En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Ce qui est sympa avec les français tout de même, c’est leur créativité…
Je n’ose croire que cette mesure passera. Mais quelle serait la prochaine étape alors? Ahhh imaginons… Le cochon d’épargnant, le salaud, le mauvais Français qui met de l’argent de côté, ben il ne consomme pas cette épargne! De ce fait il contribue au ralentissement, il spolie tous les commerçants qui auraient pu augmenter leurs recettes, la TVA associée et les impôts supplémentaires. Acte de déloyauté envers la République! Alors pourquoi ne pas récupérer une partie de ce manque à gagner. Une TVA soit sur ses revenus d’intérêts, soit carrément sur le capital thésaurisé. En plus de la CSG, bien entendu! Ça ne serait que justice ET patriotique!!!
C’est l’un des problèmes quand l’État se considère propriétaire de l’argent des citoyens, à qui il en laisse la jouissance dans sa magnanimité, bref quand il se considère propriétaire de ses citoyens et non leur serviteur.
J’aimeJ’aime
L’imagination de la gauche est vraiment étonnante …
Quel dommage que tant d’inspiration se concentre exclusivement sur la fiscalité et oublie consciencieusement la productivité…
Question d’Éducation (Nationale) ; Probablement !
La spoliation des individus au profit de l’Etat, ça c’est une véritable idée de gauche !
J’aimeJ’aime