En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Gros, mais assumé apparemment… Finalement les deals clairs sont peut-être les meilleurs… sauf que là pour les électeurs il faut croire des promesses… qui, c’est bien connu des politiques, n’engagent que ceux qui les écoutent.
Après, que faut-il espérer ?? Pour moi, un maximum de coups de boutoir sur cette EURSS pour, si possible, la réformer, remettre un peu de démocratie, sinon au moins éviter la glaciation totale…
J’aimeJ’aime
On ne transige pas avec l’EURSS, on la détruit…
J’aimeJ’aime
Certes, certes :-)) pas franchement gagné actuellement ! Elle implosera pluôt… enfin, comme pas mal de choses ne sont pas très logiques et qu’il est difficile de prévoir de quoi sont capables les gouvernements… et encore plus les facteurs croisés économiques et sociétaux… à suivre !!
La détruire supposerait déjà de remettre en cause le dogme de l’euro… et manifestement il y a des résistances diverses !!
J’aimeJ’aime