Afin de boucler la boucle sur le djihad, après avoir examiné ses racines, il nous reste à examiner notre propre rôle dans cette histoire. Après tout, c’est nous qui faisons venir sur notre sol ces millions d’africains et donc de musulmans, parmi lesquels se cachent les djihadistes et leurs supporters passifs. En voulant nier leurs spécificités culturelles, en pensant que l’assimilation va de soi, en croyant que nous sommes immunisés contre les extrémistes par notre « état de droit et notre modèle social que le monde nous envie » nous avons laissé le vers entrer dans le fruit.
Dans cet article je met en avant plusieurs vidéos d’Aldo Stérone. Il est clairement le meilleur sur ce sujet.
Un monde sans fachos
Depuis des années on nous serine que les problèmes d’intégration ne viennent pas des immigrés eux même, trop contents de devenir de bon français républicains, mais des racistes et des fachos qui rasent les mûrs.
Ok ok, jouons le jeu. Éliminons les fachos (les vrais), et tous ceux qu’on accuse d’être des fachos de l’équation. Imaginons un monde sans fachos avec que des gentils gauchistes le cœur sur la main. Un monde de tolérance, de paix, de partage, comme à la télé.
Les fachos sont l’ennemi n°1, non ?
Sans les fachos, les immigrés vont-ils être meilleurs en classes malgré leurs parents illettrés et leur rejet culturel de la science (qui s’oppose à leur foi) ? Sans les fachos les immigrés vont-ils être accueillis à bras ouvert chez les gauchistes de la fonction publique ? Sans les fachos les islamistes vont-ils aimer la France du mariage homo et du bombardement de la Lybie ? Sans les fachos les prisons vont-elles se vider des musulmans qui vont trouver du travail pour payer docilement tous les petits avantages et privilèges accumulés par les gauchistes durant de longues années de lutte sociale ?
Ha mais non me souffle-t-on à l’oreille : le problème vient uniquement des fachos et du racisme. Parce que c’est bien connu, si les immigrés ne trouvent pas du travail, c’est parce que les racistes refusent de les employer, et non pas parce que leurs CV sont moins bon (vu qu’ils ont de moins bon résultats à l’école que la moyenne). Ce n’est pas non plus parce que il va falloir gérer toutes leurs revendications communautaires qui sont pénalisantes du point de vue économique (hallal, ramadan, séparation homme/femme, anti-usure, etc…). Ce n’est pas non plus parce qu’on leur expliqué à longueur de journée que si vous n’étiez pas d’accord avec eux ou leur mode de vie ou leur prétentions salariales, c’est qu’ils étaient victime d’un raciste.
L’école est publique, obligatoire, et les cours sont sensiblement les même pour tout le monde. Comment se fait-il que des immigrés d’Afrique, qui viennent souvent de pays ou on parle déjà le français, réussissent moins bien à l’école que les autres élèves, et notamment que les immigrés venus d’Asie ? Ce serait à cause du racisme de qui au juste ? Les petits blancs studieux qui empêchent les noirs et les arabes de se concentrer en cours ? Ce sont les profs qui les saquent ?
Bref. Cette accusation n’est qu’une diversion honteuse, elle ne repose sur rien de factuel. Même en tirant par les cheveux coupés en 4 en disant que les enfants sont découragés à l’avance parce qu’ils savent qu’ils seront mal accueillis dans le monde du travail, ça ne tient pas la route. Ils ont plus d’atouts pour créer des entreprises qui fassent le pont avec l’Afrique que les « gaulois » s’ils le voulaient. Les entreprises se tireraient une balle dans le pied en refusant les meilleurs profils qui iraient à la concurrence ? Il n’y a ni racisme d’état, ni racisme de la population en France, si ce n’est de manière marginale, ou récente. En plus les « gaulois » ne sont pas toujours tendre entre eux, pourquoi devraient-ils l’être plus avec les populations allogènes ?
Permissivité, laxisme et…
En Grande-Bretagne, des pédophiles ont pu agir en toute impunité durant 16 ans, parce que la police ne voulait pas paraître raciste. Pouvez vous croire une chose pareille ? Pensez vous vraiment que l’impunité dont a jouis ce gang était une exception pour qu’elle puisse atteindre de telles proportions ? Le peuple est littéralement paralysé dès qu’il voit un immigré criminel, parce qu’il ne faut pas stigmatiser !
En suède, il y a une épidémie de viols ethniques (ou religieux, on ne sait pas trop). Ce qu’on sait en revanche, c’est qu’il est interdit de parler de l’origine des agresseurs et que la Suède est le 2ème pays du monde qui compte le plus de viols et que les agresseurs se sentent en impunité (ce qui doit forcément décupler les crimes).
La suite sur :
http://yoananda.wordpress.com/2014/10/17/djihad-5/
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON


