Pourquoi les banques centrales rapatrient leurs stocks d’or
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Pourquoi les banques centrales rapatrient leurs stocks d’or
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

le titre ne correspond aux explications ;je ne sais pas pourquoi certains Etats rapatrient leurs stock d’or après avoir écouté l’interview.on nous explique pourquoi des Etats achètent de l’or ..pas le même problème
en fait nous avons un monsieur directement intéressé par le business de l’or qui plaide pour son business
Pour terminer si certains pays comme l’Allemagne rapatrie leurs stocks d’or des Etats unis c’est parce que le risque des divisions blindées soviétiques a disparu+ probablement une méfiance vis à vis de states, des bruits invérifiables ,circulent régulièrement que Fort Knox n’aurait pas le stock prétendument entreposé…
J’aimeJ’aime