend attractifs pour les autres détenus, de plus ils ont une expérience à transmettre.
  • Dans chaque quartier des prisons françaises, un « émir » contrôle le reste de la population carcérale, à tel point que les détenus non musulmans, les basques et les corses par exemple, demandent à être relocalisés ailleurs.
  • Ceux qui préconisent le retour de ces tueurs qui partaient faire Top Chef à l’arrière des champs de bataille, ne répondront certainement pas des crimes que commettront ces gens quand ils sortiront de prison, ni des crimes de leurs élèves.
  • De plus nous sommes incapables de savoir ce qu’ils ont fait en Irak ou en Syrie.

Quand on a failli prendre la décision d’abattre un Airbus détourné par des djihadistes algériens, ce sont des innocents qu’on allait abattre par principe de précaution, donc un peu de décence.

Ça n’est pas de l’humanisme, mais de l’humanihilisme !

DAVID DUQUESNE

EN BANDE SON :

1 réponse »

  1. L’Etat républicain n’a jamais protégé les français. La République dévore ses enfants depuis l’origine. Souvenons nous du génocide des dizaines de milliers de Vendéens. La République s’est exportée et elle a été à l’origine des pires révolutions sanglantes du XXème siècle. Elle s’est toujours vendue aux plus offrants. Elle utilise le concept de liberté et de démocratie pour avilir le peuple de France et le mener pieds et mains liées sur l’autel de la barbarie. Aujourd’hui, les monarchies pétrolières détiennent de la dette française et achètent nos armes…. Faire un travail de mémoire, informer, sensibiliser l’opinion , c’est très bien ! Mais que peut-on faire pour changer les choses ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s