Olivier Delamarche/BFM 31 juillet 2012
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :BFM, Commentaire de Marché
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Olivier Delamarche/BFM 31 juillet 2012
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :BFM, Commentaire de Marché
Tagué:Olivier Delamarche
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Monsieur Olivier DELAMARCHE a une analyse parfaitement objective de l’économie…et des finances mondiales actuelles.
Il faut simplement être patient…!
Thierry FOURGEAUD Consultant à 44100 – NANTES le 31 Juillet 2012
J’aimeJ’aime
Olivier DELAMARCHE est un « bearish » convaincu avec un objectif cible sur le CAC de 2 400 points d’ici à 12 mois. Avec son analyse sur la crise économique et financière en cours, pourquoi ne parvient il pas à tirer profit de ses convictions dans la gestion de son fonds, PLATINIUM FRANCE, dont les performances sont objectivement très mauvaises depuis 2010? Les résultats de sa gestion le discréditent quelque peu.
J’aimeJ’aime
Réponse à M. MARTIN
Je crois surtout qu’Olivier DELAMARCHE sait anticiper… Il base ses raisonnements sur le fait que les déficits abyssaux concernent les USA, l’europe (avec un e minuscule) le Japon etc….! Il préfère tenter de conserver le capital, relativement aux placements de ses clients, ou de les préserver d’une perte importante à venir, sachant que les intérêts sont définitivement à oublier…!
Il s’agit, à juste titre, d’essayer de « sauver les meubles »…! et rien d’autre…!
En d’autres termes, je suis persuadé qu’il fait tout ce qu’il peut – dans une conjoncture catastrophique provoquée par des incompétents notoires et pour laquelle il ne peut rien – pour éviter à ses clients de ne pas repartir de chez lui en slip, à très court terme .. ce qui sera, à mon sens, le cas d’une immense majorité d’épargnants persuadés que tout va s’arranger par l’opération du Saint Esprit….!
Chaque personne est libre de penser ce qu’elle veut…! Ma réflexion est d’autant plus libre que je ne suis pas client de Platinium Gestion.
Bien à vous.
Thierry FOURGEAUD Consultant à 44100 – NANTES le 1er Août 2012
J’aimeJ’aime
il est le seul à l’ouvrir sur bfm et ce n’est pas politiquement correct…
J’aimeJ’aime