Olivier Delamarche/BFM: » Ca va augmenter un petit peu le taux de délinquance…. » 02/07/2013
Le 2 juillet, La crise en Europe et la révision a la baisse de la croissance US ont été le des thèmes abordés par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion reçu dans Intégrale Placements, par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :BFM, Commentaire de Marché, Cycle Economique et Financier, Etats-Unis, Europe













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



Les specs de son fonds sont impressionnantes… Il a peut-être raison sur le fond, mais qual gérant calamiteux !
http://www.quantalys.com/fonds/45873/Synthese_FR0010086959_PLATINIUM_FRANCE.aspx
J’aimeJ’aime
Il est regrettable que les Français aient changé. En d’autres temps, nous serions allés chercher nos abrutis de politiques par le fond de la culotte, les aurions installé dans les plumes et le goudron et les aurions parqué en souvenir dans une zone verte payante pour les étrangers de passage. Un panneau à l’entrée : « a votre bon coeur, si vous saviez ce qu’ils nous ont coûté », Ne pas toucher, risque de contamination d’un dangereux virus: « l’énarcotechnocratosoviétos ».
J’aimeJ’aime
« l’énarcotechnocratosoviétos ». C’est bon çà!!! j adore c est énorme!
J’aimeJ’aime
« Nous pensons que si vous sapez les bases de la monnaie, vous sapez aussi les bases de l’économie. La difficulté est de définir quelle est la part de la structure de liquidités qui correspond à de la vraie monnaie » ; « la monnaie, je ne sais plus très bien ce que c’est ». Alan Greenspan, 2000.
J’aimeJ’aime
@1
C’est normal que son fond ait de mauvaises performances, puisqu’il est ultra sécurisé. Son idée est qu’un krach monumental peut se produire à tout moment, et dans ce cas la valeur des autres fonds serait réduite à presque zéro. Si on accepte cette idée le choix des autres fonds est bon, si on est capable de savoir quand en sortir, avant la chute.
J’aimeJ’aime