Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie
« Je l’avais dit et d’autres avec moi : Hollande, n’ayant aucune marge de manœuvre sur le plan économique, se fait fort d’alimenter l’actualité de bidouillages sociétaux ou de déclarations humides d’émotion. Après le mariage gay et l’euthanasie, on aborde à présent la saine et nécessaire repentance de tout un peuple partagé entre le désir de fuir ses heures les plus sombres et celui de s’y baigner avec délice. Pendant ce temps, l’Histoire avance, et pas dans le bon sens.
C’est à l’occasion de la commémoration de la rafle du vélodrome d’Hiver en juillet 1942, il y a 70 ans, que ce qui semble être actuellement le Président de la République a déclaré que cette rafle fut un crime commis en France par la France, et « ce fut aussi un crime contre la France, une trahison de ses valeurs. Ces mêmes valeurs que la Résistance, la France libre, les Justes…
Voir l’article original 1 193 mots de plus
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



Ses bidouilages, sentimentaux personnels et émotionnels pour les braves français que nous sommes ne vont pas tenir longtemps après le mois d’août….alors, le pédalo va s’enfonçer…
J’aimeJ’aime
Le noeud (de cravate) et le cran (de cheveux) penchent nettement à droite ?
Serait-ce un signe ? Ou un cygne ? Tatez la question ?
J’aimeJ’aime