Art de la guerre monétaire et économique

La Russie se moque ouvertement de Riyad, Doha, et Washington : L’Ambassade de Russie Troll l’Arabie Saoudite sur Twitter ! (Zerohedge)

La Russie se moque ouvertement de Riyad, Doha, et Washington : L’Ambassade de Russie Troll l’Arabie Saoudite sur Twitter !

6/10/15 ZEROHEDGE/ Le Blog de la Resistance

rustroll

Regardez ce tweet des russes, traduction :

« trouver les bons rebelles syriens à armer, pas une tache triviale pour commencer votre journée »

Voici ZH :

Comme les lecteurs réguliers et les critiques en politique étrangère dans le monde entier en ont sans aucun doute une conscience aiguë, les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, et la Turquie se sont un peu mis dans un bourbier en Syrie et Moscou n’a pas hésité à vivement le faire remarquer.

Pourtant, Le Kremlin a jusqu’à présent observé un semblant (et nous mettons l’accent sur le mot «semblant») de décorum en ne critiquant pas trop ouvertement l’approche de l’Ouest, Moscou a généralement limité ses grondements à ce qui au moins semble être des critiques graves de leur politique étrangère . 

Cela vient de sortir – la Russie se moque désormais ouvertement de Riyad, Doha, et Washington et notez qu’il (le tweet) émane de l’EAU  (Eurasian Economic Union)

http://www.zerohedge.com/news/2015-10-06/russian-embassy-trolls-saudi-arabia-twitter

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/10/07/la-russie-se-moque-ouvertement-de-riyad-doha-et-washington-lambassade-de-russie-troll-larabie-saoudite-sur-twitter/

EN BANDE SON: 


En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 réponse »

Laisser un commentaire